faire l'amour avant mariage

Naveen

VIB
Dire la plus part, c'est quoi? ça veut dire qu'une majorité des filles et non, je ne suis pas d'accord, c'est pas vrai...faut arrêter de diaboliser les filles...et le pire, c'est que même les filles commencent à le faire...

Celle-là elle est magnifique... Dire "la plupart" et "je ne généralise pas", dans la même phrase :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Celle-là elle est magnifique... Dire "la plupart" et "je ne généralise pas", dans la même phrase :D

Mdrrr ben tu sais quoi Naveen, wallah j'allais dire "La plus part, c'est pareil que "d'une manière générale" après je me suis dit yarbi je vais me taper la honte, c'est pas la même chose lol
 

Naveen

VIB
Ben oui, tu generaliserai en disant:

les arabes sont des voleurs.

Une "généralité", ce n'est pas spécialement mettre tout le monde dans le même sac; c'est mettre la majorité.

n.f. généralité
Caractère de ce qui est général: La généralité d'un phénomène (universalité; particularité). La généralité des (+ n.), le plus grand nombre, la plupart des (+ n.): Dans la généralité des cas (majorité; minorité).

http://fr.thefreedictionary.com/généralité

Le plus grand nombre

http://littre.reverso.net/dictionnaire-francais/definition/généralité

Donc en disant "la plupart", oui elle a fait une généralité.
 

Naveen

VIB
Mdrrr ben tu sais quoi Naveen, wallah j'allais dire "La plus part, c'est pareil que "d'une manière générale" après je me suis dit yarbi je vais me taper la honte, c'est pas la même chose lol

Je crois que dans l'esprit de la posteuse, "généraliser" c'est mettre l'ensemble des filles. Ce qui est faux, quand on dit "en général", c'est qu'on parle d'une grande partie mais non de la totalité.

Sa phrase est contradictoire, dire "la plupart" c'est pareil que dire "en général".
 
Une "généralité", ce n'est pas spécialement mettre tout le monde dans le même sac; c'est mettre la majorité.

n.f. généralité
Caractère de ce qui est général: La généralité d'un phénomène (universalité; particularité). La généralité des (+ n.), le plus grand nombre, la plupart des (+ n.): Dans la généralité des cas (majorité; minorité).

http://fr.thefreedictionary.com/généralité

Le plus grand nombre

http://littre.reverso.net/dictionnaire-francais/definition/généralité

Donc en disant "la plupart", oui elle a fait une généralité.

Effectivement alor, je n'ai pas fait attention a la définition même du mot "generalité".

Faudrait donc demandé a la posteuse d'effacer ce qu'elle a mis entre parenthèse.
 
pk la plupart des filles( je généralise pas) font du sexe avant le mariage, et se prennent pour des filles serieuses et pudiques??

comme la plupart des mariages se terminent par un divorce, les filles n'ont pas le temps de profiter pleinement de la fornication intensive plus longtemps, donc il est tout à fait normal qu'elles commencent avant le mariage. ce qui est pris c'est déjà cela de gagner dans le compteur.
 
Effectivement alor, je n'ai pas fait attention a la définition même du mot "generalité".

Faudrait donc demandé a la posteuse d'effacer ce qu'elle a mis entre parenthèse.

Pourquoi ? C'est ce qu'elle pense...

Elle est entourée de fille "facile" lol... La meilleure solution c'est qu'elle sorte de son quartier pour voir qu'il n'y a pas que çà...
 
comme la plupart des mariages se terminent par un divorce, les filles n'ont pas le temps de profiter pleinement de la fornication intensive plus longtemps, donc il est tout à fait normal qu'elles commencent avant le mariage. ce qui est pris c'est déjà cela de gagner dans le compteur.

"dans le compteur"... hihihi c'est très imagé... :)
 

A.S.B

Halo
Tout dépend des cas sincèrement !
Ce que je veux dire que si tu fais l'amour après le mariage religieux, tu ne seras pas puni devant Dieu


Ça oui, je te le concède...le risque de se faire punir par Dieu est bien pire que celui de se faire abandonner par son mari c'est vrai...mais pour ma part, ce sera après le mariage civil également. Quitte à éviter tous les pièges....
 
Ça oui, je te le concède...le risque de se faire punir par Dieu est bien pire que celui de se faire abandonner par son mari c'est vrai...mais pour ma part, ce sera après le mariage civil également. Quitte à éviter tous les pièges....

Personnellement le mariage civil aura lieu le même jour que le mariage religieux !
S'il s'avère qu'on a des soucis vis-à-vis du dossier de mariage et que le mariage religieux est prononcé ben alors là c'est bon et je prendrai une autre date pour le civil.
 
Je n'ai pas dit qu'elle voulait rompre elle...

Mais que cette solution serait détournée ainsi...

ah tu as un langage a tiroirs, et plusieurs grilles de lecture...




et apres si le truc rompt, c'est quoi le souci ?

c'est toujours mieux que de faire tout un tas de cérémoniaux administratifs, force de dossiers, de cheques, pour se ruiner en mariage et divorce...tout ca pour prendre du plaisir, enfin. ou meme pas...
 
ah tu as un langage a tiroirs, et plusieurs grilles de lecture...




et apres si le truc rompt, c'est quoi le souci ?

c'est toujours mieux que de faire tout un tas de cérémoniaux administratifs, force de dossiers, de cheques, pour se ruiner en mariage et divorce...tout ca pour prendre du plaisir, enfin. ou meme pas...

C'est totalement hypocrite...

Les filles qui couchent avant le mariage n'ont pas toutes l'intention de faire leurs vies avec l'homme du jour... Autant ne pas se marier...
 
et en quoi ca te fait peur ...?

oui moi je m'en fous du mariage, c'est peut etre pour ca que je ne concois pas ce que tu racontes.

Le mariage est une union à respecter... Que tu le fasses à la légère pour assouvir tes besoins sexuels est ridicule.

Mais si tu crois qu'Allah te laissera tranquille tant mieux pour toi...
 
Le mariage est une union à respecter... Que tu le fasses à la légère pour assouvir tes besoins sexuels est ridicule.

Mais si tu crois qu'Allah te laissera tranquille tant mieux pour toi...

non non c'est toi tout seul qui a présupposé plein de trucs tout seul comme un grand :

- une femme qui veut un hallal veut rompre juste apres.
- une femme est susceptible de te quitter si tu couches avec.
- quelqu'un qui fait l'amour avant le mariage ne fait qu'assouvir son besoin.

ces points ci sont TON probleme.

me sors pas Allah, steuplé, c'est pas ton pote plus que le mien.
 

Molad

- un monde 2 bisounours -
pk la plupart des filles( je généralise pas) font du sexe avant le mariage, et se prennent pour des filles serieuses et pudiques??

Parce qu elles ne font pas cela seules, mais avec des mecs.

Ya pas de raison qu elle s en prive du coup.

Aussi impudiques que leurs ***-frères mâles.

L enfer et le pâradis ne font pas de discrimination sexuelle ethnique ou autres..
 

Tamazightee

Zaaaa3maa
Chaque individu est libre de faire ce qu'il veut!
C'est entre lui et Dieu et aucun jugement ne doit être porter par nous, on n'est à l'abri de rien!

Cb de personnes ce sont retrouver à critiquer d'autres et au final ont fait bien pire?! Et la personne qu'il critiquait c'est remise à Dieu et est devenu quelqu'un de bien?!

La terre tourne, alors va préparer la manière dont tu vas accueillir le mois de Ramadan au lieu de regarder ce qu'il y a dans la marmitte des autres ;)
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Chaque individu est libre de faire ce qu'il veut!
C'est entre lui et Dieu et aucun jugement ne doit être porter par nous, on n'est à l'abri de rien!

Cb de personnes ce sont retrouver à critiquer d'autres et au final ont fait bien pire?! Et la personne qu'il critiquait c'est remise à Dieu et est devenu quelqu'un de bien?!

La terre tourne, alors va préparer la manière dont tu vas accueillir le mois de Ramadan au lieu de regarder ce qu'il y a dans la marmitte des autres ;)

Parfois c'est meilleur ce qu'il y a dans la marmite des autres ;)
 
non non c'est toi tout seul qui a présupposé plein de trucs tout seul comme un grand :

- une femme qui veut un hallal veut rompre juste apres.
- une femme est susceptible de te quitter si tu couches avec.
- quelqu'un qui fait l'amour avant le mariage ne fait qu'assouvir son besoin.

ces points ci sont TON probleme.

me sors pas Allah, steuplé, c'est pas ton pote plus que le mien.

Tu aurais lu le sujet, on aurait pu arrivé à quelque-chose...
 
Haut