en général,c'est ce que cela veut dire(mais effectivement,ce n'est pas son propos)elle n'a pas dit ça, pourquoi t'as des pensées perverses mon frère ? repend toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en général,c'est ce que cela veut dire(mais effectivement,ce n'est pas son propos)elle n'a pas dit ça, pourquoi t'as des pensées perverses mon frère ? repend toi.
pourtant il y a bien des gosses dont le père ou la mère est mort à la naissance ou lorsqu'il était jeune. Et une fois adulte, il n'est pas déséquilibré. Tout dépend comment il est éduqué, entouré...
en général ça veut surtout dire fécondation in vitro ou adoption, d'ailleurs elle a parlé d'adoption.en général,c'est ce que cela veut dire(mais effectivement,ce n'est pas son propos)
Si tu as un problème évident avec eux puisque naturellement c'est avec l'un deux que tu devrais envisager un tel projet.
en général,c'est ce que cela veut dire(mais effectivement,ce n'est pas son propos)
il aime donner des leçons mais n'aime en recevoir, il a disparu au lieu de faire son méa culpaJ'avais oublié. Tu me connais mieux que moi-même je me connais.
merci de ne pas déformer mes propos en voyant le mal, le bizarre, le malsain partout.
Ça me trotte en tête depuis un moment. Non pas que je vais le faire tout de suite mais l'idée ne m'a pas L'AIR mauvaise.
Certaines sont passées par là? Des expériences?
Le hic c'est que "chez nous" ça ne se fait pas. Je me vois mal dire "papa, maman, je vais faire un bébé toute seule!".
Alors à défaut d'avoir une injection de vers de terre, adopter tout simplement? C'est un peu plus flex niveau religieux, non ?
Encore ?
Tu l'as pas déjà posé cette question ?
Mais pourquoi tu veux élever un enfant seul ?
A moins que tu ne puisses en avoir et que aucun homme ne veuille de toi, je ne comprends pas ce qui te pousse à vouloir élever un enfant seule..
désolée, tu fais erreur sur la personne.
Encore ?
Tu l'as pas déjà posé cette question ?
Mais pourquoi tu veux élever un enfant seul ?
A moins que tu ne puisses en avoir et que aucun homme ne veuille de toi, je ne comprends pas ce qui te pousse à vouloir élever un enfant seule..
désolée, tu fais erreur sur la personne.
Ça me trotte en tête depuis un moment. Non pas que je vais le faire tout de suite mais l'idée ne m'a pas L'AIR mauvaise.
Le hic c'est que "chez nous" ça ne se fait pas. Je me vois mal dire "papa, maman, je vais faire un bébé toute seule!".
Alors à défaut d'avoir une injection de vers de terre, adopter tout simplement? C'est un peu plus flex niveau religieux, non ?
Il est méchant.... ne prends pas en compte ses attaques
Qamary
Oh laissez-moi tranquille vous 2 là !!! :langue:
Et déjà chui pas méchant !
Sisi je commence à connaitre le personnage maintenant
Oh laissez-moi tranquille vous 2 là !!! :langue:
Et déjà chui pas méchant !
Pff..n'importe quoi je dis ce que je pense c'est tout.
j'en connais un qui va être bien fouetté s'il n'arrête pas
Ah ouais ?
Pas moi en tout cas. T'as pas lu le slogan à côté du pseudo..c'est moi qui fouette mademoiselle..
et c'est moi ta tata, donc c'est moi qui te fouettes
Mouais...t'as de la chance d'avoir un argument d'autorité TATA ! :langue:
j'en profite en plus
Tu serais pas une fanatique de l'autorité toi par hasard ?
Tu prends du plaisir à commander hein..
tu as tout deviné
Oui moi aussi je suis passé par la, j'ai donne plein de petits bébés dans ungoblet a une banque, tu peux aller t'en servir ça ne me dérange pas, je veux juste que tu me demande mon avis pour le prénom merciÇa me trotte en tête depuis un moment. Non pas que je vais le faire tout de suite mais l'idée ne m'a pas L'AIR mauvaise.
Oui moi aussi je suis passé par la, j'ai donne plein de petits bébés dans ungoblet a une banque, tu peux aller t'en servir ça ne me dérange pas, je veux juste que tu me demande mon avis pour le prénom merci : D
T'a vu???? Alors on dit merci qui???Quelle générosité!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'a vu???? Alors on dit merci qui???
T'a vu???? Alors on dit merci qui???
Bon je leur demanderai de t' en garder un peu quand mm pcqu'il y en des milliards on ne sait jamaisBeh moi je vais pas m'en servir donc je ne te dis pas merci
Ouais...moi aussi en fait, mais mon style est subtil.
Je laisse croire à mon bourreau que je suis sa victime, alors qu'en réalité c'est moi qui tire les ficelles...
La merci 3ala wajibsalama 3la khouya
hak boussa mouahhhhhhhhhhhhhhhhh blache le merci