Femme adultere et mechante

GioEgyptio

2009 insh'allah
Voila, je vais vous compter l'histoire d'une femme que j'ai rencontrer il y a un an et demi, nous nous sommes frequenter durant 9 mois...a distance, nous passions notre temps a discuter, on se voyait rarement, on a echanger quelques baiser, s'etait romantique, on parlait projet, mariage...quelqu'un de tres doux, tres gentille...

Mais voila le masque devait tomber, je me suis fait avoir comme un jeunot, cette femme avait deux petites filles, belle a croquer, elle avait 25 ans, comme je le disait j'etais tres amoureux ,
j'etais pret a l'epouser, adopter ces filles, et fonder une famille avec elle et je pensait que s'etait reciproque, queneni, waloooooo, rien...

En effet, elle part au bled au mois de juillet, pas un coup de fil, pas de nouvelle, rien, n'etant pas d'un naturel naif, j'ai compris que notre histoire etait surement fini...mais le jour ou elle rentre du bled, je passe en bas de chez elle, et depose une lettre sur le parbrise de sa voiture, ou je lui declare mon amour...quelque heure plus tard, mon tel sonne je decroche, c'est elle!!!!

Mon coeur bat, heureux d'avoir de ses nouvelles...je reponds en lui disant...saluuuut toi, avec un voix douce et affectueuse, sa reponse????Tu es mort, insh'ALLAh tu va mourir....
meme pas ca va ou autre chose de gentille...waloo, elle m'annonce qu'elle ma oublier qu'elle a rencontrer quelqu'un qu'elle ne pensait pas a moi et qu'elle m'avait completement oublier, qu'elle etait raide dingue amoureuse de lui et qu'il fallait que je l'oublie VITE VITE et que la laisse KIFFER comme elle ma dit sa vie...

Ce que je fit a ttes vitesse HAMDOULLAH, je n'ai pas besoin d'un telle creature dans ma vie...mais voila quelque temps j'ai appris qu'elle avait vraiment rencontrer ce gars au bled, et qu'avant de me rencontrer moi meme elle etait deja marier au bled...

Donc je recapitule, elle etait marier, a tromper son mari avec moi, ma quitter pour un autre, elle se tapait aussi un soit disant ami a elle; qui etait egalement marié;elle couchait avec lui durant notre relation, elle ramene sont mari au moi de fevrier, elle a encore 2 amant, comment ai je pu etre aveugle a ce point cette histoire me bouffe, telement je n'y crois pas pourtant les fait sont réel et avéré...elle ma briser le coeur comment une femme peut elle faire autant de haram et de mal autour d'elle???j'ai maintenant peurs des femmes depuis...tres tres peurs!!!

Elle a de la chance de pas être au Royaume des Saoud ou en Iran ta meuf! lol

sinon, évites ce type de meuf mon frère;)
 
Tiens bon ce n est pas évident la relation que ta vecu zap la de ta vie, de tes penssées tourne la page .... Mais bon au debut de la rupture c est facile a dire mais c est dure, les sentiments c est traitre et plus fort que la réson, tu l'idéalise malgré ces défauts que tu ne vois plus, elle te manque etc..., en ayant fait des concessions pour l'accepter en tant que tel, j imagine que tu dois etre blessé profondement, ça fait mal avec plusieur sentiment qui doivent te tirailler au fond de toi la tristesse, colere, haine et perte d éstime, mais rassure toi ça passera petit a petit inchAllah.

T'est surement tomber sur une manipulatrice pervers narcissique... il y en pas mal est elle sont dure a cerné au départ une jolie fleur qui ce transforme en dragon.., avec sa carapace de mechanceté, mais sache que le jour ou elle se remettra veritablement en question....Elle a t as un peut vampirisé, essaye de rester le plus noble possible avec les tient surtout... et reste avec elle dans le ton des échanges courtois et la gentillesse ça la fera fuire si tu est encore en contact,;) ne rentre pas dans son jeux c est pour te detruire et tu risque de mettre toute les filles dans le meme sac a l'avenire et te replier sur toi meme ...., si tu peut de suite hignore la, évite les regrets tout en te remettant en question aussi, et surtout dit toi qu'apres ta phase de reconstruction tu sera plus fort, c est une épreuve tres douloureuse que tu vis, et tu evitera les pieges, avant de rencontrer ta future et vrait ame-seur qui viendra en son heure:)
 
Voila, je vais vous compter l'histoire d'une femme que j'ai rencontrer il y a un an et demi, nous nous sommes frequenter durant 9 mois...a distance, nous passions notre temps a discuter, on se voyait rarement, on a echanger quelques baiser, s'etait romantique, on parlait projet, mariage...quelqu'un de tres doux, tres gentille...

Mais voila le masque devait tomber, je me suis fait avoir comme un jeunot, cette femme avait deux petites filles, belle a croquer, elle avait 25 ans, comme je le disait j'etais tres amoureux ,
j'etais pret a l'epouser, adopter ces filles, et fonder une famille avec elle et je pensait que s'etait reciproque, queneni, waloooooo, rien...

En effet, elle part au bled au mois de juillet, pas un coup de fil, pas de nouvelle, rien, n'etant pas d'un naturel naif, j'ai compris que notre histoire etait surement fini...mais le jour ou elle rentre du bled, je passe en bas de chez elle, et depose une lettre sur le parbrise de sa voiture, ou je lui declare mon amour...quelque heure plus tard, mon tel sonne je decroche, c'est elle!!!!

Mon coeur bat, heureux d'avoir de ses nouvelles...je reponds en lui disant...saluuuut toi, avec un voix douce et affectueuse, sa reponse????Tu es mort, insh'ALLAh tu va mourir....
meme pas ca va ou autre chose de gentille...waloo, elle m'annonce qu'elle ma oublier qu'elle a rencontrer quelqu'un qu'elle ne pensait pas a moi et qu'elle m'avait completement oublier, qu'elle etait raide dingue amoureuse de lui et qu'il fallait que je l'oublie VITE VITE et que la laisse KIFFER comme elle ma dit sa vie...

Ce que je fit a ttes vitesse HAMDOULLAH, je n'ai pas besoin d'un telle creature dans ma vie...mais voila quelque temps j'ai appris qu'elle avait vraiment rencontrer ce gars au bled, et qu'avant de me rencontrer moi meme elle etait deja marier au bled...

Donc je recapitule, elle etait marier, a tromper son mari avec moi, ma quitter pour un autre, elle se tapait aussi un soit disant ami a elle; qui etait egalement marié;elle couchait avec lui durant notre relation, elle ramene sont mari au moi de fevrier, elle a encore 2 amant, comment ai je pu etre aveugle a ce point cette histoire me bouffe, telement je n'y crois pas pourtant les fait sont réel et avéré...elle ma briser le coeur comment une femme peut elle faire autant de haram et de mal autour d'elle???j'ai maintenant peurs des femmes depuis...tres tres peurs!!!

fais des analyses sanguines mon vieux.on sait jamais.
 

Soraya404

........................
Je n'y croit plus...les femmes sont tres souvent stupide et quand l'amour frappe a leurs porte elle s'ennuie et petent les plombs....les hommes comme moi se font rares aujourdui...et risques de dispqaraitre...tant d'amour dans le coeurs et tant de mal en retour...

t estime etre quelqu un de bien, nan? bah dis toi qu il y a une femme bien qui est faite pour toi... oublie cette sorciere, elle ne saist pas ce k elle perd!
 
lol...pas besoin, je ne me souille pas...mais la n'est pas le probleme, c'est une criminel, elle doit payer pour ces crimes, et dire que de telles femmes sevissent dans nos rues en toutes impunités elle brisent des foyers, des coeurs des vies...rien a dire a part que notre religion a un remede radicale pour se genre de créature,
 

Soraya404

........................
lol...pas besoin, je ne me souille pas...mais la n'est pas le probleme, c'est une criminel, elle doit payer pour ces crimes, et dire que de telles femmes sevissent dans nos rues en toutes impunités elle brisent des foyers, des coeurs des vies...rien a dire a part que notre religion a un remede radicale pour se genre de créature,

le jugement revient a Dieu, toi tu t es bien comporté et c est le principal, au final, tu n a rien perdu, imagine, si tu t etais plus engagé avec elle. ne te salis pas a avoir des idees mauvaises vis a vis d elle, surtout pas. ton coeur ne doit pas avoir de haine, tu es en colere c est normal, mais pour ce genre de personne, tu ne peux avoir que de la peine, parce qu elle a vraiment rien compris. que Dieu apaise ta peine, ta colere, toi au moins tu peu te regarder dans une glace.
 
amin pour ce que tu me souhaite de bien, mais pour le reste je ne suis pas d'accord, une femme adultere merite un chatiment, ya pas de oui mais, ou je sais pas quoi, si mon coeur a de la haine et HAMDOULLAH qu'il en a, ALLAH nous demande de juger ses gens la, de les traduire devant des tribunaux, elle a bien de la chance d'etre en france croit moi, elle ne guerirat jamais, elle continueras ttes sa chienne de vie, de mentir, tromper, TUER psychologiquement des gens, je souhaite que sa demeure soit l'enfer...et au plus vite, a vrai dire...
 

Soraya404

........................
tu dis ca parce que tu es en colere... mais aies confiance, le jugement de Dieu est juste, et celui des hommes n est rien a coté du Sien. tu ne peux pas lui souhaiter comme demeure l Enfer, ce n est pas notre role d en decider. la haine n a jamais engendrer kelkechoz de bon.
 
non, soraya...il y a la loi des hommes (france) et il y a la loi d'allah...la loi d'allah demande l'exclusion de cette personne de la surface de la terre...je c c dure mais c vré.........;
 

Soraya404

........................
je pense que Allah n a pas besoin de demander une exclusion a qui que ce soit, mais que si tel est vraiment Son choix, ca serait une affaire deja reglee.. je sais que c est une epreuve pour toi, mais ne t abaisse pas a souhaiter le mal a cette personne, aies confiance en Dieu . je ne defends pas cette femme et je desapprouve son comportement parce qu elle s est vraiment mal comportee et qu elle t a fai deliberemment du mal, mais moi ce que je vois c est un frere en colere et déçu et tes propos sont durs a coz de ca. tu sais , j ai ete déçu aussi et j etais en colere, j ai souhaite tellement de mal a cette personne toute la nuit que finalement cest moi qui en suis tombee malade. ca ma servie de leçon! son affaire, ce n est plus la tienne, c est entre elle et Dieu. c est mon opinion et je respecte la tienne.
 

WomanGirl

zen! restons zen
ya de quoi être déçu,vraiment certaines sont de belles é grandes *******
!

mais sil te plait,ne met pas toutes les femmes dans le même sac, et tu sais certains hommes sont pareils voir pire!
tu trouveras insha allah une femme vraiment honnête et qui te rendra heureux ça existe encore tu sais!

courage et oublies-là elle n'en vaut pas la peine, et surtout j'espère qu'un jour elle tombera sur un vrai salop qui lui fera payer sa malhonnête.
Voila, je vais vous compter l'histoire d'une femme que j'ai rencontrer il y a un an et demi, nous nous sommes frequenter durant 9 mois...a distance, nous passions notre temps a discuter, on se voyait rarement, on a echanger quelques baiser, s'etait romantique, on parlait projet, mariage...quelqu'un de tres doux, tres gentille...

Mais voila le masque devait tomber, je me suis fait avoir comme un jeunot, cette femme avait deux petites filles, belle a croquer, elle avait 25 ans, comme je le disait j'etais tres amoureux ,
j'etais pret a l'epouser, adopter ces filles, et fonder une famille avec elle et je pensait que s'etait reciproque, queneni, waloooooo, rien...

En effet, elle part au bled au mois de juillet, pas un coup de fil, pas de nouvelle, rien, n'etant pas d'un naturel naif, j'ai compris que notre histoire etait surement fini...mais le jour ou elle rentre du bled, je passe en bas de chez elle, et depose une lettre sur le parbrise de sa voiture, ou je lui declare mon amour...quelque heure plus tard, mon tel sonne je decroche, c'est elle!!!!

Mon coeur bat, heureux d'avoir de ses nouvelles...je reponds en lui disant...saluuuut toi, avec un voix douce et affectueuse, sa reponse????Tu es mort, insh'ALLAh tu va mourir....
meme pas ca va ou autre chose de gentille...waloo, elle m'annonce qu'elle ma oublier qu'elle a rencontrer quelqu'un qu'elle ne pensait pas a moi et qu'elle m'avait completement oublier, qu'elle etait raide dingue amoureuse de lui et qu'il fallait que je l'oublie VITE VITE et que la laisse KIFFER comme elle ma dit sa vie...

Ce que je fit a ttes vitesse HAMDOULLAH, je n'ai pas besoin d'un telle creature dans ma vie...mais voila quelque temps j'ai appris qu'elle avait vraiment rencontrer ce gars au bled, et qu'avant de me rencontrer moi meme elle etait deja marier au bled...

Donc je recapitule, elle etait marier, a tromper son mari avec moi, ma quitter pour un autre, elle se tapait aussi un soit disant ami a elle; qui etait egalement marié;elle couchait avec lui durant notre relation, elle ramene sont mari au moi de fevrier, elle a encore 2 amant, comment ai je pu etre aveugle a ce point cette histoire me bouffe, telement je n'y crois pas pourtant les fait sont réel et avéré...elle ma briser le coeur comment une femme peut elle faire autant de haram et de mal autour d'elle???j'ai maintenant peurs des femmes depuis...tres tres peurs!!!
 
Tu sais j'aimerais a ton discours, mais NON, je ne veut plus etre tolerant ca ma couter tres chere trop de fois, IL Y A LA SHARIA, moi je merite 1OO coups de fouets, et elle merite la MORT...c'est pas du mal que je lui souhaite c'est la LOI D'ALLAH, tu dois juste etre mal informé, mais c'est juste la verité...
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
Voila, je vais vous compter l'histoire d'une femme que j'ai rencontrer il y a un an et demi, nous nous sommes frequenter durant 9 mois...a distance, nous passions notre temps a discuter, on se voyait rarement, on a echanger quelques baiser, s'etait romantique, on parlait projet, mariage...quelqu'un de tres doux, tres gentille...

Mais voila le masque devait tomber, je me suis fait avoir comme un jeunot, cette femme avait deux petites filles, belle a croquer, elle avait 25 ans, comme je le disait j'etais tres amoureux ,
j'etais pret a l'epouser, adopter ces filles, et fonder une famille avec elle et je pensait que s'etait reciproque, queneni, waloooooo, rien...

En effet, elle part au bled au mois de juillet, pas un coup de fil, pas de nouvelle, rien, n'etant pas d'un naturel naif, j'ai compris que notre histoire etait surement fini...mais le jour ou elle rentre du bled, je passe en bas de chez elle, et depose une lettre sur le parbrise de sa voiture, ou je lui declare mon amour...quelque heure plus tard, mon tel sonne je decroche, c'est elle!!!!

Mon coeur bat, heureux d'avoir de ses nouvelles...je reponds en lui disant...saluuuut toi, avec un voix douce et affectueuse, sa reponse????Tu es mort, insh'ALLAh tu va mourir....
meme pas ca va ou autre chose de gentille...waloo, elle m'annonce qu'elle ma oublier qu'elle a rencontrer quelqu'un qu'elle ne pensait pas a moi et qu'elle m'avait completement oublier, qu'elle etait raide dingue amoureuse de lui et qu'il fallait que je l'oublie VITE VITE et que la laisse KIFFER comme elle ma dit sa vie...

Ce que je fit a ttes vitesse HAMDOULLAH, je n'ai pas besoin d'un telle creature dans ma vie...mais voila quelque temps j'ai appris qu'elle avait vraiment rencontrer ce gars au bled, et qu'avant de me rencontrer moi meme elle etait deja marier au bled...

Donc je recapitule, elle etait marier, a tromper son mari avec moi, ma quitter pour un autre, elle se tapait aussi un soit disant ami a elle; qui etait egalement marié;elle couchait avec lui durant notre relation, elle ramene sont mari au moi de fevrier, elle a encore 2 amant, comment ai je pu etre aveugle a ce point cette histoire me bouffe, telement je n'y crois pas pourtant les fait sont réel et avéré...elle ma briser le coeur comment une femme peut elle faire autant de haram et de mal autour d'elle???j'ai maintenant peurs des femmes depuis...tres tres peurs!!!

salam!!
laisse la kiffer sa life a cette monstre.... wallah désolé pour ce qui t'arrive elle le regrettera un jour tu verra.... n'ai pas peur des femmes... on est pas toutes comme elle......... ALHAMDOULAH!!!
tchawww
 

Soraya404

........................
bah si je suis ici, c est pour partager des points de vue, j epense qu il y a pas mal de personnes qui vont debattre sur ce topic, c est que ce matin,, il est un peu tot. certains te diront ca, d autres diront otre choz, moi je trouver que le mieux c est de s en remettre a Dieu pour apaiser ta peine, ta colere et toujours te guider pour que tu avances accompagné des meilleurs gens a tes cotes. il est vrai que je ne connais pas grand choz mais c est vrai que tu as l air de te radicaliser au point de devenir l opposé de ce que tu etais, quelqun de tolérant, de bienveillant,.... c est bien dommage si tu change.
 
wi seulement, j'ai 27 ans un coeur grand comme la lune, on me dit inteligent, reflechis, plutot bo garcon sans etre " un bo goss" non plus, je suis travailleur, j'ai de l'ambition, je suis kelk'un d'entier, je vis tout a 100%, je ne tombe que sur des MERDES qui se la petent en plus...je vais arreter les filles arabes, et me tourner vers mes origine slaves, ma religion je l'ai choisis...et je l'aime...mais les femmes arabes sont souvent tres betes, materialiste et tres portés sur le sexe, elle sont pour la majorité d'entres elle paumé, perdus et mechante, j'ai telement d'amour dans le coeur, quelqu'un d'agreable et de genereux, je donne beaucoup d'amour mais n'en recoit JAMAIS...
 

samoka

les temps changent....
wi seulement, j'ai 27 ans un coeur grand comme la lune, on me dit inteligent, reflechis, plutot bo garcon sans etre " un bo goss" non plus, je suis travailleur, j'ai de l'ambition, je suis kelk'un d'entier, je vis tout a 100%, je ne tombe que sur des MERDES qui se la petent en plus...je vais arreter les filles arabes, et me tourner vers mes origine slaves, ma religion je l'ai choisis...et je l'aime...mais les femmes arabes sont souvent tres betes, materialiste et tres portés sur le sexe, elle sont pour la majorité d'entres elle paumé, perdus et mechante, j'ai telement d'amour dans le coeur, quelqu'un d'agreable et de genereux, je donne beaucoup d'amour mais n'en recoit JAMAIS...

:D moi je suis contente que tu ne veuilles plus de femmes arabes...
çà les préserve contre un tordu de moins

tu sais.. il ya des femmes ARABES qui tombent sur des mecs ARABES tout pourri, et qui pourtant ne crache pas tant sur les hommes ARABES

en vrai.. en te lisant j'ai envie d'etre méchante.. mais pas adultère çà c'est sur... :rolleyes:
 
Je t'arrete tout de suite GALOCHE che pas koi, tes apriori tu les garde pour toi et comme on dit il faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.
des **** et connes il y en a de partout OK?
 
Haut