Femme adultere et mechante

Voila, je vais vous compter l'histoire d'une femme que j'ai rencontrer il y a un an et demi, nous nous sommes frequenter durant 9 mois...a distance, nous passions notre temps a discuter, on se voyait rarement, on a echanger quelques baiser, s'etait romantique, on parlait projet, mariage...quelqu'un de tres doux, tres gentille...

Mais voila le masque devait tomber, je me suis fait avoir comme un jeunot, cette femme avait deux petites filles, belle a croquer, elle avait 25 ans, comme je le disait j'etais tres amoureux ,
j'etais pret a l'epouser, adopter ces filles, et fonder une famille avec elle et je pensait que s'etait reciproque, queneni, waloooooo, rien...

En effet, elle part au bled au mois de juillet, pas un coup de fil, pas de nouvelle, rien, n'etant pas d'un naturel naif, j'ai compris que notre histoire etait surement fini...mais le jour ou elle rentre du bled, je passe en bas de chez elle, et depose une lettre sur le parbrise de sa voiture, ou je lui declare mon amour...quelque heure plus tard, mon tel sonne je decroche, c'est elle!!!!

Mon coeur bat, heureux d'avoir de ses nouvelles...je reponds en lui disant...saluuuut toi, avec un voix douce et affectueuse, sa reponse????Tu es mort, insh'ALLAh tu va mourir....
meme pas ca va ou autre chose de gentille...waloo, elle m'annonce qu'elle ma oublier qu'elle a rencontrer quelqu'un qu'elle ne pensait pas a moi et qu'elle m'avait completement oublier, qu'elle etait raide dingue amoureuse de lui et qu'il fallait que je l'oublie VITE VITE et que la laisse KIFFER comme elle ma dit sa vie...

Ce que je fit a ttes vitesse HAMDOULLAH, je n'ai pas besoin d'un telle creature dans ma vie...mais voila quelque temps j'ai appris qu'elle avait vraiment rencontrer ce gars au bled, et qu'avant de me rencontrer moi meme elle etait deja marier au bled...

Donc je recapitule, elle etait marier, a tromper son mari avec moi, ma quitter pour un autre, elle se tapait aussi un soit disant ami a elle; qui etait egalement marié;elle couchait avec lui durant notre relation, elle ramene sont mari au moi de fevrier, elle a encore 2 amant, comment ai je pu etre aveugle a ce point cette histoire me bouffe, telement je n'y crois pas pourtant les fait sont réel et avéré...elle ma briser le coeur comment une femme peut elle faire autant de haram et de mal autour d'elle???j'ai maintenant peurs des femmes depuis...tres tres peurs!!!
 

musulmane69

princesse de ma rue...
wi mais elle a un mari et deux amant maintenant, j'ai peurs pour eux...lol...elle ma vraiment fait tres mal cette femme...j'ai bobo wallah!!!

si t'as un moyens pour les avertir vas-y sinon il y a Allah SWT....je sais pas si on peut appeler ca une femme....qu'Allah guérisse ton coeur fragilisé...amine...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Oh Goood! permets-moi de quand même remarquer que pas toutes les femmes sont de cette nature là elhamdoulilah :eek:

donc n'aie pas peur des femmes ou quoi que ce soit XD! ( au ca sou tu voudrai avoir un penchant de l'autre coté o_O .. lol)

ay..; le pire c'est qu'elle a des enfants good God o_O

courage à l'oublier.. c'est pas une grosse perte ;--)
 
Oh Goood! permets-moi de quand même remarquer que pas toutes les femmes sont de cette nature là elhamdoulilah :eek:

donc n'aie pas peur des femmes ou quoi que ce soit XD! ( au ca sou tu voudrai avoir un penchant de l'autre coté o_O .. lol)

ay..; le pire c'est qu'elle a des enfants good God o_O

courage à l'oublier.. c'est pas une grosse perte ;--)

d'ailleurs j'ai rien compris: ses enfants ils viennent d'où: son mari du bled ou elle a divorcé?:rolleyes:
 
Pour vous dire la verité cheres soeurs...je suis vraiment detruit, cette histoire me bouffe, une telle cruauté dans ses propos, une mechanceté inouie, et puis tous ses hommes, que c'est moche, je ne comprends pas, wallah, je ne comprends plus rien...

Je l'aimais vraiment, je ne me foutait pas de saa gueule, je lui parlais fidelité et mariage, elle avait l'air d'haderer a mon discours, gentille, douce, genereuse...et d'un seul coup paffffffff...l'enfer...

J'ai le dont d'atirer les soucis, je suis bloquer, a chaque fois que je rencontre une femme c'est un monstre, et a chaque fois celle d'apres est pire...que celle d'avant...
 
Salam,
Tu t'attendais à beaucoup de chose en sa compagnie mariage bel avenir etc ...
Il y en a des femmes comme ça sans scrupule ni respect, mais je dirai que c'est "un échange de bon procédé" il y a des sales mecs aussi, au départ je pense que tout le monde est "innocent" et une fois qu'on se fait avoir on a un sentiment de vengeance, mais c'est surtout ce qu'il ne faut pas faire, car ça n'avance à rien de briser le coeur d'une autre personne autant être sérieux jusqu'au bout.
En tout les cas dis hamdoulilai et tourne la page
 

musulmane69

princesse de ma rue...
si tes intentions sont sinceres tu finiras par trouver la femme qu'il te faut...celle qui pansera tes blessures....
Allah est Le plus Puissant et elle repondra de ses actes un jour ;)....
 
Salam je comprends ton désarroi ms hamdoullah ttes les femmes ne sont pas comme ça y' en a hamdoullah qui craignent Allah ne généralise pas dis toi ke c' était qu' une femme de passage et que ton âme soeur t ' attends kelke part juste PATIENTE car oui la patience est l clé de la réussite !!! C ' est claire ke c difficile surtt k en on s' est attaché a qqn ms personne est iremmplaçable

tkt salam tt va rentrr ds l ' ordre inchallah
 
Je n'y croit plus...les femmes sont tres souvent stupide et quand l'amour frappe a leurs porte elle s'ennuie et petent les plombs....les hommes comme moi se font rares aujourdui...et risques de dispqaraitre...tant d'amour dans le coeurs et tant de mal en retour...
 

SKIMOU

HAppy
Voila, je vais vous compter l'histoire d'une femme que j'ai rencontrer il y a un an et demi, nous nous sommes frequenter durant 9 mois...a distance, nous passions notre temps a discuter, on se voyait rarement, on a echanger quelques baiser, s'etait romantique, on parlait projet, mariage...quelqu'un de tres doux, tres gentille...

Mais voila le masque devait tomber, je me suis fait avoir comme un jeunot, cette femme avait deux petites filles, belle a croquer, elle avait 25 ans, comme je le disait j'etais tres amoureux ,
j'etais pret a l'epouser, adopter ces filles, et fonder une famille avec elle et je pensait que s'etait reciproque, queneni, waloooooo, rien...

En effet, elle part au bled au mois de juillet, pas un coup de fil, pas de nouvelle, rien, n'etant pas d'un naturel naif, j'ai compris que notre histoire etait surement fini...mais le jour ou elle rentre du bled, je passe en bas de chez elle, et depose une lettre sur le parbrise de sa voiture, ou je lui declare mon amour...quelque heure plus tard, mon tel sonne je decroche, c'est elle!!!!

Mon coeur bat, heureux d'avoir de ses nouvelles...je reponds en lui disant...saluuuut toi, avec un voix douce et affectueuse, sa reponse????Tu es mort, insh'ALLAh tu va mourir....
meme pas ca va ou autre chose de gentille...waloo, elle m'annonce qu'elle ma oublier qu'elle a rencontrer quelqu'un qu'elle ne pensait pas a moi et qu'elle m'avait completement oublier, qu'elle etait raide dingue amoureuse de lui et qu'il fallait que je l'oublie VITE VITE et que la laisse KIFFER comme elle ma dit sa vie...

Ce que je fit a ttes vitesse HAMDOULLAH, je n'ai pas besoin d'un telle creature dans ma vie...mais voila quelque temps j'ai appris qu'elle avait vraiment rencontrer ce gars au bled, et qu'avant de me rencontrer moi meme elle etait deja marier au bled...

Donc je recapitule, elle etait marier, a tromper son mari avec moi, ma quitter pour un autre, elle se tapait aussi un soit disant ami a elle; qui etait egalement marié;elle couchait avec lui durant notre relation, elle ramene sont mari au moi de fevrier, elle a encore 2 amant, comment ai je pu etre aveugle a ce point cette histoire me bouffe, telement je n'y crois pas pourtant les fait sont réel et avéré...elle ma briser le coeur comment une femme peut elle faire autant de haram et de mal autour d'elle???j'ai maintenant peurs des femmes depuis...tres tres peurs!!!

vrais ou faux ? :rolleyes:

mais la conclusion que la femme reste une femme :D
 
Je n'y croit plus...les femmes sont tres souvent stupide et quand l'amour frappe a leurs porte elle s'ennuie et petent les plombs....les hommes comme moi se font rares aujourdui...et risques de dispqaraitre...tant d'amour dans le coeurs et tant de mal en retour...

:rolleyes:mouais n'en fais pas trop qd mme c'est pas crédible là..
 
lol SI TU SAVAIS...je suis le roi des canards...Ptdr...la haine je ne connais pas...ALLAH ma creer ainsi...c'est ma nature...je peux meme vous dire que cette fille se fait passer pour un mec sur se site...et quelle cherche a faire venir son mari du bled....
 

yousraa

la vie est bellle
Voila, je vais vous compter l'histoire d'une femme que j'ai rencontrer il y a un an et demi, nous nous sommes frequenter durant 9 mois...a distance, nous passions notre temps a discuter, on se voyait rarement, on a echanger quelques baiser, s'etait romantique, on parlait projet, mariage...quelqu'un de tres doux, tres gentille...

Mais voila le masque devait tomber, je me suis fait avoir comme un jeunot, cette femme avait deux petites filles, belle a croquer, elle avait 25 ans, comme je le disait j'etais tres amoureux ,
j'etais pret a l'epouser, adopter ces filles, et fonder une famille avec elle et je pensait que s'etait reciproque, queneni, waloooooo, rien...

En effet, elle part au bled au mois de juillet, pas un coup de fil, pas de nouvelle, rien, n'etant pas d'un naturel naif, j'ai compris que notre histoire etait surement fini...mais le jour ou elle rentre du bled, je passe en bas de chez elle, et depose une lettre sur le parbrise de sa voiture, ou je lui declare mon amour...quelque heure plus tard, mon tel sonne je decroche, c'est elle!!!!

Mon coeur bat, heureux d'avoir de ses nouvelles...je reponds en lui disant...saluuuut toi, avec un voix douce et affectueuse, sa reponse????Tu es mort, insh'ALLAh tu va mourir....
meme pas ca va ou autre chose de gentille...waloo, elle m'annonce qu'elle ma oublier qu'elle a rencontrer quelqu'un qu'elle ne pensait pas a moi et qu'elle m'avait completement oublier, qu'elle etait raide dingue amoureuse de lui et qu'il fallait que je l'oublie VITE VITE et que la laisse KIFFER comme elle ma dit sa vie...

Ce que je fit a ttes vitesse HAMDOULLAH, je n'ai pas besoin d'un telle creature dans ma vie...mais voila quelque temps j'ai appris qu'elle avait vraiment rencontrer ce gars au bled, et qu'avant de me rencontrer moi meme elle etait deja marier au bled...

Donc je recapitule, elle etait marier, a tromper son mari avec moi, ma quitter pour un autre, elle se tapait aussi un soit disant ami a elle; qui etait egalement marié;elle couchait avec lui durant notre relation, elle ramene sont mari au moi de fevrier, elle a encore 2 amant, comment ai je pu etre aveugle a ce point cette histoire me bouffe, telement je n'y crois pas pourtant les fait sont réel et avéré...elle ma briser le coeur comment une femme peut elle faire autant de haram et de mal autour d'elle???j'ai maintenant peurs des femmes depuis...tres tres peurs!!!

Laisse la se livrer à ses caprices, finalement elle est la seule à devoir subir les conséquences de sa mauvaise conduite.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
l.je peux meme vous dire que cette fille se fait passer pour un mec sur se site...et quelle cherche a faire venir son mari du bled....


Moi je connais une divorcée avec deux enfants ici sur bladi :eek:


ah mais nan c'est une femme et elle se fait passée pour une femme celle-la c'est pas elle...crcrr
 
C'est une histoire banal pour elle,
elle comble son vide par des bisous insignifiants et toi t as mordu comme un naif
Elle n est pour rien la pauvre,c'est toi le collant
 
ELLE n'y est pour rien la pauvre???wahoooooooooo...t'es marrant toi...c'est une victime c'est ca? et moi je suis collant?

Hamdoulillah je ne la colle pas...c'est dingue ce que tu dit...
 
lol SI TU SAVAIS...je suis le roi des canards...Ptdr...la haine je ne connais pas...ALLAH ma creer ainsi...c'est ma nature...je peux meme vous dire que cette fille se fait passer pour un mec sur se site...et quelle cherche a faire venir son mari du bled....

si c'est une histoire vraie, trace ta route, tu t'en fous de sa vie, de ce qu'elle fait aux autres ou à elle-mme
t'as gaché qq mois de ta vie, c du passé maintenant , rien de plus;)
 
ELLE n'y est pour rien la pauvre???wahoooooooooo...t'es marrant toi...c'est une victime c'est ca? et moi je suis collant?

Hamdoulillah je ne la colle pas...c'est dingue ce que tu dit...

Une femme mariée ou qui a d'autres copains,on peut detecter facilement son mode de vie!!
Ce genre de filles sont instables
Elles s'abscentent sans donner d'explications
Trop mitos
Elles parlent bcp
Elles se contredisent
Elles ont besoin de hananes ETC ETC ETC
Et toi ds tout ça t as rien pigé?
 
ba...tu as tout faux...son mec etait au bled donc elle etait dispo...ensuite...elle me lacahait jamais...elle m'harcelait au tel...son temps libre s'etait avec moi...ect...franchement imposible de la griller trop forte c'est ca qui fait mal...
 
ba...tu as tout faux...son mec etait au bled donc elle etait dispo...ensuite...elle me lacahait jamais...elle m'harcelait au tel...son temps libre s'etait avec moi...ect...franchement imposible de la griller trop forte c'est ca qui fait mal...

Pas du tout,je me suis basé sur ta premiere phrase,relis ce que t'as noté:


""Voila, je vais vous compter l'histoire d'une femme que j'ai rencontrer il y a un an et demi, nous nous sommes frequenter durant 9 mois...a distance, nous passions notre temps a discuter, on se voyait rarement, on a echanger quelques baiser, ......


T as bien precisé que tu la voyais rarement non?
Et là tu me sors le contraire
il faut savoir Monsieur galoche
Une femme infidele est tjs instable et qui s 'abscente souvent et elle s'attache rarement
 
Haut