Faire un bébé "toute seule"

en général,c'est ce que cela veut dire(mais effectivement,ce n'est pas son propos)
en général ça veut surtout dire fécondation in vitro ou adoption, d'ailleurs elle a parlé d'adoption.
inna ba3da adhanni itmoune.
arrête de faire du takabbour. mets ton égo de coté et repend toi. c'est pour ton bien que je te fais ce rappel.
 
Ça me trotte en tête depuis un moment. Non pas que je vais le faire tout de suite mais l'idée ne m'a pas L'AIR mauvaise.

Certaines sont passées par là? Des expériences?

Le hic c'est que "chez nous" ça ne se fait pas. Je me vois mal dire "papa, maman, je vais faire un bébé toute seule!".

Alors à défaut d'avoir une injection de vers de terre, adopter tout simplement? C'est un peu plus flex niveau religieux, non ?

Encore ?

Tu l'as pas déjà posé cette question ?


Mais pourquoi tu veux élever un enfant seul ?


A moins que tu ne puisses en avoir et que aucun homme ne veuille de toi, je ne comprends pas ce qui te pousse à vouloir élever un enfant seule..
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ça me trotte en tête depuis un moment. Non pas que je vais le faire tout de suite mais l'idée ne m'a pas L'AIR mauvaise.

Certaines sont passées par là? Des expériences?

Le hic c'est que "chez nous" ça ne se fait pas. Je me vois mal dire "papa, maman, je vais faire un bébé toute seule!".

Alors à défaut d'avoir une injection de vers de terre, adopter tout simplement? C'est un peu plus flex niveau religieux, non ?


Wa dik Mammaghoula .. si c'est popur le manger c'est interdit par la loi .. :)

alors passe ton chemin
 
Ça me trotte en tête depuis un moment. Non pas que je vais le faire tout de suite mais l'idée ne m'a pas L'AIR mauvaise.

Certaines sont passées par là? Des expériences?

Le hic c'est que "chez nous" ça ne se fait pas. Je me vois mal dire "papa, maman, je vais faire un bébé toute seule!".

Alors à défaut d'avoir une injection de vers de terre, adopter tout simplement? C'est un peu plus flex niveau religieux, non ?
Oui moi aussi je suis passé par la, j'ai donne plein de petits bébés dans ungoblet a une banque, tu peux aller t'en servir ça ne me dérange pas, je veux juste que tu me demande mon avis pour le prénom merci :D
 
Haut