Femen en Tunisie

Ramanujan

Me lire tue !
l'homme a plein de defaut et quelque chose qui est sensé etre divin et superieur en toute logique ne peut pas avoir les défaut des hommes.

Écoutes KenMaster, je ne veux pas paraître présomptueux ou méprisant mais à te lire tu sembles peu instruit sur la question. Il n'y a pas de honte, nous le sommes tous et on se trompe tous.

Les questions métaphysiques et/ou religieuses ne se règlent pas à coup de contre exemple. Les objections scolastiques ou dialectiques se discutent en ayant un minimum de prérequis.
Tu illustres des problématiques essentialistes (sexisme de la religion) par des exemples historiques rudimentaires . C'est une erreur grave.

Soignes ton incurie. Va à la bibliothèque municipale, inscris toi (30 € l'année) et empruntes des livres pour apprendre à construire des réflexions cohérentes.

Fin du débat pour moi.

A+
 
Écoutes KenMaster, je ne veux pas paraître présomptueux ou méprisant mais à te lire tu sembles peu instruit sur la question. Il n'y a pas de honte, nous le sommes tous et on se trompe tous.

Les questions métaphysiques et/ou religieuses ne se règlent pas à coup de contre exemple. Les objections scolastiques ou dialectiques se discutent en ayant un minimum de prérequis.
Tu illustres des problématiques essentialistes (sexisme de la religion) par des exemples historiques rudimentaires . C'est une erreur grave.

Soignes ton incurie. Va à la bibliothèque municipale, inscris toi (30 € l'année) et empruntes des livres pour apprendre à construire des réflexions cohérentes.

Fin du débat pour moi.

A+

c'est pas une question d'intelligence mais de logique.Vous avez rien inventé vous êtes la copie conforme d'autre religion ou d'autre sectes qui détienne eux aussi la vérité.Parce que tu peux être intelligent et endoctriné dans des croyances ou dans des mythes.Tu peux être intelligent et fou aussi.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Soutien total à ces femmes qui ne font qu'apporter une réponse radicale à une situation qui se radicalise dans l'autre sens. Machisme, violence sexiste, intégrisme vestimentaire etc
Sauf que leur radicalité à elles ne fait de mal à personne.

En tout cas elles ont du courage.

Du courage, oui. Indeniablement. Mais comme d'autres intervenants ont remarque plus haut: est-ce qu'elles ne rendent pas un mauvais services aux feministes tunisiennes et a leurs revendications bien evidament justifiees? Ce pays etait deja assez conservateur avant d'etre printempnise, maintenant qu'il devient ultra-conservateur et retrograde de plus en plus vite... des actions pareilles pourraient provoquer un reflexe conservateur encore plus fort et accelerer la "saudiarabisation" de ce pays, non?
 
Écoutes KenMaster, je ne veux pas paraître présomptueux ou méprisant mais à te lire tu sembles peu instruit sur la question. Il n'y a pas de honte, nous le sommes tous et on se trompe tous.

Les questions métaphysiques et/ou religieuses ne se règlent pas à coup de contre exemple. Les objections scolastiques ou dialectiques se discutent en ayant un minimum de prérequis.
Tu illustres des problématiques essentialistes (sexisme de la religion) par des exemples historiques rudimentaires . C'est une erreur grave.

Soignes ton incurie. Va à la bibliothèque municipale, inscris toi (30 € l'année) et empruntes des livres pour apprendre à construire des réflexions cohérentes.

Fin du débat pour moi.

A+


et puis ça defis toute les lois de la physique qui sont les seules lois qui sont impossible de renier et de la raison ont parle d'ange de djin de personnage de science fiction que personne na jamais vu en sachant que les galaxie les plus proche il faut des million d'année lumière pour y accéder alors comment un ange peut débarqué d'un coup de baguette magique c'est de la pure science fiction.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui un peu aussi celui qui fume ou boit a plus de chance statistiquement parlant de voire la mort avant.Maintenant la mort c'est quelque chose de naturel c'est pour laisser la place au suivant.C'est une lois naturel si y avait pas la mort tout ce casserait la gueule.

c'est quoi tes calculs ?
 
et de ta mort aussi ?
De toute façon si tu serais pas musulman tu aurais une autre croyance et tu y croirais dure comme fer ce serait ta verité.C'est quelque chose qu'on a remarqué dans toute les sociétés y a des rites et des croyances c'est pas possible une société ou y a aucune croyance et ca exite pas même les athée bien souvent fête noel ou ce font enterré avec des rites religieux.
 

Ramanujan

Me lire tue !
c'est pas une question d'intelligence mais de logique.Vous avez rien inventé vous êtes la copie conforme d'autre religion ou d'autre sectes qui détienne eux aussi la vérité.Parce que tu peux être intelligent et endoctriné dans des croyances ou dans des mythes.Tu peux être intelligent et fou aussi.


Oui tu dois avoir certainement raison.

A+
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Les Femen se trompent de cible... Si en Occident le fait de se mettre les seins nus... peut faire passer leur message... Pourquoi pas ?!...
La tunisie a ses valeurs culturelles, sociales et religieuses... qu'on adhère ou pas à ca;.. il y a un minimum de règle à respecter... La tunisie n'est pas prête et il faudra certainement un bon bout de temps, avant que de telles actions soit tolérées... pour l'instant, elles font malheureusement plus de tord que du bien...
En s'exposant" ainsi j'ai bien peur qu'elles sabotent le travail des autres feministes tunisiennes (majorité).. L'idée est la même mais leur combat est tout autre... elles veulent avant tout préserver leurs droits qu'elles avaient avant la révolution... Je les crois assez intelligentes pour faire valoir leurs droits devant les islamistes sans pour autant se mettre les seins nus...
Lorsque l'on veut mener un combat, on doit pas foncer tête baissée sans réfléchir aux conséquences...
Le slogan est très bien certes, mais leur façon de faire non...


La Tunisie n'est pas prête ? Mais si personne ne vient forcer le débat, comment pourra-t-elle être prête à changer ce genre de choses ?

C'est d'autant plus compliqué voire impossible que ce sont des barbus au pouvoir actuellement ! C'est le genre de types qui va faire reculer les droits de la femme là-bas.
Alors bon, si personne ne fait rien, le jour où le débat sera possible s'éloigne sans cesse...
 
Du courage, oui. Indeniablement. Mais comme d'autres intervenants ont remarque plus haut: est-ce qu'elles ne rendent pas un mauvais services aux feministes tunisiennes et a leurs revendications bien evidament justifiees? Ce pays etait deja assez conservateur avant d'etre printempnise, maintenant qu'il devient ultra-conservateur et retrograde de plus en plus vite... des actions pareilles pourraient provoquer un reflexe conservateur encore plus fort et accelerer la "saudiarabisation" de ce pays, non?


Elles ont une position radicale qu'elles assument. On peut ne pas la partager et trouver cela contre-productif mais elle a le mérite de mettre leurs ennemis au pied du mur en leur rappelant simplement que quoique nous fassions, si vous nous agressez pour ce que nous sommes, vous êtes les seuls responsables.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
La Tunisie n'est pas prête ? Mais si personne ne vient forcer le débat, comment pourra-t-elle être prête à changer ce genre de choses ?

C'est d'autant plus compliqué voire impossible que ce sont des barbus au pouvoir actuellement ! C'est le genre de types qui va faire reculer les droits de la femme là-bas.
Alors bon, si personne ne fait rien, le jour où le débat sera possible s'éloigne sans cesse...

Oui et pour forcer le débat on se met tout nue clap clap clap c'est d'une intelligence :cool:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Oui et pour forcer le débat on se met tout nue clap clap clap c'est d'une intelligence :cool:

J'ai en partie eu mon bac comme ça, la moyenne en sport pour avoir prouvé
que le prof examinateur n'avait ni fait cours ni fait passer l'examen en faisant
un petit striptease devant le conseil, lui me pensait 100% homme j'ai prouvé
le contraire, 10 sur 20 au bac en sport pour avoir fait un striptease, il avait mis 0.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
J'ai en partie eu mon bac comme ça, la moyenne en sport pour avoir prouvé
que le prof examinateur n'avait ni fait cours ni fait passer l'examen en faisant
un petit striptease devant le conseil, lui me pensait 100% homme j'ai prouvé
le contraire, 10 sur 20 au bac en sport pour avoir fait un striptease, il avait mis 0.

Je te répondrais que c'est bien dommage d'en arriver là.

Je préfère être sous noter que de m'abaisser à ça.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je te répondrais que c'est bien dommage d'en arriver là.

Je préfère être sous noter que de m'abaisser à ça.

Le prof a eu des ennuis et le directeur qui avait couvert son absence payée
de 3 mois à se faire bronzer aux antilles aussi.

Un zéro est éliminatoire dans certaines matières et même sans cela
ça fait tâche sur le relevé de notes.

J'ai prouvé qu'ils n'étaient pas honnètes, j'ai dénoncé d'autres chose en même
temps, faire ça m'a permis d'appuyer mon témoignage et de faire douter de
leur parôle.

J'ai été le héros des élèves avec ça, Zorro est arrivé.;)

JKL Juhannus meininki - YouTube
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Le prof a eu des ennuis et le directeur qui avait couvert son absence payée
de 3 mois à se faire bronzer aux antilles aussi.

Un zéro est éliminatoire dans certaines matières et même sans cela
ça fait tâche sur le relevé de notes.

J'ai prouvé qu'ils n'étaient pas honnètes, j'ai dénoncé d'autres chose en même
temps, faire ça m'a permis d'appuyer mon témoignage et de faire douter de
leur parôle.

J'ai été le héros des élèves avec ça, Zorro est arrivé.;)

JKL Juhannus meininki - YouTube


Une chose que j'arrive toujours pas à comprendre tu es un homme ou une femme?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu es forcément l'un ou l'autre, tu es donc un homme avec un corps de femme mais des attributs masculins donc tu es un homme :D

un homme officiellement mais avec des seins, un vagin, un utérus, des ovaires.

Les " intersex " justement ne sont pas uniquement homme ou femme, ils peuvent
autant être déclaré homme que femme c'est juste une croix sur les papiers.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
un homme officiellement mais avec des seins, un vagin, un utérus, des ovaires.

Les " intersex " justement ne sont pas uniquement homme ou femme, ils peuvent
autant être déclaré homme que femme c'est juste une croix sur les papiers.

aaaaaaaaaaaaaaaah donc tu as les attributs féminins tu es donc une femme

comment tu peux être un homme en ayant une poitrine mais surtout un utérus et tout le tralala
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
aaaaaaaaaaaaaaaah donc tu as les attributs féminins tu es donc une femme

comment tu peux être un homme en ayant une poitrine mais surtout un utérus et tout le tralala

Les " intersex " ont des caractéristiques masculines et féminines, il y a de très
nombreuses variantes avec des causes très diverses

J'ai un " micro pénis " ou " clitoris hypertrophié " qui se rétracte, du tissus
testiculaire et une micro prostate, ce qui me donne le droit d'être classé homme.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Les " intersex " ont des caractéristiques masculines et féminines, il y a de très
nombreuses variantes avec des causes très diverses

J'ai un " micro pénis " ou " clitoris hypertrophié " qui se rétracte, du tissus
testiculaire et une micro prostate, ce qui me donne le droit d'être classé homme.

Tu peux avoir des enfants enfin les porter?
 
Haut