Faire le premier pas

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Oh elle est mimi, t'aurais été un gars t'aurais été difficile ! :eek:

Ah mais c'est qu'on est rassurée sur son potentiel de séduction hein...:p

Non, vraiment je suis pas difficile sur le physique, je suis très sensible au charme. J'ai déjà eu des coups de coeur pour des hommes franchement pas beaux, mais avec une attitude, un sourire, un charisme :love: Et ça aurait été pareil si j'avais été un homme, c'est juste que son charme à elle ne me fait aucun effet. :intello:

Bof, pas vraiment, je connaissais déjà mon potentiel avant :rolleyes:
Je déconne :D
 
R

Rorschach

Non connecté
Non, vraiment je suis pas difficile sur le physique, je suis très sensible au charme. J'ai déjà eu des coups de coeur pour des hommes franchement pas beaux, mais avec une attitude, un sourire, un charisme :love: Et ça aurait été pareil si j'avais été un homme, c'est juste que son charme à elle ne me fait aucun effet. :intello:

Bof, pas vraiment, je connaissais déjà mon potentiel avant :rolleyes:
Je déconne :D

Pour être sensible au sex appeal des gens du même sexe, il faut être homo. Au moins tu sais que tu ne l'es pas. ^^

Ah ben ça va t'as confiance en toi, tout va bien. :D
 
R

Rorschach

Non connecté
Grâce à toi je suis fixée, merci :)

Haha! Au contraire, j'ai pas du tout confiance en moi! Mais passons :D

Au début j'avais lu "vexée" au lieu de "fixée". Le smiley jaune qui fait psychopathe m'a induit en erreur !

Bon ben t'es ni homo, ni vexée et t'as pas confiance en toi, et moi non plus d'ailleurs et passons.^^

Alors ce Nutella avec ti biscuits en bâton t'as trouvé ? :eek:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Au début j'avais lu "vexée" au lieu de "fixée". Le smiley jaune qui fait psychopathe m'a induit en erreur !

Bon ben t'es ni homo, ni vexée et t'as pas confiance en toi, et moi non plus d'ailleurs et passons.^^

Alors ce Nutella avec ti biscuits en bâton t'as trouvé ? :eek:

Je ne verrai plus jamais ce smiley jaune de la même façon :D

Pourtant tu as de très beaux yeux rouges, et tout ces poils, c'est d'un sexy! :rouge:

J'ai pas trouvé :pleurs::pleurs::pleurs:
 
R

Rorschach

Non connecté
Je ne verrai plus jamais ce smiley jaune de la même façon :D

Pourtant tu as de très beaux yeux rouges, et tout ces poils, c'est d'un sexy! :rouge:

J'ai pas trouvé :pleurs::pleurs::pleurs:

Oui on me le dit souvent, couleur sang...je suis un sanguin moi, je suis comme ça. :intello:

Et t'as vu le style ? De la sape comme t'en vois rarement, pas de la roupie de singe hein ! :eek:

Tu vois je t'avais dit qu'il y en avait plus...des années que j'en cherche.

Alala...Mlle Serenade je me retire en vous souhaitant une bonne nuit. :intello:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Oui on me le dit souvent, couleur sang...je suis un sanguin moi, je suis comme ça. :intello:

Et t'as vu le style ? De la sape comme t'en vois rarement, pas de la roupie de singe hein ! :eek:

Tu vois je t'avais dit qu'il y en avait plus...des années que j'en cherche.

Alala...Mlle Serenade je me retire en vous souhaitant une bonne nuit. :intello:

Bonne nuit :mignon:
 

Pipounet

Sober
VIB
samal tout le monde;

les gars , vous pensez quoi d'une fille qui vous ajoute sur facebook alors que vous ne vous connaissez pas?vous lui donnerez une chance et essayer de la connaitre ?
je trouve ça un peu osé et je n'ai pas l'habitude de le faire mais ça reste un moyen parmi d'autre de faire connaissance nn?

Moi j'aime pas, trop entreprenant.

Après c'est la génération internet apparemment.

Ah, et wa3likoum ... samal à toi aussi.
 
Haut