Famille nombreuse ou pas?

Tout est dit: Souhaitez vous avoir une famille nombreuse ou pas ?

Perso je kifferai, j'ai grandi dans une ambiance familiale nombreuse (trés grande famille) et je kifferai avoir plein d'enfants pour avoir le bonheur de les voir grandir plus tard, se marier........et organiser de belles reunion de familles...
Et vous ???

salam

chez moi , on était une famille nombreuse et frenchement c'était :rouge:

dc oui parfois j'aimerais bien..... on verras ce que nous reserve l'avenir
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Tout est dit: Souhaitez vous avoir une famille nombreuse ou pas ?

Perso je kifferai, j'ai grandi dans une ambiance familiale nombreuse (trés grande famille) et je kifferai avoir plein d'enfants pour avoir le bonheur de les voir grandir plus tard, se marier........et organiser de belles reunion de familles...
Et vous ???

Moi j'aimerai avoir une famille nombreuse !
Je voudrais avoir 7 ou 8 enfants mais mon mari y veut que 4 lol
J'vais négocier encore lol
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
On était 5 chez moi ... c'était assez bien, avec des hauts et des bas, mais j'en garde de bons souvenirs ;)

InchaAllah je voudrais avoir 4 enfants :rouge:
 
Tout est dit: Souhaitez vous avoir une famille nombreuse ou pas ?

Perso je kifferai, j'ai grandi dans une ambiance familiale nombreuse (trés grande famille) et je kifferai avoir plein d'enfants pour avoir le bonheur de les voir grandir plus tard, se marier........et organiser de belles reunion de familles...
Et vous ???

2 garcons seraient PARFAITS:D
 
on est 4enfants chez nous mais mes parents nous ont eu tard donc bon moi inchallah j'aimerais avoir minimum 4enfants voir 5 lol :D vive les familles nombreuses
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Issue d'une famille nombreuse, j'aimerais diviser l'effectif par 2... le problème, c'est qu'une demi-personne va se trimballer dans la nature...

ta maman elle a pas assuré d'avoir fais des enfants en impairs !!! :D

moi ça tombe pil poil !!!! je coupe en deux, ça me fait 4 enfants !!! et c'est ce queje veux inch'Allah
les ptites familles c'est pas pour moi ! je veux être entouré !
 
ta maman elle a pas assuré d'avoir fais des enfants en impairs !!! : D

moi ça tombe pil poil !!!! je coupe en deux, ça me fait 4 enfants !!! et c'est ce queje veux inch'Allah
les ptites familles c'est pas pour moi ! je veux être entouré !

La petite dernière était pas prévue (et je me fais un plaisir de lui dire quelques fois... :D)...
Et puis ma mère, attends, elle a fait quasiment moit moit' entre les filles et les garçons... la classe... :coooooool:
Bein déjà 4, c'est énorme je trouve...
P.S: j'en veux autant que toi...
Et j'espère que ça va toi...
 
Nous étions 6....4 filles et 2 garçons !

J'ai 3 enfants......j'aurais aimé en avoir 4.....mais Dieu en a décidé autrement ( le premier n'a pas pu voir le jour )

J'aime les grandes familles.....
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
La petite dernière était pas prévue (et je me fais un plaisir de lui dire quelques fois... D)...
Et puis ma mère, attends, elle a fait quasiment moit moit' entre les filles et les garçons... la classe... :coooooool:
Bein déjà 4, c'est énorme je trouve...
P.S: j'en veux autant que toi...
Et j'espère que ça va toi...

ma mère a pas fait moit moit .... elle a preferée les garçons !!! :D

4 je trouve que c'est un nombre d'enfants, de sourire, de bébé, d'accouchements, de personnes à table .... idéal. je ne sais pas pourquoi, mais une famille à 6 pour moi c'est parfait !!!! ni trop, ni pas assez ! :rouge:
7amdulillah je vais très bien merci, j'espère qu'il en va de même pour toi !
 

Essera

Let's go to Florida..
je kifferais avoir une famille nombreuse, moi même je suis d'une famille trèèèès nombreuses.. une belle ambiance! je me vois pas avec un fils unique!


Inshallah!
 

laeila2004

Laeila
Tout est dit: Souhaitez vous avoir une famille nombreuse ou pas ?

Perso je kifferai, j'ai grandi dans une ambiance familiale nombreuse (trés grande famille) et je kifferai avoir plein d'enfants pour avoir le bonheur de les voir grandir plus tard, se marier........et organiser de belles reunion de familles...
Et vous ???

Non sans façon pour ma part ce sera 2 ou 3 pas plus pour mieux me consacrer à chacun et pour pouvoir mieux les aider financièrement dans tous leurs besoins...
 
Tout est dit: Souhaitez vous avoir une famille nombreuse ou pas ?

Perso je kifferai, j'ai grandi dans une ambiance familiale nombreuse (trés grande famille) et je kifferai avoir plein d'enfants pour avoir le bonheur de les voir grandir plus tard, se marier........et organiser de belles reunion de familles...
Et vous ???

pas moi c trop de souci en plus, 3 enfants ca suffit
 
ma mère a pas fait moit moit .... elle a preferée les garçons !!! : D

4 je trouve que c'est un nombre d'enfants, de sourire, de bébé, d'accouchements, de personnes à table .... idéal. je ne sais pas pourquoi, mais une famille à 6 pour moi c'est parfait !!!! ni trop, ni pas assez ! :rou ge:
7amdulillah je vais très bien merci, j'espère qu'il en va de même pour toi !

Arffff 6, Allah ibarak, c'est un peu trop à mon goût...:D
J'ai envie de leur donner la meilleure éducation et un maximum d'affection, et je sais par expérience que quand c'est divisé par beaucoup de personnes, c'est frustrant pour les enfants... mais non moins intense quand le câlin arrive enfin...
ça va très bien aussi, merci.;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Arffff 6, Allah ibarak, c'est un peu trop à mon goût...:
J'ai envie de leur donner la meilleure éducation et un maximum d'affection, et je sais par expérience que quand c'est divisé par beaucoup de personnes, c'est frustrant pour les enfants... mais non moins intense quand le câlin arrive enfin...
ça va très bien aussi, merci.)

miii nan !!! pas 6 enfants ! une famille à 6, là je compte le papa et la maman ! :langue:
4 enfants 'est trop ?
non suffit d'espacer le naissances de 3 ou 4 ans !
d'ailleurs si je veux tous ls faire faut que je m'active là !!! :D
 
miii nan !!! pas 6 enfants ! une famille à 6, là je compte le papa et la maman ! :lan gue:
4 enfants 'est trop ?
non suffit d'espacer le naissances de 3 ou 4 ans !
d'ailleurs si je veux tous ls faire faut que je m'active là !!! :D

Ah mince, j'ai cru lire 6 enfants, et non 6 membres de la famille, parents inclus...
On est sur la même longueur d'ondes ma chère Cook... :cool:
 
Tout est dit: Souhaitez vous avoir une famille nombreuse ou pas ?

Perso je kifferai, j'ai grandi dans une ambiance familiale nombreuse (trés grande famille) et je kifferai avoir plein d'enfants pour avoir le bonheur de les voir grandir plus tard, se marier........et organiser de belles reunion de familles...
Et vous ???
exactement comme toi
 
Haut