Femme adultere et mechante

En plus de ca elle est devenus super mechante...au lieu d'avoir du neefs et de dire oui je ne suis pas une fille bien, elle devenus vulgaire mechante et grossiere, aucune gentillesse un chetan wallah, j'en ai encore froid dans le dos...

La derniere fois que je l'ai croiser, elle a tenter de me parler, je l'ai ignorer elle a baisser les yeux...

Le pire dans tous ca...c'est que meme ses enfants j'etais amoureux d'eux...je me voyais deja...enfin bref je suis briser...c'est trop moche...ce qui m'est arriver!!!

JE ME SUIS FAIT COUILLER PUISSANCE 100000000000
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
En plus de ca elle est devenus super mechante...au lieu d'avoir du neefs et de dire oui je ne suis pas une fille bien, elle devenus vulgaire mechante et grossiere, aucune gentillesse un chetan wallah, j'en ai encore froid dans le dos...

La derniere fois que je l'ai croiser, elle a tenter de me parler, je l'ai ignorer elle a baisser les yeux...

Le pire dans tous ca...c'est que meme ses enfants j'etais amoureux d'eux...je me voyais deja...enfin bref je suis briser...c'est trop moche...ce qui m'est arriver!!!

JE ME SUIS FAIT COUILLER PUISSANCE 100000000000

la prochaine t'y reflechiras à 2 fois ! tu vas être méfiant à présent
vaut mieux ça et rester seul que mal accompagné !

cette femme .... kholala ça craint pour sa face !
 
non je ne me contredit pas, j'ai dit son temps libre, et entre son taffe juste en face du miens, deux boutique l'une face a l'autre, et ses gosses.....mais elle avait pas de temps de disparitions, oula chez pas quoi...
 
non je ne me contredit pas, j'ai dit son temps libre, et entre son taffe juste en face du miens, deux boutique l'une face a l'autre, et ses gosses.....mais elle avait pas de temps de disparitions, oula chez pas quoi...

T u etais capable de l'aimer
Capable d'adopter ses enfants
Et t 'arrivais pas à la cerner?
Si tu essayes de mettre ta tete entre tes mains et tu essayes de reflichir un peu?
Tu ne peux dire que t as loupé des episodes et tu etais grave myope de ne pas voir certains indices?
 
NON, elle ma meme presenter 2 de ses 4 freres, qui savait qu'elle étais marier fi bled...elle a toujours été la quand j'avais besoin d'aide y compris au niveau financier, quelqu'un de present meme a distance, quelqu'un de bien, souriante et serviable, autonome et drole...bref le plus malin d'entre nous se serait fait avoir on lui donnerait les clefs de sa maison a cette femme...elle ne ma jamais graté ou quoi que se soit...quand j'apelais elle repondais, j'avais meme le code de ses boite mails sans qu'elle ne le sachent, pas un message bizarre rien, son tel pareils...pas de message ou apel bizarre...vraiment rien qui puissent me montrer qu'elle etait nympho-mitho-adultero_chetanesquo-sorciere!!!!!!!!!!!!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
NON, elle ma meme presenter 2 de ses 4 freres, qui savait qu'elle étais marier fi bled...elle a toujours été la quand j'avais besoin d'aide y compris au niveau financier, quelqu'un de present meme a distance, quelqu'un de bien, souriante et serviable, autonome et drole...bref le plus malin d'entre nous se serait fait avoir on lui donnerait les clefs de sa maison a cette femme...elle ne ma jamais graté ou quoi que se soit...quand j'apelais elle repondais, j'avais meme le code de ses boite mails sans qu'elle ne le sachent, pas un message bizarre rien, son tel pareils...pas de message ou apel bizarre...vraiment rien qui puissent me montrer qu'elle etait nympho-mitho-adultero_chetanesquo-sorciere!!!!!!!!!!!!!

ben peut-être que tu te trompes !!!!!!!!!!!!!!!! :eek:
 
NON et c'est ca qui me tue, son mari au bled est bien réel, son mec quelle a rencontrer a casa et qu'elle frequente en ce moment a paris est bien réel, et son ami qui est marié et avec qui elle a une relation aussi, ces freres plus aucun ne lui parle il la traitent de *****, au boulot c'est pareils...c'est ca qui me tue...je me suis dit c'est pas possible...mais wallah que si...
 
sme7li khoya le3ziz, mais nta niya besef, :D

il fallait analyser toi aussi, et que tu fasses des pieges juste pour voir quelques reactions qu'elle fait,
lol si elle etait avec moi mdrr, je l'aurai deja piegé ! moi les personnes louches c'est mes livres preferés. j'adore les lire et faire ensuite un resumé haha.
c'est pas grave , oui elle peut etre belle a croquer mais bon, y'en a d'autre belles a croquer aussi :)...
dis toi que c'etait pas non plus qq chose de serieux ce que t'as vecu avec elle, deja en lisant l'histoire elle avait l'aire a etre pas mal distante... puis quand une femme fait ca , ben y a de forte chances qu'elle ne veut pas que tu saches ce qu'elle cache!
 
NON et c'est ca qui me tue, son mari au bled est bien réel, son mec quelle a rencontrer a casa et qu'elle frequente en ce moment a paris est bien réel, et son ami qui est marié et avec qui elle a une relation aussi, ces freres plus aucun ne lui parle il la traitent de *****, au boulot c'est pareils...c'est ca qui me tue...je me suis dit c'est pas possible...mais wallah que si...
T'arrives pas à tourner la page de ton côté ?
 
Voila, je vais vous compter l'histoire d'une femme que j'ai rencontrer il y a un an et demi, nous nous sommes frequenter durant 9 mois...a distance, nous passions notre temps a discuter, on se voyait rarement, on a echanger quelques baiser, s'etait romantique, on parlait projet, mariage...quelqu'un de tres doux, tres gentille...

Mais voila le masque devait tomber, je me suis fait avoir comme un jeunot, cette femme avait deux petites filles, belle a croquer, elle avait 25 ans, comme je le disait j'etais tres amoureux ,
j'etais pret a l'epouser, adopter ces filles, et fonder une famille avec elle et je pensait que s'etait reciproque, queneni, waloooooo, rien...

En effet, elle part au bled au mois de juillet, pas un coup de fil, pas de nouvelle, rien, n'etant pas d'un naturel naif, j'ai compris que notre histoire etait surement fini...mais le jour ou elle rentre du bled, je passe en bas de chez elle, et depose une lettre sur le parbrise de sa voiture, ou je lui declare mon amour...quelque heure plus tard, mon tel sonne je decroche, c'est elle!!!!

Mon coeur bat, heureux d'avoir de ses nouvelles...je reponds en lui disant...saluuuut toi, avec un voix douce et affectueuse, sa reponse????Tu es mort, insh'ALLAh tu va mourir....
meme pas ca va ou autre chose de gentille...waloo, elle m'annonce qu'elle ma oublier qu'elle a rencontrer quelqu'un qu'elle ne pensait pas a moi et qu'elle m'avait completement oublier, qu'elle etait raide dingue amoureuse de lui et qu'il fallait que je l'oublie VITE VITE et que la laisse KIFFER comme elle ma dit sa vie...

Ce que je fit a ttes vitesse HAMDOULLAH, je n'ai pas besoin d'un telle creature dans ma vie...mais voila quelque temps j'ai appris qu'elle avait vraiment rencontrer ce gars au bled, et qu'avant de me rencontrer moi meme elle etait deja marier au bled...

Donc je recapitule, elle etait marier, a tromper son mari avec moi, ma quitter pour un autre, elle se tapait aussi un soit disant ami a elle; qui etait egalement marié;elle couchait avec lui durant notre relation, elle ramene sont mari au moi de fevrier, elle a encore 2 amant, comment ai je pu etre aveugle a ce point cette histoire me bouffe, telement je n'y crois pas pourtant les fait sont réel et avéré...elle ma briser le coeur comment une femme peut elle faire autant de haram et de mal autour d'elle???j'ai maintenant peurs des femmes depuis...tres tres peurs!!!

mmmmmmmmmmmmmagnifique :D
 
Malheureusement y'en a de plus en plus dans notre communauté, des femmes qui ménent une vie à la Sex & the City, façon libérée à la Bridget Jones !
 
si hamdoulillah, j'ai tourné la page sur sa gueule...Lol...mais c'est choquant, et lui le chok n'est pas pret de partir lui...j'aurais bien aimer qu'il y est la charia ici...elle aurait moins fait ca maline cette sorciere...j'ai mal au coeur wallah...
 
si hamdoulillah, j'ai tourné la page sur sa gueule...Lol...mais c'est choquant, et lui le chok n'est pas pret de partir lui...j'aurais bien aimer qu'il y est la charia ici...elle aurait moins fait ca maline cette sorciere...j'ai mal au coeur wallah...

tkber ou tnssaha .....

tu veux t'amuser à compter les coups de fouet :D ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
NON et c'est ca qui me tue, son mari au bled est bien réel, son mec quelle a rencontrer a casa et qu'elle frequente en ce moment a paris est bien réel, et son ami qui est marié et avec qui elle a une relation aussi, ces freres plus aucun ne lui parle il la traitent de *****, au boulot c'est pareils...c'est ca qui me tue...je me suis dit c'est pas possible...mais wallah que si...

c'est juste qu'elle est ultra manipulatrice
et qu'elle se foutrait de la gueule de nimporte qui san problème
fais toi une conscience, elle paiera toute façon !
 
se serait avec plaisir...FITNA ta vu ou sa mene sa m'aprendras a frequenter une femme...wallah...mais etant marier frere, c'est pas au coups de fouet sa scentence...c'est la peine de mort...
 
Galoche, il se peut que ce soit un choque mdr , p-e elle t'a traumatisé, et peut etre aussi que t'etais en amour sincere avec elle,
mais mon frere, ce sont des choses qui arrivent et c'est tout a fait normal voyons...
tu vas pas polemiquer les choses comme ca , c'est eprouvant et fatiguant de tourner la page... mais bon
n'oublie pas non plus qu'elle a été malhonnette, et si elle t'a fait ca , ca veut dire qu'elle ne t'aime pas, et tu n'es pas le seul , il y en a d'autres qui ont vecu pas mal d'histoire troublantes... mais bon, moi je te conseille un truc... ne sois pas gentil a un point ou tu te fais pietiner par ta femme, si non elle finira par te pietiner comme une cigarette!
 
c plus de vides quelle comble, elle remplis les comble d'un chateau fort du myenne age la...vous savez la derniere pharse que je lui est dit....LA ILA LAILLAH...ALLAHICHAFIK.....elle etait tte rouges...
 
enfin bref...de toute facon elle est sur ce forum...je n'ai pas envie de la griller, elle etait telement mechante quelle pourait porter plainte pour harcelement FICTIF
 
Haut