faire l'amour avant mariage

les propres avec les propres, les sales avec les sales, les vicieux avec les vicieuses, les sains avec les saines comme ça tout le monde il est "beau" tout le monde il est content.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Personne ne veut d'elle peut-être... Ca rend malade...

Je déteste ce genre de personnes...la fille qui se sent investie d'une mission: Dénoncer les filles qui couchent et qui se font passer pour des saintes.... et surtout son but: montrer à quel point, elle est une fille bien...elle ose dénoncer les autres...
Après ça enlève toute la crédibilité des filles qui sont vraiment droites et "saintes" (à ce niveau-là du moins lol)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
peut être qu'une non vierge lui a piqué l'homme qu'elle aime:eek:

Mhhh sa réaction serait encore compréhensive...mais j'ai plus l'impression que c'est le genre de filles à ne pas attirer de mecs biens et donc elle ressent le besoin de venir dénoncer toutes les "mauvaises" qui trouvent des mecs biens parce qu'elles se font passer des saintes...ahhhh ça m'énerve ce genre de discours!
 
Et pourquoi les pauvres filles, qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie de "fille pudique" (loool!!!!) jugent les gens et sont médisantes comme des vipères?

C'est super pieux ça!!!BRAVO
 
Et pourquoi les pauvres filles, qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie de "fille pudique" (loool!!!!) jugent les gens et sont médisantes comme des vipères?

C'est super pieux ça!!!BRAVO

Il n'y a aucune médisance, c'est un état de fait tout simplement....

Que je sache, elle n'a cité personne.

Une attitude aussi hostile vis a vis de ce commentaire peut faire croire que vous vous sentez visé.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est un état de fait basé sur ce qu'on voit tout les jours et non sur du "vent".


Tu affirmes donc que ce qu'elle dit est faux?

Tu affirmes donc que la terre est dépourvu d'hypocrites?

Oui, c'est faux! Je ne suis pas entourée de ce genre de personnes donc je ne les vois pas et je refuse de croire que ce phénomène est tellement courant...

Je n'ai jamais dit, l'hypocrisie se limite à ça?
 
Oui, c'est faux! Je ne suis pas entourée de ce genre de personnes donc je ne les vois pas et je refuse de croire que ce phénomène est tellement courant...

Je n'ai jamais dit, l'hypocrisie se limite à ça?

Tu penses vivre dans un monde de bisounours lol.

Non y'a pas de voleurs, y'a pas de menteurs, y'a pas d'hypocrites, j'en vois pas autour de moi donc y'en a pas sur terre.

Reveille toi serieux.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu penses vivre dans un monde de bisounours lol.

Non y'a pas de voleurs, y'a pas de menteurs, y'a pas d'hypocrites, j'en vois pas autour de moi donc y'en a pas sur terre.

Reveille toi serieux.

Non pas du tout...je sais très bien tout ça mais pas de là à en faire une généralité et surtout quel intérêt de venir en parler? si ce n'est salir l'image des filles qui ont une image de sainte et qui sont vraiment chastes?
 

Naveen

VIB
Tu penses vivre dans un monde de bisounours lol.

Non y'a pas de voleurs, y'a pas de menteurs, y'a pas d'hypocrites, j'en vois pas autour de moi donc y'en a pas sur terre.

Reveille toi serieux.

Elle a dit "oui, c'est faux", sous-entendu ce qu'a dit la posteuse.

Et la posteuse a dit que c'était "la plupart des filles".

Elle ne nie donc pas que ça existe, elle dit qu'il ne faut pas en faire une généralité.
 
Elle a dit "oui, c'est faux", sous-entendu ce qu'a dit la posteuse.

Et la posteuse a dit que c'était "la plupart des filles".

Elle ne nie donc pas que ça existe, elle dit qu'il ne faut pas en faire une généralité.

(je ne generalise pas) dixit la posteuse.

dire que la plupart sont comme ça ne veut pas dire qu'on generalise, car on met de coté justement celle qui ne sont pas concerné.
 

A.S.B

Halo
c'est comme tout.

si les gens, et surtout les filles, achetent ces albums, ben oui c'est le top charts et c'est le clip dominant.



on est le public des artistes que l'on veut bien...:cool:

J'ai connu par le biais d'une amie et ça fait fureur....maintenant le fait de l'écouter pour voir ce qui se dit ne signifie pas idolâtrer...:cool:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
elle le dit elle même qu'elle ne generalise pas.

Dire la plus part, c'est quoi? ça veut dire qu'une majorité des filles et non, je ne suis pas d'accord, c'est pas vrai...faut arrêter de diaboliser les filles...Je n'y crois pas une seconde...et le pire, c'est que même les filles commencent à le faire...
 
Haut