Faire plaisir à son homme

Un bon conseil et crois moi que c'est très svt le cas, il ne faut pas etre trop gentille avec son mari.
Pour ma part, j'ai été pendant de longues années trop gentille avec mon mari, je disais AMEN à tout, je ne le contredisais jamais jusqu'au jour ou j'ai vu qu'il s'éloignait de moi, après de nombreuses embrouilles, il m'a dit qu'il s'ennuyait car je ne voyais que par lui, je ne prenais jamais de décision propre et que j'étais TROP la pour lui.
Aujourd'hui j'ai changé , je viiiiii ma vie sans trop le calculer, je fais pas trop et je me rend compte que c'est lui qui est plus proche et il me dit souvent, j'aimais pas quand t'étais trop gentille! c'est mieu quand tu es une gueularde!
si tu lui taillais des pipes c'est lui qui te dirait AMEN à tout :D
souvent les femmes confondent faire la boniche et le pot de colle et être gentille alors que c'est pas ça.
 
ne donne pas des mauvais conseils comme ca:D

tu sais très bien que c'est vrai et que meme si au début vous aimez les petites filles gentilles ca vous gave vite et vous préférez une nana qui vous resiste.
De meme pour le lit, faut savoir dire non car a vous dire toujours OUI à force vous savez qu'on est acquise et nous délaisser.
Après faut pas non plus abuisé ya un juste milieu mais bon faut pas etre gentille ca c'est sur!
 
si tu lui taillais des pipes c'est lui qui te dirait AMEN à tout :D
souvent les femmes confondent faire la boniche et le pot de colle et être gentille alors que c'est pas ça.

ouai mais bon voila meme a ce niveau, si ta une femme qu'est tjrs prete à te tailler des pipes comme tu dis lol, ya un moment ou ca te gave et ta femme tu sais qu'elle est tjrs la donc tu t'en fou!
Regarde un truc tout bete, quand t'es en couple et que tu vois pas svt ta nana, ta tendance a profiter grave avec elle quand elle est la, une fois que t'es marié ba voila tu sais que tu peux la voir tout le temps donc tu fais plus attention
 
tu sais très bien que c'est vrai et que meme si au début vous aimez les petites filles gentilles ca vous gave vite et vous préférez une nana qui vous resiste.
De meme pour le lit, faut savoir dire non car a vous dire toujours OUI à force vous savez qu'on est acquise et nous délaisser.
Après faut pas non plus abuisé ya un juste milieu mais bon faut pas etre gentille ca c'est sur!


Entièrement d'accord !
Savoir dire non de temps en temps décuple un peu leur envie.
 

CHRISADO

chrisado
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai préféré poster dans ce forum plutot que dans Bladinettes pour avoir l'avis de nos chers messieurs.
La question est toute bête....comme le titre l'indique...mais figurez-vous,n'est pas des plus simples..on a beau lire des bouquins, combler son mec reste toujours une énigme....
Alors pour celles-ceux qui ont la recette...ou qui ont bien appris la leçon...à vos claviers! Merci
Sois toi même et livre toi ;-)
Pour le reste il n'y a pas de livres et laisse aller ton imagination et tes sentiments si tu es en confiance..
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi aussi ça m'arrive souvent de cuisiner à deux mais ... pas jouer à ce jeu là, je tenterai :)

On s'est bien amusés, il m'avait invité à diner à l'improviste, on a fait d'autres
choses avant, après mais la préparation du repas était tres sensuelle d'autant
qu'on n'avait pas vraiment d'habits à ce moment là hormis les tabliers.

On a " gouté " les plats, les ingrédients ...... :langue:
 

CHRISADO

chrisado
ouai mais bon voila meme a ce niveau, si ta une femme qu'est tjrs prete à te tailler des pipes comme tu dis lol, ya un moment ou ca te gave et ta femme tu sais qu'elle est tjrs la donc tu t'en fou!
Regarde un truc tout bete, quand t'es en couple et que tu vois pas svt ta nana, ta tendance a profiter grave avec elle quand elle est la, une fois que t'es marié ba voila tu sais que tu peux la voir tout le temps donc tu fais plus attention
il y a des choses dont on ne se lasse pas quand c'est bien fait avec amour par une joile bouche amoureuse lol...
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
On s'est bien amusés, il m'avait invité à diner à l'improviste, on a fait d'autres
choses avant, après mais la préparation du repas était tres sensuelle d'autant
qu'on n'avait pas vraiment d'habits à ce moment là hormis les tabliers.

On a " gouté " les plats, les ingrédients ...... :la ngue:

Arrête c'est ramadan :fou:




je le ferai la c'est clair :D
 
ouai mais bon voila meme a ce niveau, si ta une femme qu'est tjrs prete à te tailler des pipes comme tu dis lol, ya un moment ou ca te gave et ta femme tu sais qu'elle est tjrs la donc tu t'en fou!
Regarde un truc tout bete, quand t'es en couple et que tu vois pas svt ta nana, ta tendance a profiter grave avec elle quand elle est la, une fois que t'es marié ba voila tu sais que tu peux la voir tout le temps donc tu fais plus attention
je ne pense pas non, je crois bien que je resterais hétéro malgré ça :D

sinon ben c'est sur qu'il faut consommer la vie de couple avec modération. et c'est ce qu'on fait, on n'est pas h24 l'un sur l'autre. chacun a ses activités et ses centres d’intérêt, chacun a sa marge de liberté on n'est pas obligés de tout partager même si on partage bien sur quelques activités ... du coup on ne réalise même pas que ça fait 10 ans et demi qu'on est ensemble. il arrive qu'en passant à coté d'elle je m'arrête pour la contempler, il arrive aussi que la trouve en train de me regarder avec un sourire. je sais que je peux la voir tout le temps mais je fais attention, j'ai l'habitude de la voir à poil mais je la matte à chaque fois qu'elle se change et mes mains balladeuses ne ratent jamais une occase. et quand elle m'insinue qu'elle a envie je la rejoins en courant comme un chiot vers un nonos :D
 
il y a des choses dont on ne se lasse pas quand c'est bien fait avec amour par une joile bouche amoureuse lol...

ca c'est ce que tu dis, mais ya un moment meme si tu kiffes, tu n'y prend plus gout, c'est comme lorsque t'achètes une voiture tu kiffe le jour ou tu l'achètes, tout les jours tu la conduis, tu kifffffe mais au fur et a mesure elle s'abime et tu commences à t'en lasser et tu te dis j'aime conduire mais pk pas changer de voiture car je la conduis depuis bien trop longtemps.
Alors que si cette voiture tu la conduisais que de temps en temps a chaque fois tu kiferais et a chaque moment ou tu ne la conduirais pas tu aurais hate de la conduire et comme tu l'utiliserais pas bocou elle ne serait pas abimé
mdrrrrrrrrrrrr
 
je suis sure que non.....
la plupart des hommes ne pourraient pas supporter un nana du genre "beni oui-oui".....surtout si en plus elle ne fait pas de pipes.... :D
entre ne pas prendre la tête et être beni oui oui il y a une marge.
c'est pas parce qu'on n'aime pas un extrême qu'on va aimer l'autre.
y a des gens qui ne sont ni sado ni maso et c'est mon cas. je ne veux ni maitre ni esclave, je ne veux ni dicter à ma femme sa conduite ni qu'elle me dicte la mienne.
 
Haut