Femen en Tunisie

Voila le resultat de la propagande de la bourgeoisie de tunis la marsa .
Ils ont reussi a faire croire au monde qu'ils reseemblaient a des jean jak et que le peuple netait qu'une bande de barbus pauvre et illetres et auils comprenaient rien a l modernite
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Mdrrrrr :D

C'est pas du scotch,
c'est flouté za3ma :D

c'est les gueules qu'il fallait flouter... maintenant elles sont encore plus en danger car leur visage sera connu de tous les individus qui croiseront leur route... et parmi eux peut se trouver un excité
la presse est vraiment inconsciente !
 
c'est les gueules qu'il fallait flouter... maintenant elles sont encore plus en danger car leur visage sera connu de tous les individus qui croiseront leur route... et parmi eux peut se trouver un excité
la presse est vraiment inconsciente !

C'est leur but je pense :eek:
Comme ca ils pourront dire: "regardez ces sauvages, il faut les combattre"
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
j'avoue j'ai pensé pareil... elles ont les eins qui tombent alors que c'est tout petits, c chelou
elles doivent pas mettre de soutiamates :claque:

les soutiens gorges ont rien à voir c'est la forme de leur poitrine qui est comme aucun soutiens gorges ne pourra changer ça

d’ailleurs en parlant de ça sachez mesdames et mesdemoiselles qu'en ne mettant pas de soutiens gorges votre poitrine remontera d'elle même :D c'est pas une blague
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
c'est un peu provocateur mais je suis d'accord avec leur slogan : mon corps m'appartient et il n'est l'honneur de personne


Les Femen se trompent de cible... Si en Occident le fait de se mettre les seins nus... peut faire passer leur message... Pourquoi pas ?!...
La tunisie a ses valeurs culturelles, sociales et religieuses... qu'on adhère ou pas à ca;.. il y a un minimum de règle à respecter... La tunisie n'est pas prête et il faudra certainement un bon bout de temps, avant que de telles actions soit tolérées... pour l'instant, elles font malheureusement plus de tord que du bien...
En s'exposant" ainsi j'ai bien peur qu'elles sabotent le travail des autres feministes tunisiennes (majorité).. L'idée est la même mais leur combat est tout autre... elles veulent avant tout préserver leurs droits qu'elles avaient avant la révolution... Je les crois assez intelligentes pour faire valoir leurs droits devant les islamistes sans pour autant se mettre les seins nus...
Lorsque l'on veut mener un combat, on doit pas foncer tête baissée sans réfléchir aux conséquences...
Le slogan est très bien certes, mais leur façon de faire non...
 
les soutiens gorges ont rien à voir c'est la forme de leur poitrine qui est comme aucun soutiens gorges ne pourra changer ça

d’ailleurs en parlant de ça sachez mesdames et mesdemoiselles qu'en ne mettant pas de soutiens gorges votre poitrine remontera d'elle même : D c'est pas une blague

Alors ca j'y crois pas une seconde :npq:

Encore une idée de ces messieurs les pervers
pour nous voir déambuler sans soutifs :eek:
 
les soutiens gorges ont rien à voir c'est la forme de leur poitrine qui est comme aucun soutiens gorges ne pourra changer ça

d’ailleurs en parlant de ça sachez mesdames et mesdemoiselles qu'en ne mettant pas de soutiens gorges votre poitrine remontera d'elle même :D c'est pas une blague
sérieux ?

jsuis tellement ouf que jvais tenter l'expérience (pour ce que j'ai mis en gras) :wazaa:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Alors ca j'y crois pas une seconde :npq:

Encore une idée de ces messieurs les pervers
pour nous voir déambuler sans soutifs :eek:

Non je t'assure c'est vrai, des femmes ont fait le test sur une période donnée elles n'ont plus portée de soutien gorge, on a pris leur mesure et a la fin de cette période on a de nouveau mesuré et il s'avère que les seins étaient plus haut c'était flagrant.

Laissez tomber vos soutien gorge youhouuu !
 
Soutien total à ces femmes qui ne font qu'apporter une réponse radicale à une situation qui se radicalise dans l'autre sens. Machisme, violence sexiste, intégrisme vestimentaire etc
Sauf que leur radicalité à elles ne fait de mal à personne.

En tout cas elles ont du courage.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mdrrrrrrr

les espagnols disent tetas.... ça ma toujours fait rire ce mot :waz aa:

la révolucion de las tetas est en marche :joueur:

Ils disent Tetonas aussi :D

C'est la révolution bzouzienne pour la liberté des femmes!

A quand la révolution pubienne... pour la liberté des femmes!

aji: tu te sens plus libre toi maintenant que les femens ont montré leur bzouz à la terre entière?
 
Ils disent Tetonas aussi :D

C'est la révolution bzouzienne pour la liberté des femmes!

A quand la révolution pubienne... pour la liberté des femmes!

aji: tu te sens plus libre toi maintenant que les femens ont montré leur bzouz à la terre entière?

nan j'attends qu'elles montrent leur pussy pour me sentir ENFIN libre :wazaa:
maaouuuuu
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
nan j'attends qu'elles montrent leur pussy pour me sentir ENFIN libre :wazaa:
maaouuuuu



Ouais moi aussi!
Je pense que là on sera au summum de notre liberté de femmes! (arabes:D)

Un peu comme l'égyptienne là... c'est "rigolo" elle attend d'être en dehors du pays pour mettre une photo d elle toute nue sur la toile (bon elle fait ce qu'elle veut certes) mais dire que c'est pour la liberté des femmes en egypte... bah reste en egypte et fais le.... si vraiment ça te tient à coeur. Elle le fait dans un pays où elle sait qu'elle ne risque rien...

J'ai envie de lui dire: nous on est libres et on se sent pas tout concernées par le fait de s'exhiber à oil-pé dehors ou dans des églises...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ils disent Tetonas aussi :D

C'est la révolution bzouzienne pour la liberté des femmes!

A quand la révolution pubienne... pour la liberté des femmes!

aji: tu te sens plus libre toi maintenant que les femens ont montré leur bzouz à la terre entière?

les feministes parlaient de plus épiler les parties intimes pour se libérer du joug masculin :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
les feministes parlaient de plus épiler les parties intimes pour se libérer du joug masculin :D


On reconnait les khanzates qui ne s'épilent que quand elles sont avec un gars.... bouhh :D

Depuis quand le manque d'hygiène fait il partie du processus de libération de la femme?

scandaleux...
 
Haut