Faire plaisir à son homme

ah ! mais au lit non plus, il faut alterner les initiatives il faut avoir les mains baladeuses. c'est quoi être soumise au lit ? faire l’étoile de mer ? je ne sais pas si beaucoup d'hommes aiment ça. pourtant je suis plutôt directif au lit mais ça ne veut pas dire que je veux que la fille ne fasse rien.
au contraire c'est excitant quand la fille montre ce qu'elle veut et qu'elle propose des trucs de temps en temps. qu'elle exprime ses désirs. le désir de l'autre est un plaisir en soi, c'est stimulant.

ah noon je ne parle pas d'être une étoile de mer lool
il faut aussi que la fille sache chercher l'autre et ne pas attendre à chaque fois que l'autre vienne, ça peut être un regard ,une caresse...Etc
je dis soumise dire oui à son homme et ne pas le repousser ou refuser ce qu'il veut quand il le veut :D ne me dis pas que c'est une mauvaise chose lol
 
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai préféré poster dans ce forum plutot que dans Bladinettes pour avoir l'avis de nos chers messieurs.
La question est toute bête....comme le titre l'indique...mais figurez-vous,n'est pas des plus simples..on a beau lire des bouquins, combler son mec reste toujours une énigme....
Alors pour celles-ceux qui ont la recette...ou qui ont bien appris la leçon...à vos claviers! Merci


La *********

de rien
 
c'est clair, surtout ne te laisse pas aller physiquement soit toujours au top meme pour faire le ménage lol.
Pendant un moment j'arrivais du taf fatigué de ma journée, j'enlevais mon tailleur pour enfiler mopn jogging
BIG TUE L AMOUR
Il ne disais rien mais un jour au moment d'une dispute, il m'a dit: pour allez taffer tu te fais belle et pour moi tu fais le bonhomme " lollll Donc de temps en temps je me maquille, me coiffe... pour faire le ménage ptdrrr
hahahaha je le comprend un peu même si je kiffe ma femme en pyjama. mais il arrive que je lui dise de pas se changer en rentrant et de l'emmener dans la chambre avec un regard de loup rrrrrrrr :D
 
il y'a aussi souvent des hommes "machos" ou qui aiment dominer.
je parle des hommes du bled , sans généraliser ,je dis la plupart sont comme ça.
alors se révolter n'est pas tres apprécié :D
tu parles au bled les plus machos qui aiment dominer veulent une fille qui leur résiste un minimum sinon c'est trop facile et donc frustrant.
ça me fait penser à un pote (plus macho que lui tu meurs) qui m'a dit qu'il payait les prostituées le double du prix pour qu'elles ne le laissent pas faire :claque:
 
tu parles au bled les plus machos qui aiment dominer veulent une fille qui leur résiste un minimum sinon c'est trop facile et donc frustrant.
ça me fait penser à un pote (plus macho que lui tu meurs) qui m'a dit qu'il payait les prostituées le double du prix pour qu'elles ne le laissent pas faire :claque:


j'ai pas compris ce que j'ai mis en gars!

et c'est quoi résister un minimum? je parle de relation de couple assez longue et pas de 1er RDV entre inconnus :)
 
ah noon je ne parle pas d'être une étoile de mer lool
il faut aussi que la fille sache chercher l'autre et ne pas attendre à chaque fois que l'autre vienne, ça peut être un regard ,une caresse...Etc
je dis soumise dire oui à son homme et ne pas le repousser ou refuser ce qu'il veut quand il le veut :D ne me dis pas que c'est une mauvaise chose lol
je préfère qu'elle me repousse quand elle n'a pas envie plutôt qu'elle accepte même sans envie.
c'est pas séduisant une femme qui se laisse faire comme si elle était mon esclave sexuelle.
 
j'ai pas compris ce que j'ai mis en gars!

et c'est quoi résister un minimum? je parle de relation de couple assez longue et pas de 1er RDV entre inconnus :)
il les paye deux fois plus cher pour qu'elles ne le laissent pas coucher avec elles, il veut avoir l'impression de les forcer ce fou :claque:

sinon résister un minimum en parlant des machos du bled ça veut dire qu'il veulent dominer une lionne pas une brebis.

après faut pas appliquer ça à tous les hommes, la plupart sont normaux et veulent une femme normale c'est à dire ni castratrice ni soumise, juste normale sympa et sans prise de tête.
 
NOTRE PROBLEME à nous les filles, c'est que lorsque nos maris ou conjoints nous disent: t'es belle comme ou ca, ou j'aime bien ce pantalon, cette veste... on a tendance à la mettre tout le temps mdrrr
Et je suis certaine que je ne suis pas la seule dans ce cas la, j'avais achaeté une jolie robe que j'ai mise et mon mari m'a dit, elle te va très bien cette robe et ba ni une ni deux, j'en ai racheté la meme de couleur différente et j'avais tendance a la mettre des qu'elle sortait du lavage mdrrr

Pareil pour la cuisine, si il me dit qu'il aime un plat, je lui fait souvent, mais bon j'ai appris a doser quand meme lol
 
je préfère qu'elle me repousse quand elle n'a pas envie plutôt qu'elle accepte même sans envie.
c'est pas séduisant une femme qui se laisse faire comme si elle était mon esclave sexuelle.


je ne parle pas de femme qui le fait comme corvée et seulement comme devoir conjugal ,mais d'une femme tout le temps chaude et qui n'attend que ça :timide:
 
les ami(e)s..merci à toutes et à tous pour ces 13 pages de posts dont 11 reviennent au sexe :claque:
J'ai l'impression que c'est incurable, fo tenir les mecs par leur **** pour reusir sa vie de couple :ange:
 

CHRISADO

chrisado
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai préféré poster dans ce forum plutot que dans Bladinettes pour avoir l'avis de nos chers messieurs.
La question est toute bête....comme le titre l'indique...mais figurez-vous,n'est pas des plus simples..on a beau lire des bouquins, combler son mec reste toujours une énigme....
Alors pour celles-ceux qui ont la recette...ou qui ont bien appris la leçon...à vos claviers! Merci
Te voila bien inspirée et tu vois que tu as du pain sur la planche ..mais bof pour un mec qui fantasme sur d'autres..Dommage :-((
 
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai préféré poster dans ce forum plutot que dans Bladinettes pour avoir l'avis de nos chers messieurs.
La question est toute bête....comme le titre l'indique...mais figurez-vous,n'est pas des plus simples..on a beau lire des bouquins, combler son mec reste toujours une énigme....
Alors pour celles-ceux qui ont la recette...ou qui ont bien appris la leçon...à vos claviers! Merci

Pour qu'un homme soit comblé et que tu lui fasse plaisir il faut respecter la "théorie des 3 B"

Bien Bouffer : qu'il aime ce qu'il y a dans son assiette

Bien Bosser : qu'il se sent valorisé dans son travail : "le retour du guerrier qui retrouve sa femelle dans sa taverne et lui donne du repos et le console et le soutient dans ses exploits"

Bien Baiser : qu'il soit satisfait sexuellement, que tu sois une bonne maitresse et que tu devines ses fantasmes et les satisfait

Si la théorie des 3 B est respecté, ton homme sera épanouie et te le rendra.....sinon c'est un ******* !!!
 
Pour qu'un homme soit comblé et que tu lui fasse plaisir il faut respecter la "théorie des 3 B"

Bien Bouffer : qu'il aime ce qu'il y a dans son assiette

Bien Bosser : qu'il se sent valorisé dans son travail : "le retour du guerrier qui retrouve sa femelle dans sa taverne et lui donne du repos et le console et le soutient dans ses exploits"

Bien Baiser : qu'il soit satisfait sexuellement, que tu sois une bonne maitresse et que tu devines ses fantasmes et les satisfait

Si la théorie des 3 B est respecté, ton homme sera épanouie et te le rendra.....sinon c'est un ******* !!!
la première il peut l'avoir même en étant célibataire
la deuxième ne dépend que de lui
donc seule la 3ème est à attendre d'une épouse.
 
Haut