Faire le premier pas

R

Rorschach

Non connecté
Bah elle est passée par la chirurgie esthétique que tout le monde critique tant pour le pricnipe ("C'est pas sa beauté naturelle! Elle va transmettre ses gènes de mocheté à ses enfants!") alors qu'en pratique elle a tous les hommes à ses pieds :intello:

Et femme de ménage aussi, non? :rolleyes::D

Oui femme de ménage ou autre peu importe la profession, tant que c'est licite. ^^

Chirurgiquée en plus d'être tartinée de maquillage la Megan Fox...et ça se prétend belle...:intello:
 
C'est clair qu'il vaut mieux que la fille ressemble à ça:

megan-fox-long-curly-sexy.jpg
Trop superficielle !

Teinture + Laque + maquillage + parfum = Risque décuplé en cas d'incendie. :intello:

Ca y est j'ai trouvé à quoi elle me fait penser:

2126-9254-thickbox.jpg
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Quelqu'un qui jure sur le Nutella ne peut commettre de parjure...je te crois.

Dis en parlant de choses sérieuses, tu me fais penser...tu sais si on en trouve encore ? :prudent:

CI-MISC-2012-07-12-E600-2.jpg

Je crois que oui, mais je suis pas sûre. En général c'est des grands pots que je prends, mais tu m'as rappelé que ces petites choses délicieuses existaient, il faudra que j'aille en chercher demain :love:
 
R

Rorschach

Non connecté
Je crois que oui, mais je suis pas sûre. En général c'est des grands pots que je prends, mais tu m'as rappelé que ces petites choses délicieuses existaient, il faudra que j'aille en chercher demain :love:

Nan mais t'en as vu des Nutella avec les ti biscuits comme ça ?

J'en cherche depuis 10 ans au moins !
 
Haut