Faire un bébé "toute seule"

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Et puis, il faut quand même avouer à la posteuse, que malgré tout l'entourage possible, l'aide des siens, ... parfois c'est lourd d'élever un enfant seule. La solitude, la remise en question de soi, la fatigue surtout qd ils tombent malade ou que tu te retrouves seule à l'hôpital avec ton gosse et que tu vois que tous les autres sont là à 2 et se soutiennent mine de rien, le ras le bol parfois sont aussi présent. Alors bien sur, un sourire du gosse et tout s'efface

La posteuse devrait réfléchir à 100 fois avant de s'engager mais surtout d'engager un enfant qui n'aurait rien demandé, là dedans.

Je suis d'accord avec toi concernant cette partie là j'ai d'ailleurs fait la "bêtise" de me mettre en couple avec un homme qui a la base était un ami et me "voulait" depuis longtemps...Mon bébé avait un peu plus d'1 mois quand on s'est retrouvés aux urgences et de ne voir que des couples aux urgences pédiatriques m'avait fichu un tel coup que je me suis mise à pleurer comme une *****, suite à cet épisode là j'ai accepté que cet homme là soit plus qu'un simple ami en voulant donner a tout prix un papa à mon fils.


Je ris jaune quand j'entends ici et là que la majorité des "musulmans" sont de bons papas...Et j'ai du mal à lui donner le nom de père vu qu'il n'a jamais été présent pour mon fils et ne l'a jamais vu non plus d'où le terme géniteur.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Moi quand je parlais de l équilibre c était familial tu le dis toi même il recherche son père et aime le contact avec les hommes.

Pour moi son équilibre n est pas atteind a 100/100. Il a un manque. J ai le remarque avec mes résidents où je travaille, mon futur mari, ma cousine...

Ma cousine c est marier a 45 ans elle a décider de franchir le pas une fois qu elle a rencontrer son père. Elle avait peur des hommes même si mes oncles grand père était la pour elle c était pas pareil!

Heureusement que tu es là pour lui et qu il est entourer par ta famille. ;)

Je ne suis pas d'accord avec toi concernant l'équilibre de ces enfants là, je suis aussi orpheline, j'ai perdu ma vraie mère à l'âge de 22 mois et mon vrai père le lendemain de mes 5 ans, certes j'ai toujours eut un manque d'eux et l'ai toujours malgré mes 36 ans!

N'empêche que j'ai grandi avec l'amour des miens et en ayant des modèles féminins(ma grand-mère, mes tantes etc etc) et masculins( mon grand-père, oncles et frères) sans oublier la tante de mère et son mari qui m'ont élevée comme étant leur fille.

Et surtout je ne pense pas être quelqu'un de déséquilibrée étant donné que j'ai fondé ma propre famille et ait un boulot et une maison comme tout un chacun sans avoir eut a faire à la justice!;)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salut,

Par curiosité, ton fils cadet n'a jamais voulu ou essayé d'appeler son beau-père "papa" ?

Je ne voulais pas d'amalgame vu que le papa de mes aînés est très présent dans notre quotidien et que mon fils avait tendance à lui dire papa quand il le voyait, il imitait simplement mes aînés, le mieux qu'on a trouvé à été qu'il l'appelle tonton vu qu'il avait un beau-père qu'il appelait papa.
 
MamaGhoula, sauf le respect que je te dois, ton projet est brouillon.
Je le sais, je l'ai dis : "ça me trotte en tête". Donc je suis en pleine réflexion mais je ne compte pas sauter le pas tout de suite.

j'y pense aussi, mais le projet me semble un peu difficile de mon cote, vu ma profession un peu précaire ( je boss dans des assoc), idem pour n'être que famille d'accueil, en tout cas si tu veux en parler en mp je suis pour !!! quand M. L'administrateur me donnera l’agrément pour avoir une boite privée :(

comment ça se fait que tu n'as pas de boite mp ? Je pense que c'est toi qui dois l'activer... non ?

viens je te donnes mon numero on le fera ensemble ce mome et en plus tu verra t auras un bon ptit bout d chou metis hihihihihihi

merci pour ton sens du partage, ta générosité mais .... ! :)
 

hld19

Voter Nihous
Je le sais, je l'ai dis : "ça me trotte en tête". Donc je suis en pleine réflexion mais je ne compte pas sauter le pas tout de suite.



comment ça se fait que tu n'as pas de boite mp ? Je pense que c'est toi qui dois l'activer... non ?



merci pour ton sens du partage, ta générosité mais .... ! :)


cherche un puceau il va t'envoyer du sperme en 2 seconde tellement il sera exité
 
Je plussoie, je suis dans le même cas concernant ma fille.
MAIS, nos enfants, ont un père, absent certes, mais ils ont père, donc une histoire, une référence à laquelle s'accrocher.
Même quand l'enfant est adopté, malgré parfois le manque de renseignements, au moins il connait son histoire.

Et puis, il faut quand même avouer à la posteuse, que malgré tout l'entourage possible, l'aide des siens, ... parfois c'est lourd d'élever un enfant seule. La solitude, la remise en question de soi, la fatigue surtout qd ils tombent malade ou que tu te retrouves seule à l'hôpital avec ton gosse et que tu vois que tous les autres sont là à 2 et se soutiennent mine de rien, le ras le bol parfois sont aussi présent. Alors bien sur, un sourire du gosse et tout s'efface

La posteuse devrait réfléchir à 100 fois avant de s'engager mais surtout d'engager un enfant qui n'aurait rien demandé, là dedans.

Je like car je ne suis pas égoiste et, bien sur, avant de penser à MON envie, je penserai d'abord au pti bout en me demandant "est-ce que je suis capable". Jamais je ne prendrai une décision de ce genre sans réfléchir. Un enfant n'est pas une poupée, un jouet.
 

hld19

Voter Nihous
Oui mais je ne vois pas d'appel là-dedans. On parlait plus haut d'adoption et d'insémination artificielle. Il n'est pas question de rapport à autrui. Je n'en veux pas, je l'ai dis.


dis toi que dans la vie on a pas toujour le choi et tu sais le sex c'est comme la drogue tu y tuche une fois tu est accro


tu te vois aller au bled et avoir un enfant sans mari tu va avoir droit a une tone d'insulte et un rejet de tout le monde meme ta famille
 
Ça me trotte en tête depuis un moment. Non pas que je vais le faire tout de suite mais l'idée ne m'a pas L'AIR mauvaise.

Certaines sont passées par là? Des expériences?

Le hic c'est que "chez nous" ça ne se fait pas. Je me vois mal dire "papa, maman, je vais faire un bébé toute seule!".

Alors à défaut d'avoir une injection de vers de terre, adopter tout simplement? C'est un peu plus flex niveau religieux, non ?
oui religieusement c'est interdit.
si t'as pas trouvé qq1 avec qui faire tes bébés, va dans un centre de PMA pour qu'on congèle tes ovocytes, si t'as peur que le temps passe.
 
Ça me trotte en tête depuis un moment. Non pas que je vais le faire tout de suite mais l'idée ne m'a pas L'AIR mauvaise.

Certaines sont passées par là? Des expériences?

Le hic c'est que "chez nous" ça ne se fait pas. Je me vois mal dire "papa, maman, je vais faire un bébé toute seule!".

Alors à défaut d'avoir une injection de vers de terre, adopter tout simplement? C'est un peu plus flex niveau religieux, non ?

Tu parles de tes parents, leur réaction est légitime étant donné que d'un point de vue islamique c'est totalement interdit, à moins que le géniteur soit ton mari et qu'il s'affilie à l'enfant.
 

Robocop83

Picture me rollin'
Ça me trotte en tête depuis un moment. Non pas que je vais le faire tout de suite mais l'idée ne m'a pas L'AIR mauvaise.

Certaines sont passées par là? Des expériences?

Le hic c'est que "chez nous" ça ne se fait pas. Je me vois mal dire "papa, maman, je vais faire un bébé toute seule!".

Alors à défaut d'avoir une injection de vers de terre, adopter tout simplement? C'est un peu plus flex niveau religieux, non ?
Tu es désespérée de trouver un mec avec qui faire un enfant? Tu as quel âge?
 
Ça me trotte en tête depuis un moment. Non pas que je vais le faire tout de suite mais l'idée ne m'a pas L'AIR mauvaise.

Certaines sont passées par là? Des expériences?

Le hic c'est que "chez nous" ça ne se fait pas. Je me vois mal dire "papa, maman, je vais faire un bébé toute seule!".

Alors à défaut d'avoir une injection de vers de terre, adopter tout simplement? C'est un peu plus flex niveau religieux, non ?

loool on dirait bien que c'est la crise lool
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ça me trotte en tête depuis un moment. Non pas que je vais le faire tout de suite mais l'idée ne m'a pas L'AIR mauvaise.
Certaines sont passées par là? Des expériences?
Le hic c'est que "chez nous" ça ne se fait pas. Je me vois mal dire "papa, maman, je vais faire un bébé toute seule!".
Alors à défaut d'avoir une injection de vers de terre, adopter tout simplement? C'est un peu plus flex niveau religieux, non ?

Dur à faire accepter..
Bon courage :cool:
 
hahahah mais noooon j'ai pas un soucis avec les hommes et non, je ne suis pas lesbienne, ni désespérée ni quoi que ce soit.
tjrs à imaginer l'extrême ...
 
Ça me trotte en tête depuis un moment. Non pas que je vais le faire tout de suite mais l'idée ne m'a pas L'AIR mauvaise.

Certaines sont passées par là? Des expériences?

Le hic c'est que "chez nous" ça ne se fait pas. Je me vois mal dire "papa, maman, je vais faire un bébé toute seule!".

Alors à défaut d'avoir une injection de vers de terre, adopter tout simplement? C'est un peu plus flex niveau religieux, non ?
adopter c'est la meilleure option à mon avis.
 
Ça me trotte en tête depuis un moment. Non pas que je vais le faire tout de suite mais l'idée ne m'a pas L'AIR mauvaise.

Certaines sont passées par là? Des expériences?

Le hic c'est que "chez nous" ça ne se fait pas. Je me vois mal dire "papa, maman, je vais faire un bébé toute seule!".

Alors à défaut d'avoir une injection de vers de terre, adopter tout simplement? C'est un peu plus flex niveau religieux, non ?

Tu fais un hallal avec un mec, tu t'arranges pour qu'il t'engrosse le plus vite possible ... tu divorces.

Voila et t'es nickel point de vue entourage et qu'en dira t on :intello:
 
au lieu de suivre des moeurs bizarres,suit la sounnah du prophete mouhammad salla Allâhou alayhi wa sallam et donc essait de te trouver un mari musulman incha Allâh
 
Haut