Faire plaisir à son homme

CHRISADO

chrisado
ca c'est ce que tu dis, mais ya un moment meme si tu kiffes, tu n'y prend plus gout, c'est comme lorsque t'achètes une voiture tu kiffe le jour ou tu l'achètes, tout les jours tu la conduis, tu kifffffe mais au fur et a mesure elle s'abime et tu commences à t'en lasser et tu te dis j'aime conduire mais pk pas changer de voiture car je la conduis depuis bien trop longtemps.
Alors que si cette voiture tu la conduisais que de temps en temps a chaque fois tu kiferais et a chaque moment ou tu ne la conduirais pas tu aurais hate de la conduire et comme tu l'utiliserais pas bocou elle ne serait pas abimé
mdrrrrrrrrrrrr
Tu as raison et ce qui explique que la routine tue l'amour...:-(
 

CHRISADO

chrisado
entre ne pas prendre la tête et être beni oui oui il y a une marge.
c'est pas parce qu'on n'aime pas un extrême qu'on va aimer l'autre.
y a des gens qui ne sont ni sado ni maso et c'est mon cas. je ne veux ni maitre ni esclave, je ne veux ni dicter à ma femme sa conduite ni qu'elle me dicte la mienne.
Tu as raison..mais si elle ne suce pas ( on lui demande pas d'avaler lol..) à quoi sert sa jolie bouche?
 
entre ne pas prendre la tête et être beni oui oui il y a une marge.
c'est pas parce qu'on n'aime pas un extrême qu'on va aimer l'autre.
y a des gens qui ne sont ni sado ni maso et c'est mon cas. je ne veux ni maitre ni esclave, je ne veux ni dicter à ma femme sa conduite ni qu'elle me dicte la mienne.


entièrement d'accord!!! il faut être une gentille "chipie" !!!!! ;)
 
tu peux m'expliquer la partie mise en gras stp? ;)
à part pour les sados, c'est pas sexy une boniche. ne soit pas la môman de ton mari sinon il aura besoin d'une autre que toi pour le rôle d'amante.
rappelle toi que la base du magnétisme avec le sexe opposé c'est le sexe. donc la chose que tu dois le plus mettre en avant avec lui c'est ta féminité, ta sensualité. celles qui croient se mettre en valeurs par des taches ménagères n'ont rien compris. bien sur qu'il appréciera celle qui lave ses chaussette et lui fait sa bouffe mais c'est pas de l'amour ça c'est de la dépendance.
 
je ne pense pas non, je crois bien que je resterais hétéro malgré ça :D

sinon ben c'est sur qu'il faut consommer la vie de couple avec modération. et c'est ce qu'on fait, on n'est pas h24 l'un sur l'autre. chacun a ses activités et ses centres d’intérêt, chacun a sa marge de liberté on n'est pas obligés de tout partager même si on partage bien sur quelques activités ... du coup on ne réalise même pas que ça fait 10 ans et demi qu'on est ensemble. il arrive qu'en passant à coté d'elle je m'arrête pour la contempler, il arrive aussi que la trouve en train de me regarder avec un sourire. je sais que je peux la voir tout le temps mais je fais attention, j'ai l'habitude de la voir à poil mais je la matte à chaque fois qu'elle se change et mes mains balladeuses ne ratent jamais une occase. et quand elle m'insinue qu'elle a envie je la rejoins en courant comme un chiot vers un nonos :D


EXACTEMENT!! quand je me suis mariée j'avais tout le temps envie d'etre avec mon homme lui aussi mais ya un moment ou les hommes ont besoin de leur espace vital!!! lol
Je ne comprenais pas et quand il me disait j'ai envie de sortir ou bien d'etre seul a la maison, je le prenais hyper mal et je me disais peut etre que je le gave, qu'il ne m'aime plus... Et un jour il m'a dit, si je te dis ca c'est pour éviter qu'on se marche dessus et qu'on ne puisse plus vivre ensemble car à force on va étouffer.
 
à part pour les sados, c'est pas sexy une boniche. ne soit pas la môman de ton mari sinon il aura besoin d'une autre que toi pour le rôle d'amante.
rappelle toi que la base du magnétisme avec le sexe opposé c'est le sexe. donc la chose que tu dois le plus mettre en avant avec lui c'est ta féminité, ta sensualité. celles qui croient se mettre en valeurs par des taches ménagères n'ont rien compris. bien sur qu'il appréciera celle qui lave ses chaussette et lui fait sa bouffe mais c'est pas de l'amour ça c'est de la dépendance.

c'est clair, surtout ne te laisse pas aller physiquement soit toujours au top meme pour faire le ménage lol.
Pendant un moment j'arrivais du taf fatigué de ma journée, j'enlevais mon tailleur pour enfiler mopn jogging
BIG TUE L AMOUR
Il ne disais rien mais un jour au moment d'une dispute, il m'a dit: pour allez taffer tu te fais belle et pour moi tu fais le bonhomme " lollll Donc de temps en temps je me maquille, me coiffe... pour faire le ménage ptdrrr
 
A embrasser, à lécher, j'ai eu beaucoup de copines qui n'aimaient pas la
********* mais elles faisaient bien d'autres choses avec leurs bouches. :langue:

j'avou que c'est pas top, c'est pas ce qui a de plus agréable à faire pour une femme mais quand on voit le plaisir que ca procure ca donne envie de le faire et de se dire: c'est pas parce que je suis a 4 pattes que c'est toi qui domine bien au contraire, c'est MOI qui te domine!
 

CHRISADO

chrisado
c'est clair, surtout ne te laisse pas aller physiquement soit toujours au top meme pour faire le ménage lol.
Pendant un moment j'arrivais du taf fatigué de ma journée, j'enlevais mon tailleur pour enfiler mopn jogging
BIG TUE L AMOUR
Il ne disais rien mais un jour au moment d'une dispute, il m'a dit: pour allez taffer tu te fais belle et pour moi tu fais le bonhomme " lollll Donc de temps en temps je me maquille, me coiffe... pour faire le ménage ptdrrr
Et entre deux coups de plumeau, tu lui fais une gaterie en petite culotte dentelle lol?
Tu es trop toi...:)
 

CHRISADO

chrisado
j'avou que c'est pas top, c'est pas ce qui a de plus agréable à faire pour une femme mais quand on voit le plaisir que ca procure ca donne envie de le faire et de se dire: c'est pas parce que je suis a 4 pattes que c'est toi qui domine bien au contraire, c'est MOI qui te domine!
On peut le faire couchés ..c'est moins fatguant ..;-)
 
c'est clair, surtout ne te laisse pas aller physiquement soit toujours au top meme pour faire le ménage lol.
Pendant un moment j'arrivais du taf fatigué de ma journée, j'enlevais mon tailleur pour enfiler mopn jogging
BIG TUE L AMOUR
Il ne disais rien mais un jour au moment d'une dispute, il m'a dit: pour allez taffer tu te fais belle et pour moi tu fais le bonhomme " lollll Donc de temps en temps je me maquille, me coiffe... pour faire le ménage ptdrrr


Excellent !! Mais c'est mignon les jogging mdrr ;)
 
à part pour les sados, c'est pas sexy une boniche. ne soit pas la môman de ton mari sinon il aura besoin d'une autre que toi pour le rôle d'amante.
rappelle toi que la base du magnétisme avec le sexe opposé c'est le sexe. donc la chose que tu dois le plus mettre en avant avec lui c'est ta féminité, ta sensualité. celles qui croient se mettre en valeurs par des taches ménagères n'ont rien compris. bien sur qu'il appréciera celle qui lave ses chaussette et lui fait sa bouffe mais c'est pas de l'amour ça c'est de la dépendance.


si je parle d'être soumise c'est au lit ;)
pour les tâches ménagères je ne pense pas non plus que c'est tres prioritaire, être propre et faire le minimum ça suffit pour moi :D du moins qu'on s'amuse tout les deux .
 
EXACTEMENT!! quand je me suis mariée j'avais tout le temps envie d'etre avec mon homme lui aussi mais ya un moment ou les hommes ont besoin de leur espace vital!!! lol
Je ne comprenais pas et quand il me disait j'ai envie de sortir ou bien d'etre seul a la maison, je le prenais hyper mal et je me disais peut etre que je le gave, qu'il ne m'aime plus... Et un jour il m'a dit, si je te dis ca c'est pour éviter qu'on se marche dessus et qu'on ne puisse plus vivre ensemble car à force on va étouffer.
oui les filles sont souvent comme ça au début du couple, elles ont trop de peurs et d'inquiétudes qui font qu'elle vont s'inquiéter pour un mini éloignement alors qu'au contraire c'est bien pour faire durer le couple.
 
à part pour les sados, c'est pas sexy une boniche. ne soit pas la môman de ton mari sinon il aura besoin d'une autre que toi pour le rôle d'amante.
rappelle toi que la base du magnétisme avec le sexe opposé c'est le sexe. donc la chose que tu dois le plus mettre en avant avec lui c'est ta féminité, ta sensualité. celles qui croient se mettre en valeurs par des taches ménagères n'ont rien compris. bien sur qu'il appréciera celle qui lave ses chaussette et lui fait sa bouffe mais c'est pas de l'amour ça c'est de la dépendance.


il y'a aussi souvent des hommes "machos" ou qui aiment dominer.
je parle des hommes du bled , sans généraliser ,je dis la plupart sont comme ça.
alors se révolter n'est pas tres apprécié :D
 
c'est clair, surtout ne te laisse pas aller physiquement soit toujours au top meme pour faire le ménage lol.
Pendant un moment j'arrivais du taf fatigué de ma journée, j'enlevais mon tailleur pour enfiler mopn jogging
BIG TUE L AMOUR
Il ne disais rien mais un jour au moment d'une dispute, il m'a dit: pour allez taffer tu te fais belle et pour moi tu fais le bonhomme " lollll Donc de temps en temps je me maquille, me coiffe... pour faire le ménage ptdrrr


c'est mignon :mignon:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
boin STOPPPPPP C'est ramadan,!
ca suffit de parler de SEX, bravo pogoss c'est de ta faute!

j'avou que c'est pas top, c'est pas ce qui a de plus agréable à faire pour une femme mais quand on voit le plaisir que ca procure ca donne envie de le faire et de se dire: c'est pas parce que je suis a 4 pattes que c'est toi qui domine bien au contraire, c'est MOI qui te domine!

C'est le sujet qui veut ça .......... :rouge:

C'est un des moments où c'est la femme qui controle ce qui se passe, j'ai eux
des copines totalement hérmétiques à cette pratique, c'est assez partagé
entre les hétéros et les lesbiennes.
 
Un bon conseil et crois moi que c'est très svt le cas, il ne faut pas etre trop gentille avec son mari.
Pour ma part, j'ai été pendant de longues années trop gentille avec mon mari, je disais AMEN à tout, je ne le contredisais jamais jusqu'au jour ou j'ai vu qu'il s'éloignait de moi, après de nombreuses embrouilles, il m'a dit qu'il s'ennuyait car je ne voyais que par lui, je ne prenais jamais de décision propre et que j'étais TROP la pour lui.
Aujourd'hui j'ai changé , je viiiiii ma vie sans trop le calculer, je fais pas trop et je me rend compte que c'est lui qui est plus proche et il me dit souvent, j'aimais pas quand t'étais trop gentille! c'est mieu quand tu es une gueularde!

Disons qu''il faut savoir doser ni trop ni trop peu de gentillesse, les mecs n aiment pas trop qu on montre notre force non plus ou qu on decide pour eux...hein messieurs...vous aimez bien jouer si assayed non?
mais je suis d accord la poupee qui dit oui a tous les coups, on s en lasse tres vite...
 
si je parle d'être soumise c'est au lit ;)
pour les tâches ménagères je ne pense pas non plus que c'est tres prioritaire, être propre et faire le minimum ça suffit pour moi :D du moins qu'on s'amuse tout les deux .
ah ! mais au lit non plus, il faut alterner les initiatives il faut avoir les mains baladeuses. c'est quoi être soumise au lit ? faire l’étoile de mer ? je ne sais pas si beaucoup d'hommes aiment ça. pourtant je suis plutôt directif au lit mais ça ne veut pas dire que je veux que la fille ne fasse rien.
au contraire c'est excitant quand la fille montre ce qu'elle veut et qu'elle propose des trucs de temps en temps. qu'elle exprime ses désirs. le désir de l'autre est un plaisir en soi, c'est stimulant.
 

CHRISADO

chrisado
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai préféré poster dans ce forum plutot que dans Bladinettes pour avoir l'avis de nos chers messieurs.
La question est toute bête....comme le titre l'indique...mais figurez-vous,n'est pas des plus simples..on a beau lire des bouquins, combler son mec reste toujours une énigme....
Alors pour celles-ceux qui ont la recette...ou qui ont bien appris la leçon...à vos claviers! Merci
Déjà laisse pousser tes cheveux pour l'ensorceler ;-)
 
Haut