Femen en Tunisie

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
On reconnait les khanzates qui ne s'épilent que quand elles sont avec un gars.... bouhh :D

Depuis quand le manque d'hygiène fait il partie du processus de libération de la femme?

scandaleux...

les gaouryate elles aiment pas trop s'épiler fhelna c'est pas dans leur culture alors les féministes n'en parlons pas
 
Ouais moi aussi!
Je pense que là on sera au summum de notre liberté de femmes! (arabes:D)

Un peu comme l'égyptienne là... c'est "rigolo" elle attend d'être en dehors du pays pour mettre une photo d elle toute nue sur la toile (bon elle fait ce qu'elle veut certes) mais dire que c'est pour la liberté des femmes en egypte... bah reste en egypte et fais le.... si vraiment ça te tient à coeur. Elle le fait dans un pays où elle sait qu'elle ne risque rien...

J'ai envie de lui dire: nous on est libres et on se sent pas tout concernées par le fait de s'exhiber à oil-pé dehors ou dans des églises...


Sauf qu'Aliaa a bel et bien posé et publié sa photo lorsqu'elle était en Egypte. Elle s'est ensuite réfugiée en Suède après avoir été menacée de mort.

http://television.telerama.fr/television/aliaa-la-revolution-en-se-deshabillant,94474.php

Que ce soit prémédité ou pas, elle a bien démontré que des hommes sont bien prêts à tuer pour délit de nudité féminine.

Après on peut ricanner de sa démarche, l'accuser d'être une provocatrice qui l'a cherché ou au contraire ne pas perdre de vue que dans tous les cas, la violence et la haine sont bel et bien d'un seul côté.
 

olddybldi

Muslim for ever
Sauf qu'Aliaa a bel et bien posé et publié sa photo lorsqu'elle était en Egypte. Elle s'est ensuite réfugiée en Suède après avoir été menacée de mort.

.

Elles n'ont plus besoin de chercher des vieux cochons pour venir en occident : Il suffit de montrer ses nénés ou ses fesses et on obtient le nouveau statut de réfugiée des "seins à l'air":D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
les gaouryate elles aiment pas trop s'épiler fhelna c'est pas dans leur culture alors les féministes n'en parlons pas

Franchement je ne sais pas mais si tu le dis.. je veux bien te croire!
Sauf qu'Aliaa a bel et bien posé et publié sa photo lorsqu'elle était en Egypte. Elle s'est ensuite réfugiée en Suède après avoir été menacée de mort.

http://television.telerama.fr/television/aliaa-la-revolution-en-se-deshabillant,94474.php

Que ce soit prémédité ou pas, elle a bien démontré que des hommes sont bien prêts à tuer pour délit de nudité féminine.

Après on peut ricanner de sa démarche, l'accuser d'être une provocatrice qui l'a cherché ou au contraire ne pas perdre de vue que dans tous les cas, la violence et la haine sont bel et bien d'un seul côté.

Tu crois vraiment qu'ils allaient lui caresser les poils.?
Elle savait très bien les représailles.

Mais comme tu le sais bien, il existe des pays où la peine de mort existe toujours... et comme tu le dis parfois: chaque état est souverain.

Je crois savoir que comme moi tu es contre la peine de mort, peu importe la raison... et pourtant on peut tout à fait ne pas être d'accord sur le fait de se foutre à poils pour "la liberté de la femme"...
 
Franchement je ne sais pas mais si tu le dis.. je veux bien te croire!

Tu crois vraiment qu'ils allaient lui caresser les poils.?
Elle savait très bien les représailles.

Oui mais à mon sens s'ils sont capables de telles représailles pour des nichons, c'est qu'elle a mis le doigt sur un problème réel. En Egypte, comme cela a été largement discuté ici, pas besoin d'être à poil pour subir la loi des hommes. Même les femmes voilées peuvent se faire traiter de *****, se faire harceler ou violer. Les islamistes ont même dit que les femmes qui se faisaient violer à la place Tahrir voulaient cela.

Le combat de cette fille n'aura aucun sens le jour où aucune femme ne sera jugée ou menacée parce qu'elle s'habille de telle manière ou se promène seule dans telle rue.
 
Ouais moi aussi!
Je pense que là on sera au summum de notre liberté de femmes! (arabes:D)

Un peu comme l'égyptienne là... c'est "rigolo" elle attend d'être en dehors du pays pour mettre une photo d elle toute nue sur la toile (bon elle fait ce qu'elle veut certes) mais dire que c'est pour la liberté des femmes en egypte... bah reste en egypte et fais le.... si vraiment ça te tient à coeur. Elle le fait dans un pays où elle sait qu'elle ne risque rien...

J'ai envie de lui dire: nous on est libres et on se sent pas tout concernées par le fait de s'exhiber à oil-pé dehors ou dans des églises...

grave,
ah ouai l'égyptienne, elle avait mis des bas et des escarpins rouges pour faire sixi ouhhhouuuu :wazaa:
 

olddybldi

Muslim for ever
Ouais il suffit de.

Il suffit d'être menacée de viol et de meurtre.

Merci d'être passée.
Moi je me contrefiche de ce qu'elles font de leur corps.

ce que je trouve bizarre, c'est que ces femmes savent très bien qu'elles auront

à faire à des gens qui sont intolérants à la provocation et qui pratiqueront sur

elles des violences qu'ils jugeront légitimes (pas forcément des religieux et si tu connais les maghrébins, tu dois savoir de quoi je parle)

Enfin, moi je suis pour le dialogue...et contre toutes sortes de violences

Ma devise : chacun fait ce qu'il veut et en asume les conséquences :rolleyes:
 
bon, jvais dire ce que je pense
je soupçonne certaines de faire ça pour traverser la mediterranée "légalement"... en gros, c'est une façon d'avoir les papelards sans être obligée de se caser avec un gars de France ou ailleurs et sans prendre le risque de se noyer
oui oui jsuis mauvaiiiise
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui mais à mon sens s'ils sont capables de telles représailles pour des nichons, c'est qu'elle a mis le doigt sur un problème réel. En Egypte, comme cela a été largement discuté ici, pas besoin d'être à poil pour subir la loi des hommes. Même les femmes voilées peuvent se faire traiter de *****, se faire harceler ou violer. Les islamistes ont même dit que les femmes qui se faisaient violer à la place Tahrir voulaient cela.

Le combat de cette fille n'aura aucun sens le jour où aucune femme ne sera jugée ou menacée parce qu'elle s'habille de telle manière ou se promène seule dans telle rue.

Mais tu sais une femme voilée, non voilée, nue, pudique elle peut se faire agresser sexuellement ... on le voit en France aussi. Mainenant en Egypte il y a un problème autour de la sexualité ça c'est évident! Il faut faire évoluer les moeurs tout simplement.
Au Maroc qui est un pays musulman aussi pourtant la vie n'est pas du tout la même qu'en Egypte...

Donc tu comprendras que pour bcp d'entre nous, son message ne nous parle aucunement en temps que femmes.

Aussi la femme egyptienne n'est pas gâtée de vivre là bas, de notre point de vue occidental... Après il faut aussi comprendre qu'un tel combat ne se mène pas en orient comme il se mène en occident... et je pense que c'est ça que bcp ne comprennent pas.
grave,
ah ouai l'égyptienne, elle avait mis des bas et des escarpins rouges pour faire sixi ouhhhouuuu :wa zaa:

Je me rappelle qu'elle ne s'était pas épilée....
 
Ma devise : chacun fait ce qu'il veut et en asume les conséquences :rolleyes:


Devise qui me paraît lâche. Même si tu es parfaitement décente, tu peux aussi te faire violer et avoir des gens qui te reprochent ton comportement.

Il faut comprendre qu'aucun comportement, même la nudité (sur internet en plus!) ne devrait avoir pour conséquence "assumée" d'être violée. Il n'y a pas de provocation qui tienne. Les hommes devraient accepter cela sans discuter. C'est le sens de la démarche de ces Femen.

c'est fou que je doive dire cela à une femme.
 

olddybldi

Muslim for ever
Devise qui me paraît lâche. Même si tu es parfaitement décente, tu peux aussi te faire violer et avoir des gens qui te reprochent ton comportement.

Il faut comprendre qu'aucun comportement, même la nudité (sur internet en plus!) ne devrait avoir pour conséquence "assumée" d'être violée.

c'est fou que je doive dire cela à une femme.
Je parle de viol moi ?
Moi je parlais de meurtre o_O
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je vais aussi fonder un mouvement pour concurrencer les femen... Masculum Testiculus ! :)

et nous aussi, on ira défiler et manifester, mais en exhibant notre ******* gauche :)

Attention qu'il y ait pas un chien qui traine, il pourrait le prendre pour une
boulette, je dis ça si tu tiens à tes " bijoux de famille ".
 
les soutiens gorges ont rien à voir c'est la forme de leur poitrine qui est comme aucun soutiens gorges ne pourra changer ça

d’ailleurs en parlant de ça sachez mesdames et mesdemoiselles qu'en ne mettant pas de soutiens gorges votre poitrine remontera d'elle même :D c'est pas une blague

oui... tu pourras les balancer derrière tes épaules ...
 
Si au moins elles avaient de jolis seins :)

La vidéo est très intéressante pour voir état d'esprit.

t'as pas compris le principe ! le but c'est pas de mettre les jolies filles avec les poitrine façon penthouse !

sinon ça serait trop simple de détourner le message !

le but c'est de montrer mademoiselle ou madame tout le monde sans entrer dans la vulgarité ou le sex appeal...

et surtout de montrer 2 excroissances que les hommes n'ont pas avec leur tétons qui ne leur servent a rien !

donc 2 protubérances contre une seul pour l'homme...
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Soutien total à ces femmes qui ne font qu'apporter une réponse radicale à une situation qui se radicalise dans l'autre sens. Machisme, violence sexiste, intégrisme vestimentaire etc
Sauf que leur radicalité à elles ne fait de mal à personne.

En tout cas elles ont du courage.

C'est même pas une réponse. Et donc c'est radicale en rien :)
C'est comme prendre une photo de son ccul bien écarté pour voir le colon et écrire le "message" qu'on veut faire passé sur chaque fesse, en 5 mots à tout casser.
Son geste ne concrétise .. rien. Montre nous la portée de son action, on attends, parce que là y a que du vent.

Faut se pencher sur son discours, pour voir son état d'esprit anti-conformiste.
" Faut que les femmes réalisent qu'elles sont plus fortes que les hommes .."
"C'est la guerre ... "

Freud me this plz.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZFxQ9auvYa8#!
 
Voila encore un belle exemple des arabes,qui ne font que des copier coller de l’étranger sans jamais rien inventer par soi même.

Pourquoi y a pas des Femen en Hijab,pour se défendre de toute ces attaques contre l'islam.Si il y en a, moi je soutient.


C'est dingue ses arabes qui suivent l'attitude et comportement de l’étranger surtout quand c'est vulgaire.
 
Haut