faire l'amour avant mariage

Chaque individu est libre de faire ce qu'il veut!
C'est entre lui et Dieu et aucun jugement ne doit être porter par nous, on n'est à l'abri de rien!

Cb de personnes ce sont retrouver à critiquer d'autres et au final ont fait bien pire?! Et la personne qu'il critiquait c'est remise à Dieu et est devenu quelqu'un de bien?!

La terre tourne, alors va préparer la manière dont tu vas accueillir le mois de Ramadan au lieu de regarder ce qu'il y a dans la marmitte des autres ;)
bien dit ! :cool:
 
Tu aurais lu le sujet, on aurait pu arrivé à quelque-chose...

J'ai lu le sujet, j'y ai deja repondu, je ne fais que repondre a ton interpellation, et je n'ai visiblement pas le meme entendement que toi a propos du sujet exposé et lui meme biaisé.
Nous n'avons pas a nous entendre, surtout pas sur une question de sexe
pour moi c'est avant le mariage mais pas avec une vierge, toi tu geres ca comme tu peux , denommé djam.
 
Tu gagne quoi avec ton post bidon qui pue la débilité?? Chacun est en droit de se comporter comme bon lui semble qui est tu pour parler un exemple à suivre?? Qui est tu pour juger un être dépourvu de péché ?? Voila un petit aperçu de notre communauté surtout les femmes qui savent faire jaser leurs langues en n'oubliant de se regarder soi même et de s'élever auprès de Dieu par leur bon comportement et leurs bonnes paroles. Allah est seul juge et c'est le plus juste des juge
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Qui a remonté cette immondice qui date de l'époque où on circoncisait à la hache ?

Tant qu'elles assument et ne vont pas se rehalaliser en cachette chez le khayate...
 
Haut