Faites le test

c'est vrai, je suis d'accord, le coran contient une sagesse divine qu'on est encore entrain de découvrir soubhan'Allah.

Comme le coups des montagnes planté comme des piquets pour évité qu'elles ne branle avec nous.

Si les montagnes n'avait pas de racine crustal (piquets) cela créerai des failles normal (le fait que les montagnes branle).

Ceci n'a était découvert que tardivement après le Coran.
 
Salam a3likoum wa rahmatoullah
Wa3likoum salam,
Le message sera erroné d'ailleurs apprendre par coeur aussi rapidement un aussi long texte n'est à la base pas à la portée de tous, donc impossible qu'une chaine de plusieurs personnes se souviennent au mot près de ce texte, chacun fera un résumé et/ou le mettra à sa sauce en fonction de ce que lui ou elle en a compris, et à la finale le message sera bien loin de l'original...........
Mais bon on est que des êtres humains, donc faillibles ;)
 
frère Muslim c pr toi dédicace :
Le Prophète (paix et bénédictions sur lui) a interdit de s’asseoir dans un endroit où une partie du corps est exposée au soleil et l’autre à l’ombre car les diables s’assoient dans ces endroits. (Rapporté par l’Imam Ahmad et Al Moundhiri dit que ce hadith est bon).


ken pense tu ??
 
frère Muslim c pr toi dédicace :
Le Prophète (paix et bénédictions sur lui) a interdit de s’asseoir dans un endroit où une partie du corps est exposée au soleil et l’autre à l’ombre car les diables s’assoient dans ces endroits. (Rapporté par l’Imam Ahmad et Al Moundhiri dit que ce hadith est bon).


ken pense tu ??

Si c'est que ça donne moi du papier et un stylo bic...
 

lord fricadelle

de retour de vacance
C'est dangereux ce que tu dis tu crois vraiment qu'un test de rien du tout comme celui que tu proposes va décrédibilisé le sahih d'Al-Boukhari par exemple ?


sahih alboukhari n est qu un recueil de "racontards",mis en page et publié des dizaines

d années aprés la mort du prophéte,

c est une veritable plaie
 
frère Muslim c pr toi dédicace :
Le Prophète (paix et bénédictions sur lui) a interdit de s’asseoir dans un endroit où une partie du corps est exposée au soleil et l’autre à l’ombre car les diables s’assoient dans ces endroits. (Rapporté par l’Imam Ahmad et Al Moundhiri dit que ce hadith est bon).


ken pense tu ??
c'est possible qu'ils se posent a cet endroit
mais ils vivent aussi aux toilettes
faut plus aller aux toilettes?
 
en voiture ,le soleil frappe mes mains mai mes jambe son couvert de lombre ,zut jsui dan leur endroit zuté !
les mensonges contr les prophètes son evident tout de meme !

qu'Allah nous guide tu n'as aucune preuve que c'est faux tu as la science de l'invisible ? tu sais ce qui se passe ? non, alors tu n'as aucune preuve .
Tu sais qu'à une certaine époque quand tu disais que la terre est ronde on te prenait pour un malade mental ?
 
qu'Allah nous guide tu n'as aucune preuve que c'est faux tu as la science de l'invisible ? tu sais ce qui se passe ? non, alors tu n'as aucune preuve .
Tu sais qu'à une certaine époque quand tu disais que la terre est ronde on te prenait pour un malade mental ?
moi je pense pas que c'est faux mais pourquoi il faut pas sy assoir s'ils sont la
ils sont aussi aux toilettes faut plus y aller alors?
 
qu'Allah nous guide tu n'as aucune preuve que c'est faux tu as la science de l'invisible ? tu sais ce qui se passe ? non, alors tu n'as aucune preuve .
Tu sais qu'à une certaine époque quand tu disais que la terre est ronde on te prenait pour un malade mental ?


les démons son dan chaque lieu ou ya de lombre et du soleil ??
zut moi ki aller en safari prendre un chameau et mettr un chapeau sur ma tete (visage donc camouflé et reste du corps sur la lumière )
aie alala ...jessaierai de me deplacer plu vite ke le soleil ,jvai essayer ,au faite la kaaba a une ombre ?? donc ya du soleil et de lombre et donc ?????
 
Il reste toujours des traces des recherches des savants du fruit de leur travail, et d'autres prennent la relève c'est comme ça que la science évolue, qu'importe le domaine.........

Certes le fruit de leur travail reste mais ils ne sont plus là pour nous éclairer davantage, développer d'autre sujet non traité etc. et un savant n'est pas l'équivalent d'un autre.
 
Certes le fruit de leur travail reste mais ils ne sont plus là pour nous éclairer davantage, développer d'autre sujet non traité etc. et un savant n'est pas l'équivalent d'un autre.

Dieu nous a éclairé de la plus belle des lumières en nous laissant le Coran, c'est à nous de nous en montrer digne et de faire l'effort de le lire et de le comprendre...........
Après si tu parles de savants dans d'autres domaines.......
Comme on dit chez moi awèl nyadn'
 
Haut