Femen en Tunisie

L une des Femen vient de disparaitre apparament enlevé par un groupe.

bref sur ce post personne ne defend ou meme n'a d'empathie pour ce mouvement .J'avoue personnellement que montrer ses seins n’est vraiment pas obligatoire pour se faire entendre mais bon je respect leur combat


ensuite parler de perversion de notre part c'est quand meme assez mal placé car dans notre pays ou le show du drap ensanglanté est encore à l'ordre du joru ds certaines regiosn et cei depuis des siecles que l'on avalise en algerie la seance du sein donné à ses collegues de bureau je ne vois pas où est la frontiere entre le femen et nos pratique sexuelle
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Culturellement , ça ne le fait, montrer ses seins en ukraine, n'est pas aussi suicidaire que de les montrer dans un pays où des zigotos se promènent avec des sabres, c'est le genre de stupidité qui risque d'alimenter la haine de tout ce qui vient de l'Occident, un peu à l'instar de nos rigoristes qui parviennent en un temps record à faire monter très haut les sondages favorables au rejet de l'islam.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
L une des Femen vient de disparaitre apparament enlevé par un groupe.

bref sur ce post personne ne defend ou meme n'a d'empathie pour ce mouvement .J'avoue personnellement que montrer ses seins n’est vraiment pas obligatoire pour se faire entendre mais bon je respect leur combat


ensuite parler de perversion de notre part c'est quand meme assez mal placé car dans notre pays ou le show du drap ensanglanté est encore à l'ordre du joru ds certaines regiosn et cei depuis des siecles que l'on avalise en algerie la seance du sein donné à ses collegues de bureau je ne vois pas où est la frontiere entre le femen et nos pratique sexuelle

J'avais déjà indiqué mon empathie pour ce mouvement.

Je trouve inadmissible cet enlèvement.

http://www.lemonde.fr/tunisie/artic...men-de-tunisie-a-disparu_1852642_1466522.html

http://www.meltybuzz.fr/la-femen-tu...-menacee-de-mort-est-introuvable-a167152.html
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Culturellement , ça ne le fait, montrer ses seins en ukraine, n'est pas aussi suicidaire que de les montrer dans un pays où des zigotos se promènent avec des sabres, c'est le genre de stupidité qui risque d'alimenter la haine de tout ce qui vient de l'Occident, un peu à l'instar de nos rigoristes qui parviennent en un temps record à faire monter très haut les sondages favorables au rejet de l'islam.

Mais si personne n'ose se dresser contre l'oppression elle ne fera que gagner
du terrain et s'enraciner définitivement, on peut discuter de la méthode mais
elles ont le courage de dire non à l'oppression et d'affirmer leurs droits.

http://www.kapitalis.com/societe/15158-une-troisieme-femme-rejoint-femen-tunisie.html

V for Vendetta - final revolution scene - YouTube
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
paroles de koufars .

Pourquoi ? Aucun être humain n'est le propriétaire du corps d'un autre,
seuls les esclavagistes considèrent être propriétaires des corps d'autres
personnes, dieu a libéré les hébreux de l'esclavage, il est contre cet
asservicement, l'esclavagisme est contraire à la volonté de dieu,
aucun être humain n'a le droit de considérer le corps d'un autre comme
sa propriété car c'est contraire à la volonté de dieu, à ses commandements.
 

Ramanujan

Me lire tue !
Expliquez-moi pourquoi les maghrébins ne s'emparent que des mouvements occidentaux obscènes ?

Dès qu'une civilisation accouche d'un truc décadent, les premiers à s'en emparer ce sont les maghrébins !

Notez bien : je n'ai pas écris les Arabes. Je parle des maghrébins : ce sous produit culturel né de ce qu'il y'avait de pire dans les civilisations arabes, africaines et européennes.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pourquoi ? Aucun être humain n'est le propriétaire du corps d'un autre,
seuls les esclavagistes considèrent être propriétaires des corps d'autres
personnes, dieu a libéré les hébreux de l'esclavage, il est contre cet
asservicement, l'esclavagisme est contraire à la volonté de dieu,
aucun être humain n'a le droit de considérer le corps d'un autre comme
sa propriété car c'est contraire à la volonté de dieu, à ses commandements.
non aucun être humain, tout est à dieu
 
L'Occident a fini par en arriver exactement la ou il voulait en arriver :eek:
C'est pas l'occident avant les religions et leurs schizophrenie a voire le mal partout les personnes vivait a moitié nu sans que ça choque personne.Les pharaons était a peine habillé.C'est juste que le peuple ce reveille après des siècles de lavage de cerveau.
 

Ramanujan

Me lire tue !
Voila le resultat de la propagande de la bourgeoisie de tunis la marsa .
Ils ont reussi a faire croire au monde qu'ils reseemblaient a des jean jak et que le peuple netait qu'une bande de barbus pauvre et illetres et auils comprenaient rien a l modernite

Ce n'est pas lié qu'à la Tunisie. Au Maroc, toute la caste bourgeoise est francophone. Cette bourgeoisie est abonnée à Le Monde , à l'Express et au Figaro. Elle s'acoquine avec les Français qui vivent au Maroc et échangent intellectuellement avec eux. Et c'est partout pareil. Sauf en Algérie où la relation avec la France est encore trop entachée de sang.
 
Voila encore un belle exemple des arabes,qui ne font que des copier coller de l’étranger sans jamais rien inventer par soi même.

Pourquoi y a pas des Femen en Hijab,pour se défendre de toute ces attaques contre l'islam.Si il y en a, moi je soutient.


C'est dingue ses arabes qui suivent l'attitude et comportement de l’étranger surtout quand c'est vulgaire.

je ne voit pas comment un mouvement féministe pourrait défendre une religion sexiste.
 
je ne voit pas comment un mouvement féministe pourrait défendre une religion sexiste.
le problème c'est qu'on veut faire vivre des chiens et des chats dans le même enclos.Ce qui est pas possible ta des personnes qui ont envie d'évoluer et ne plus rester prisonnier de sectes et dirigent religieux fou Ces personnes sont comme des boulets qu'on traine.
 
Merci pour ce bel exemple d'argument offert pour 10€ d'achat chez Auchan*.



*Offre non cumulable pour les particuliers. Vérifiez conditions en magasin.

toutes les religions monothéistes sont sexistes, c'est un fait.
le femen sont des feministe plutot ultra, elle ne defendraient donc pas l'Islam ou le Hijab.

quand à ta vanne de solderie à 1€.............
 
Voila encore un belle exemple des arabes,qui ne font que des copier coller de l’étranger sans jamais rien inventer par soi même.

Pourquoi y a pas des Femen en Hijab,pour se défendre de toute ces attaques contre l'islam.Si il y en a, moi je soutient.


C'est dingue ses arabes qui suivent l'attitude et comportement de l’étranger surtout quand c'est vulgaire.

En même temps, faut pas en faire toute une histoire. Il s'agit que d'adolescentes post-pubères qui ont voulu imiter et faire du buzz pour les chiffons de la presse occidentale. Pour que ça devienne un mouvement, il faudrait déjà voir un peu plus de poitrines à nue, c'est pas suffisant
 

Ramanujan

Me lire tue !
toutes les religions monothéistes sont sexistes, c'est un fait.
le femen sont des feministe plutot ultra, elle ne defendraient donc pas l'Islam ou le Hijab.

quand à ta vanne de solderie à 1€.............


Ce serait un fait que toutes les religions monothéistes seraient sexistes ? Je suis curieux de voir les conventions et/ou les rapports où ces faits sont répertoriés.

Une religion c'est d'abord la révélation de l’existence d'une conscience infiniment supérieur à l'Homme. Cette conscience, Dieu, appel les humains à se soumettre à Lui. Point barre. Y'a pas de sexisme là dedans.

Après, oui, je reconnais que dans les pays maghrébins, les femmes sont très mal traitées. Ca n'a rien à voir avec l'Islam mais c'est un mélange entre culture et contexte sociale pourries.
 
Ce serait un fait que toutes les religions monothéistes seraient sexistes ? Je suis curieux de voir les conventions et/ou les rapports où ces faits sont répertoriés.

Une religion c'est d'abord la révélation de l’existence d'une conscience infiniment supérieur à l'Homme. Cette conscience, Dieu, appel les humains à se soumettre à Lui. Point barre. Y'a pas de sexisme là dedans.

Après, oui, je reconnais que dans les pays maghrébins, les femmes sont très mal traitées. Ca n'a rien à voir avec l'Islam mais c'est un mélange entre culture et contexte sociale pourries.
et comme par hasard tout les prophet sont des hommes tout les religieux sont des hommes tout les interet sont pour les hommes.Mais d'un coté c'est logique c'est bien la preuve que ça été fait par l'homme vu que l'homme a toujours été misogyne bien que certaine civilisation ya eu des desse et des reines ou des femmes puissante.
 

Ramanujan

Me lire tue !
et comme par hasard tout les prophet sont des hommes tout les religieux sont des hommes tout les interet sont pour les hommes.Mais d'un coté c'est logique c'est bien la preuve que ça été fait par l'homme vu que l'homme a toujours été misogyne bien que certaine civilisation ya eu des desse et des reines ou des femmes puissante.


Wé bon l'argumentaire type de la cours de récréation d'une école maternelle ça ne m’intéresse pas. Prends soin de toi.

A+
 
Haut