Une femen seins nus dans l'église de la madeleine

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Une Femen seins nus dans l'église de la Madeleine

http://www.metronews.fr/paris/une-femen-seins-nus-dans-l-eglise-de-la-madeleine/mmlt!OCmh0eFNADBE/

Une profanation de plus.

Comme disait (ironiquement) un commentaire sous un autre article, "ce n'est pas de la christianophobie, mais de la libre expression" ! :rolleyes:

Mais personnellement, au delà des églises et des mosquées (seules cibles religieuses du mouvement), je pense que c'est la dignité même de la femme et de l'humanité qui est souillée par ce genre d'exhibition, qui révolte la nature.

En fait, je m'interroge vraiment sur le but de ce mouvement. Il est évident que ça ne peut pas être le service de la cause féministe, vu le rejet violent et naturel qu'il déclenche chez toute personne saine d'esprit et dotée de bon goût. Ce cinéma est la négation même d'une action de propagande.

Donc s'il ne s'agit pas de convaincre mais uniquement d'offenser, où est l'intérêt ? Où est le business ? Je sais que l'une des principales activités de Femen, bien loin de l'abnégation militante, consiste en la vente de ses produits dérivés (http://femenshop.com/). Mais franchement, est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? Tout ça pour vendre trois t-shirts et deux mugs ? ça me paraît un peu light.

Donc voilà, je ne comprends vraiment pas ce qu'elles (et surtout leurs mécènes) recherchent. Vous avez une idée ?
 
je pense que c'est la dignité même de la femme et de l'humanité qui est souillée par ce genre d'exhibition, qui révolte la nature.
Non mais tu lis ce que tu écris????

En quoi une idiote qui montre ses nichons dans une église porte atteinte à la dignité des femmes et de l'humanité? Et révolte la nature?
Lol...
Tous les jours des viols, des meurtres et soudain pire que tout: une femen montre ses nibards...n'importe nawak...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais tu lis ce que tu écris????

En quoi une idiote qui montre ses nichons dans une église porte atteinte à la dignité des femmes et de l'humanité? Et révolte la nature?
Lol...
Tous les jours des viols, des meurtres et soudain pire que tout: une femen montre ses nibards...n'importe nawak...

C'est la même chose : tout cela participe de la dégradation du sacro-saint corps humain, réduit à l'état d'objet disponible, comme s'il ne valait pas plus en dignité qu'un bout de viande.

Faire de sa nudité et de son urine une affiche publicitaire, c'est de l'éviscération.
 
C'est la même chose : tout cela participe de la dégradation du sacro-saint corps humain, réduit à l'état d'objet disponible, comme s'il ne valait pas plus en dignité qu'un bout de viande.

Faire de sa nudité et de son urine une affiche publicitaire, c'est de l'éviscération.
Tu en fais des tonnes là...C'est du marketing que font ces femens...
Bref...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
C'est la même chose : tout cela participe de la dégradation du sacro-saint corps humain, réduit à l'état d'objet disponible, comme s'il ne valait pas plus en dignité qu'un bout de viande.

Faire de sa nudité et de son urine une affiche publicitaire, c'est de l'éviscération.

c'est dingue de voir a quel point une paire de nichons peut faire délirer !:eek:
calmos mon gars c'est juste une paire de seins, rien de grave, la gravité c'est toi qui la fabrique
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Et pourtant il se dispute avec Piyalounet alors qu'ils sont proches sur bien des plans....Tu vas voir que bientôt Saytham va nous traiter de kfr :D
pas de probléme, je veux bien être le roi des koufars. Mais je n'arriverais jamais a comprendre comment on peut autant se faire avoir sur ces histoires de pudeur
 
En même, pourquoi elles vont faire ***** les gens ... c'est pas de la protestation ça... Rentrer dans une église et pisser partout, c'est dégueu.

C'est comme si je me mets à ***** en pleins champs-elysées pour exprimer mon mécontentement. ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est dingue de voir a quel point une paire de nichons peut faire délirer !:eek:
calmos mon gars c'est juste une paire de seins, rien de grave, la gravité c'est toi qui la fabrique

Tu ne comprends pas : c'est pas le nibard en lui-même qui me dérange, c'est sa transformation sordide en pseudo argument politique, en objet de marketing.

La nudité ne me pose pas de problème dans un cadre artistique. Je ne suis pas pour la censure des nus au cinéma.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Tu ne comprends pas : c'est pas le nibard en lui-même qui me dérange, c'est sa transformation sordide en pseudo argument politique, en objet de marketing.

La nudité ne me pose pas de problème dans un cadre artistique. Je ne suis pas pour la censure des nus au cinéma.
bah alors, mes excuses je me suis trompé mais tes mots étaient tellement .....
tu vois cela ne vaut pas le coup d'en parler, en parlant de cela on ne fait que leur donner de l'importance
tous les coups de pub , les buzz sans consistance n'existent que par l'intérêt qu'on leur porte

un clochard aviné vomit dans une église : il fait plus de tord (vas metoyer ça , aprés :confused:) et là personne n'en parlera
si cela se trouve le clochard aurait vu les caméras du 20 H s'il revendiquait quelque chose :D
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Et pourtant il se dispute avec Piyalounet alors qu'ils sont proches sur bien des plans....Tu vas voir que bientôt Saytham va nous traiter de kfr :D

Ah non, arrête tes conneries, tu n'as pas le droit de dire que je ressemble à Piyale. Je n'excommunie personne moi, je regrette juste la fin du bon goût et de la décence. Je suis pro Marc Fumaroli ! :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah alors, mes excuses je me suis trompé mais tes mots étaient tellement .....

No problem ! :) Mais c'est vrai qu'elles m'énervent.

tu vois cela ne vaut pas le coup d'en parler, en parlant de cela on ne fait que leur donner de l'importance
tous les coups de pub , les buzz sans consistance n'existent que par l'intérêt qu'on leur porte

Justement, c'est la question que je me posais au début : à quoi sert le buzz quand c'est pour se faire haïr ? Soit Femen est une sous-division de Nabilla, soit c'est du pur nihilisme, soit ce mouvement poursuit de vrais objectifs qui ne sont pas ceux qu'il affiche. En effet, leur première victime est à coup sûr le féminisme.

un clochard aviné vomit dans une église : il fait plus de tord (vas metoyer ça , aprés :confused:) et là personne n'en parlera
si cela se trouve le clochard aurait vu les caméras du 20 H s'il revendiquait quelque chose :D

Mais le clochard qui vomit est une victime de sa condition. Il ne fait pas de son geste un acte promotionnel ! :D
 
Une Femen seins nus dans l'église de la Madeleine

http://www.metronews.fr/paris/une-femen-seins-nus-dans-l-eglise-de-la-madeleine/mmlt!OCmh0eFNADBE/

Une profanation de plus.

Comme disait (ironiquement) un commentaire sous un autre article, "ce n'est pas de la christianophobie, mais de la libre expression" ! :rolleyes:

Mais personnellement, au delà des églises et des mosquées (seules cibles religieuses du mouvement), je pense que c'est la dignité même de la femme et de l'humanité qui est souillée par ce genre d'exhibition, qui révolte la nature.

En fait, je m'interroge vraiment sur le but de ce mouvement. Il est évident que ça ne peut pas être le service de la cause féministe, vu le rejet violent et naturel qu'il déclenche chez toute personne saine d'esprit et dotée de bon goût. Ce cinéma est la négation même d'une action de propagande.

Donc s'il ne s'agit pas de convaincre mais uniquement d'offenser, où est l'intérêt ? Où est le business ? Je sais que l'une des principales activités de Femen, bien loin de l'abnégation militante, consiste en la vente de ses produits dérivés (http://femenshop.com/). Mais franchement, est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? Tout ça pour vendre trois t-shirts et deux mugs ? ça me paraît un peu light.

Donc voilà, je ne comprends vraiment pas ce qu'elles (et surtout leurs mécènes) recherchent. Vous avez une idée ?

Provoqué les religions par des comportements blasphématoire sa fait vendre, surtout chez ceux qui son convaincue que agir de la sorte c'est intelligent.
 
Non mais tu lis ce que tu écris????

En quoi une idiote qui montre ses nichons dans une église porte atteinte à la dignité des femmes et de l'humanité? Et révolte la nature?
Lol...
Tous les jours des viols, des meurtres et soudain pire que tout: une femen montre ses nibards...n'importe nawak...

C'est vrai, montré c'est nichons dans une église c'est la solution pour sauvé la dignité des femmes...il y a que ça à faire !
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
No problem ! :) Mais c'est vrai qu'elles m'énervent.



Justement, c'est la question que je me posais au début : à quoi sert le buzz quand c'est pour se faire haïr ? Soit Femen est une sous-division de Nabilla, soit c'est du pur nihilisme, soit ce mouvement poursuit de vrais objectifs qui ne sont pas ceux qu'il affiche. En effet, leur première victime est à coup sûr le féminisme.



Mais le clochard qui vomit est une victime de sa condition. Il ne fait pas de son geste un acte promotionnel ! :D

Exactement ! Mais il pourrait aussi le faire :joueur:
 
Pas du tout...Elles savent toutefois fort bien qui ce genre d'exhibition va choquer et pourquoi...
Elles profitent de vos archaïsmes :joueur:
c'est dingue de voir a quel point une paire de nichons peut faire délirer !:eek:
calmos mon gars c'est juste une paire de seins, rien de grave, la gravité c'est toi qui la fabrique

Tous ça pour tenté d'éloigner le peu de chrétiens qu'il reste en France de la morale chrétienne par le fameux chantage à l'archaïsme...

Vous demandez le respect pour la neutralité de vos lieux saint laïc mais alors pardon ! dès que sa va dans l'autre sens vous pissez dessus...et après vous osez parler de vivre ensemble zarma ! :bizarre:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Une Femen seins nus dans l'église de la Madeleine

http://www.metronews.fr/paris/une-femen-seins-nus-dans-l-eglise-de-la-madeleine/mmlt!OCmh0eFNADBE/

Une profanation de plus.

Comme disait (ironiquement) un commentaire sous un autre article, "ce n'est pas de la christianophobie, mais de la libre expression" ! :rolleyes:

Mais personnellement, au delà des églises et des mosquées (seules cibles religieuses du mouvement), je pense que c'est la dignité même de la femme et de l'humanité qui est souillée par ce genre d'exhibition, qui révolte la nature.

En fait, je m'interroge vraiment sur le but de ce mouvement. Il est évident que ça ne peut pas être le service de la cause féministe, vu le rejet violent et naturel qu'il déclenche chez toute personne saine d'esprit et dotée de bon goût. Ce cinéma est la négation même d'une action de propagande.

Donc s'il ne s'agit pas de convaincre mais uniquement d'offenser, où est l'intérêt ? Où est le business ? Je sais que l'une des principales activités de Femen, bien loin de l'abnégation militante, consiste en la vente de ses produits dérivés (http://femenshop.com/). Mais franchement, est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? Tout ça pour vendre trois t-shirts et deux mugs ? ça me paraît un peu light.

Donc voilà, je ne comprends vraiment pas ce qu'elles (et surtout leurs mécènes) recherchent. Vous avez une idée ?
Tout ça pour ça !!!
o-FEMEN-MADELEINE-570.jpg

je préfère ça à leurs opérations commandos je fais pipi sur le trottoir :D
En tout cas elle en non de plus grosse que beaucoup de mec que j'y connais.
Ici face à Poutine (voir image) !!!

Faut pas en faire toute un plat, le mieux c'est de ne pas en parler.
je ne suis pas trop d'accord avec certaines méthode mais je respecte leur combat.
 

Pièces jointes

  • Femen Poutine.jpg
    Femen Poutine.jpg
    182.3 KB · Affichages: 33
Tout ça pour ça !!!
o-FEMEN-MADELEINE-570.jpg

je préfère ça à leurs opérations commandos je fais pipi sur le trottoir :D
En tout cas elle en non de plus grosse que beaucoup de mec que j'y connais.
Ici face à Poutine (voir image) !!!

Faut pas en faire toute un plat, le mieux c'est de ne pas en parler.
je ne suis pas trop d'accord avec certaines méthode mais je respecte leur combat.

Si tu pouvais être aussi laxiste sur les quenelles faite devant les synagogues...
 
No problem ! :) Mais c'est vrai qu'elles m'énervent.
Ce sont les créature d'un homme dont on ne connait pas le but. A part ça ...La femme n'est pas du tout considérée comme objet. Pour protester:defonce:, elle doit se dessaper, pour vendre la lessive, elle doit se dessaper, pour exister, elle doit se dessaper...
Et il ose se comparer à Marx le saligaud ! :claque:
Le premier est Viktor Svitaski, fondateur et leader du groupe des Femen. C’est un homme aux méthodes brutales et manipulatrices qui donne des instructions à Sasha, à Oksana ou Anna, les filles que l’on voit le plus souvent dans les capitales de la planète suivre le même scénario et crier contre toute forme de patriarcat.

Viktor n’a pas spéculé ou gagné de l’argent, mais il a dirigé et donné des instructions au groupe de néo-féministes dans un régime dictatorial qui ne prévoit pas d’avenir pour les jeunes femmes, si ce n’est dans la prostitution à l’échelle internationale. C’est lui qui a suggéré des slogans pour leurs protestations, et suggéré où et quand les faire.

Il y a eu pas mal de rires dans la salle quand il explique :

« Les Femen sont fragiles, doivent être guidées. C’est vrai, je suis à la tête d’une organisation féministe contre le patriarcat, qui est contre le pouvoir des hommes dont je suis l’expression. C’est un paradoxe. Mais finalement, même Marx était un bourgeois qui a fait la guerre à la bourgeoisie. »
http://www.rue89.com/2013/09/08/apprend-docu-vraie-histoire-femen-245521
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Tous ça pour tenté d'éloigner le peu de chrétiens qu'il reste en France de la morale chrétienne par le fameux chantage à l'archaïsme...

Vous demandez le respect pour la neutralité de vos lieux saint laïc mais alors pardon ! dès que sa va dans l'autre sens vous pissez dessus...et après vous osez parler de vivre ensemble zarma ! :bizarre:
bah, tu me connais mal, j'ai beaucoup pleuré mais je ne l'ai pas dit, je suis pudique :D
le respect de nos lieux saints :eek: lesquels ?
 
C'est vrai, montré c'est nichons dans une église c'est la solution pour sauvé la dignité des femmes...il y a que ça à faire !
J'ai écrit ça moi?
Tu crois que dire que la dignité des femmes dans le monde n'est pas atteinte par le comportement des femens, revient à dire que les femens sauvent la dignité des femmes?
Bonjour les raccourcis...:eek:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Si tu pouvais pleuré encore un peu sa me laissera du temps avant de lire tes inepties...

tu me fais ta petite crise ? :D
impossible de comprendre cette rage, bon tant pis , il faut que je continue a avoir bon moral :
j'essayais de placer autant d’inepties que toi, mais je vois que c'est du domaine de l'exploit :confused:
 
J'ai écrit ça moi?
Tu crois que dire que la dignité des femmes dans le monde n'est pas atteinte par le comportement des femens, revient à dire que les femens sauvent la dignité des femmes?
Bonjour les raccourcis...:eek:

J'ai jamais vue une loi apparaître au Vietnam ou en Egypte pour le respect des femmes parce que les Femens on fait ceci ou cela.
 
Haut