faire l'amour avant mariage

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Une fille vierge n'est pas forcement une fille pudique et serieuse.
Inversemment, une fille pudique et serieuse peut eventuellement ne pas etre vierge.
Ce qui compte c'est ce qu'il ya dans le coeur a mon avis - sans toutefois diminuer du merite de rester vierge et chaste (valable pour les filles et les garcons).


hay hay hay 3la la39oulate:D .
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Qui a dit que c'était permis au mecs ? Et permis par qui déjà ?

mais non c'est pas permis ni à l'un ni à l'autre.Les filles,restez vierges jusqu'au mariage,restez propres et belles vous ne le regrettez pas.Vous laisser goûter par votre mari ça vaut 100000 mecs...
Les jeunes hommes,soyez respectueux,pensez que vous avez des soeurs,ça calmera vos ardeurs inch'ALLAH;
N'oubliez jamais,vous êtes des Musulmans mes frères et soeurs,restez beaux pour ALLAH,pour vos parents et pour vous...
 
mais non c'est pas permis ni à l'un ni à l'autre.Les filles,restez vierges jusqu'au mariage,restez propres et belles vous ne le regrettez pas.Vous laisser goûter par votre mari ça vaut 100000 mecs...
Les jeunes hommes,soyez respectueux,pensez que vous avez des soeurs,ça calmera vos ardeurs inch'ALLAH;
N'oubliez jamais,vous êtes des Musulmans mes frères et soeurs,restez beaux pour ALLAH,pour vos parents et pour vous...

heuuuuuuuuuuu.................... c'est pas sûr !!!

combien se préservent pour leur mari et se font avoir ?

bref....
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
mais non c'est pas permis ni à l'un ni à l'autre.Les filles,restez vierges jusqu'au mariage,restez propres et belles vous ne le regrettez pas.Vous laisser goûter par votre mari ça vaut 100000 mecs...
Les jeunes hommes,soyez respectueux,pensez que vous avez des soeurs,ça calmera vos ardeurs inch'ALLAH;
N'oubliez jamais,vous êtes des Musulmans mes frères et soeurs,restez beaux pour ALLAH,pour vos parents et pour vous...


Franchement, je respecte vraiment toutes celles qui veulent rester vierge jusqu'au mariage, MAIS dire ça, c'est un peu idiot, déjà:

- 10 000 mecs dans une vie, c'est un peu impossible quand même :D
- Comment veux tu qu'elle le sache vraiment que leur homme est top vu qu'il n'y aura pas eu de comparaison possible ?
 
Franchement, je respecte vraiment toutes celles qui veulent rester vierge jusqu'au mariage, MAIS dire ça, c'est un peu idiot, déjà:

- 10 000 mecs dans une vie, c'est un peu impossible quand même :D
- Comment veux tu qu'elle le sache vraiment que leur homme est top vu qu'il n'y aura pas eu de comparaison possible ?

Forçément s'il n'ya pas de comparaison, on se contente de ce qu'on as :D
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Franchement, je respecte vraiment toutes celles qui veulent rester vierge jusqu'au mariage, MAIS dire ça, c'est un peu idiot, déjà:

- 10 000 mecs dans une vie, c'est un peu impossible quand même :D
- Comment veux tu qu'elle le sache vraiment que leur homme est top vu qu'il n'y aura pas eu de comparaison possible ?



mais tu veux comparer quoi??????c'est la nouvelle génération,je suis perdue moi...
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Forçément s'il n'ya pas de comparaison, on se contente de ce qu'on as :D


C'est pas une question de comparaison,c'est une question de respect de soit,d'ALLAH etc...
ALAAH t'a dit de rester vierge jusqu'au mariage,point barre.Là tu rigoles ma fille,mais pas pour longtemps crois moi...
On dirait que c'est une honte pour vous de rester vierge,au contraire c'est un honneur,réfléchis à ça,ne crois pas à ceux qui racontent des idioties ils ne seront pas avec toi dans ta tombe.

Réflechissez y petites!!!!!
 
Haut