Faire le premier pas

J'en ai vus y'a pas très longtemps il me semble o_O Je te dirai ça demain après mes courses :D

Regarde de loin, t'arrête pas dans le rayon

Every-day-is-a-new-beginning1-500x185.jpg


:D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Cherche pas j'en trouve plus depuis des lustres.

D'ailleurs la photo que j'ai pris doit venir de l'étranger...:prudent:

C'était bon ça...avec le ti biscuit...:(

Non mais je vais chercher quand même! C'était délicieux, je vois pas pourquoi ils auraient arrêter de produire une merveille pareille! Ça existe encore, obligé! :pleurs:
 
R

Rorschach

Non connecté
T'as pas un exemple à me donner? :intello:

Si mais c'est un mannequin espagnol : Jana Perez.

C'est pas un bon exemple d'après moi. Elles ne reflète pas le genre de femmes qu'on croise dans la vie. Trop maquillée, etc.

Mais elle a du charme...:rouge:

Et elle aime la glace (et l'argent qui va avec :intello:)

 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Si mais c'est un mannequin espagnol : Jana Perez.

C'est pas un bon exemple d'après moi. Elles ne reflète pas le genre de femmes qu'on croise dans la vie. Trop maquillée, etc.

Mais elle a du charme...:rouge:

Et elle aime la glace (et l'argent qui va avec :intello:)


Elle est mignonne, et charmante comme tu dis! Mais niveau beauté physique, elle a rien d'extraordinaire! o_O
Enfin, il faut sûrement avoir un chromosome Y pour comprendre :rolleyes::D
 
R

Rorschach

Non connecté
Elle est mignonne, et charmante comme tu dis! Mais niveau beauté physique, elle a rien d'extraordinaire! o_O
Enfin, il faut sûrement avoir un chromosome Y pour comprendre :rolleyes::D

Exactement ! C'est le charme qui compte.

Et j'aime bien aussi cette fille, Maha une palestinienne qui fait des tutos pour apprendre l'arabe.


Fatigante et gaga sur les bords, mais jolie.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Exactement ! C'est le charme qui compte.

Et j'aime bien aussi cette fille, Maha une palestinienne qui fait des tutos pour apprendre l'arabe.


Fatigante et gaga sur les bords, mais jolie.

Tu la trouves belle? :eek:

Bon, je vais arrêter de complexer parce que j'ai pas les yeux verts alors, c''est une excellente nouvelle de savoir que seul le charme compte :D

Sérieusement, tu dois sûrement avoir plus de 30 ans pour penser comme ça, les plus jeunes baveront devant Megan Fox et Adriana Lima. :rolleyes:

Bonne nuit :)
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
je n'ai pas encore décidé d'ajouter qui que ce soit! j'étais juste en train de me demander : et si j'ajoutait quelqu'un dont le profil me plait, comme,t il va le prendre?
les filles vous n'avez jamais zaama ajouté qlq1 sur un réseau social; comme on ! soyez honnete on est juste sur bladi
Moi je l ai deja fait c etait au tout début de facebook. Je suis tomber sur abbou celui qui avait fais a la recherche de la nouvelle star lol
 
je n'ai pas encore décidé d'ajouter qui que ce soit! j'étais juste en train de me demander : et si j'ajoutait quelqu'un dont le profil me plait, comme,t il va le prendre?
les filles vous n'avez jamais zaama ajouté qlq1 sur un réseau social; comme on ! soyez honnete on est juste sur bladi
je n'ai pas facebook et je ne l'aurait jamais je n'y trouve aucun interet, mais sinon ajoute le
 
R

Rorschach

Non connecté
Tu la trouves belle? :eek:

Bon, je vais arrêter de complexer parce que j'ai pas les yeux verts alors, c''est une excellente nouvelle de savoir que seul le charme compte :D

Sérieusement, tu dois sûrement avoir plus de 30 ans pour penser comme ça, les plus jeunes baveront devant Megan Fox et Adriana Lima. :rolleyes:

Bonne nuit :)

Non j'ai moins de 30 ans, mais j'ai mes goûts à moi. :prudent:

Ben encore faut-i avoir du charme mademoiselle ! :p

Tu la trouves pas jolie la petite palestinienne de la vidéo ? :eek:
 
samal tout le monde;

les gars , vous pensez quoi d'une fille qui vous ajoute sur facebook alors que vous ne vous connaissez pas?vous lui donnerez une chance et essayer de la connaitre ?
je trouve ça un peu osé et je n'ai pas l'habitude de le faire mais ça reste un moyen parmi d'autre de faire connaissance nn?
maintenant c'est ça un premier pas ? ajouter quelqu'un sur facebook :claque:

jme sens vieille et dépassée :pleurs:
 
Haut