Femme adultere et mechante

tassia

princesse patate
C'est pas faute d'essayer mais j'y arrive pas!! :(

essai de ne pas penser au resultat mais plutot à comment y arriver, ca passe par une pensee à Dieu, lire une phrase, prier, méditer, jeuner....
toutes sortes d'occasion sont possibles
et puis n'attends pas qu'on te pousse faits le de toi meme
et ca ira nchallah
 
TAssia et tajine...lol...bonsoir salam aleikoum...allons y...

Alors non les christianisme, n'existe pas c'est une invention des juifs pour corompre, Les evangiles...

1/CHRISTIANISME...CHRIST...CROIX...jesus n'est pas mort sur une croix, il n'est meme pas mort.

2/Jesus n'a pas ramener avec lui une religions appeler christianisme, loin de la.

3/l'islam reconnait les evangiles, mais les evangiles ont disparus et les chretiens ont des bouts des evangiles, qu'il interpretent et reecrivent tout LES JOURS, et en ce moment meme.

4/les evangiles(la vraie version ou est elle???)la thorah(idem) sont reconnus par le CORAN, c'est vrai!


Quand a aphrodisia, bonsoir, salam aleikoum,

OUI, un musulman(une personne qui observe sa priere a l'heure 5 fois par jour) et qui pechent quelque soit sont pecher reste un musulman.

Exemple : imaginons un homme qui est tres sale ( pechers a gogo) qui dit je ne peux pas me laver car je suis telement sale que le fait de me laver ( priere ) ne m'enleverat pas mes pechers...

OUI un musulman qui peche peut et a la devoir d'eduquer son coeur et de laisser les pechers pour prié, car c'est en priant qu'on arrete de pecher pas autrement...

Oui, je sais aphrodisia tu vas surement me donner l'exemple ce cet athées, qui ne boit pas, ne fume pas, aide les pauvres, ne fornique pas...ect...mais le hic, il ne croit pas en dieu, et ses actions ne valent rien...tant qu'il ne se repenterat pas du pire des pechers, NIER l'existence du createur et qu'il ne ferat pas la priere...

DONC OUI JE LE DIS MIEUX VOS PRIER, ET PECHER...car dieux pardonne a ceux qui se repente de leurs pecher en toutes franchises a conditions, qu'il arrete ces dernier bien sure....
 

Nakame

VIB
Vous avez une vision noire des musulmans :eek:
Ou vous souhaitez qu'ils soietn parfait pour les considérer comme musulman, mais ce n'est pas nouveau la perfection n'existe pas sur terre.

Comme si les bons n'existaient et pourtant si et ils sont nombreux et discrets..
 
essai de ne pas penser au resultat mais plutot à comment y arriver, ca passe par une pensee à Dieu, lire une phrase, prier, méditer, jeuner....
toutes sortes d'occasion sont possibles
et puis n'attends pas qu'on te pousse faits le de toi meme
et ca ira nchallah

Si Alias se met a faire la priere et a aller a la mosqué,
neige assuré toute l'année!! :langue:
et apparition des premieres dents chez les poules.
 

tassia

princesse patate
TAssia et tajine...lol...bonsoir salam aleikoum...allons y...

Alors non les christianisme, n'existe pas c'est une invention des juifs pour corompre, Les evangiles...

1/CHRISTIANISME...CHRIST...CROIX...jesus n'est pas mort sur une croix, il n'est meme pas mort.

....

moi je dis t'es fou ou alors c'est moi qui l'est
au cas ou tu ne le saurais pas il y a trois grandes religions revelées toute pour l'unicité d'Allah mais qui a ete deternee avec le tps l'islam est le meme
mais ta definition de musulman est bizare mais bon tu fais ce que tu veux t'as pas besoin de moi pour apprendre ;)
et puis faut arreter de parler comme ca sinon tu va te retrouver tout seul dans ton monde
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Vous avez une vision noire des musulmans :eek:
Ou vous souhaitez qu'ils soietn parfait pour les considérer comme musulman, mais ce n'est pas nouveau la perfection n'existe pas sur terre.

Comme si les bons n'existaient et pourtant si et ils sont nombreux et discrets..

Pas du tout !!

On est tous des musulmans al hamdouallah mais chacun de nous a sa vision de la religion et sa façon de se rapprocher d'allah !!

Il y'en a qui prient toute la nuit et il y'en a qui vont travailler dur et ramener le pain à leurs enfants !! Les deux avaient choisi deux façon différentes de faire les îbadat !! la prière est une ibada et le travail aussi est une îbada !!

Je pense fort que la relation entre un musulman et allah est une relation trés unique, aucune ne ressemble à une autre, c'est pour ça qu'il ne faut pas juger les gens car seul allah sait ce qu'il ya dans les coeurs.
 
Si on suit son raisonnement, il n'yaurait aucun musulman sur terre !!

1- il y'a au moins la moitié ou même plus des musulmans qui ne prient pas donc selon lui ils sont des kouffar !!!

2- et le reste qui prie a au moins un vice ou deux !! Donc pas musulmans selon lui non plus !!!

Donc les musulmans , y'en a plus bahhhhhhhhhhhhhhh !!!

Ah si , il reste lui :D

pfouuuuuuuuuu...c'est fatiguant...alors...

ceux qui ne prient pas ne sont pas musulmans...fait des recherche...tu verras...demande beaucoup de gens te le CERTIFIRONT...

Le fait d'etre un etre-humain, ALLAH le sait, il nous a creer, le fait de pecher ne te rends pas moins musulmane, c'est le fait d'arreter de prié qui peut te rendre KAFIRA, rien d'autre...oooops si LE SHIRK (l'association qui est le plus grave pecher pour un muslim).

Tu dit des choses absurdes, tu me fait dire des choses que je n'ai jamais dites,

EX: tu dis que j'ai dit :il y'a au moins la moitié ou même plus des musulmans qui ne prient pas donc selon lui ils sont des kouffar !!!

ma reponse : OUI se sont des KAFFIRS!!!

Ensuite tu dit que j'ai dit :et le reste qui prie a au moins un vice ou deux !! Donc pas musulmans selon lui non plus !!!

ma reponse : C'est faux j'ai jamais dit ca je me tue a expliquer, le contraire, il sont musulmans il prient, dieu seule peux les jugers...on dirait que ta du mal a saisir...lol
 
moi je dis t'es fou ou alors c'est moi qui l'est
au cas ou tu ne le saurais pas il y a trois grandes religions revelées toute pour l'unicité d'Allah mais qui a ete deternee avec le tps l'islam est le meme
mais ta definition de musulman est bizare mais bon tu fais ce que tu veux t'as pas besoin de moi pour apprendre ;)
et puis faut arreter de parler comme ca sinon tu va te retrouver tout seul dans ton monde

MUSULMAN sans priere, n'est pas musulman dsl pour ceux qui ne prie pas je sais sa doit leurs faire du mal, mais c'est la VERIté...
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
hchouma hlia ma dawkhrekch.ma habbitich tajine bi l'batata l'hem ou zitoune men sidi slimane??


kanmout âla babah walakin jnouni daba habbou bouzrougggg

mimtiiiiiiiiii w kifach ndir, ya zoghbi nkoun kantwahem, dnoubi f rkebetk !!

ntina wakhd pseudo "tajine" ach habbiti ândna, tayahna bel âdam hakda !!

tkerkeb alia swart dial Sidi Fateh kamline ma nfikchi :D
 
Je suis tres calme, al hamdoulillah, ca me decoit que beaucoup de gens n'ont pas la moindre idées de ce que veut dires le mots musulmans et islam...

MUSULMANS= soumis a dieu, la prosternation fait partis de la soumission sans elle nous ne sommes pas musulmans...je n'y reviendrait plus certains coeurs ont l'air de ne pas l'accepter...

Sinon le boulots tassia??bien ou bien??lol
 

tassia

princesse patate
Je suis tres calme, al hamdoulillah, ca me decoit que beaucoup de gens n'ont pas la moindre idées de ce que veut dires le mots musulmans et islam...

MUSULMANS= soumis a dieu, la prosternation fait partis de la soumission sans elle nous ne sommes pas musulmans...je n'y reviendrait plus certains coeurs ont l'air de ne pas l'accepter...

Sinon le boulots tassia??bien ou bien??lol

ok ok moi je vais te laisser tranquil avec ca
le boulot ca va surtout que je ne travaille pas :p
non serieusement ca va je suis en stage et c'est des journees faciles differents des cours!
 
Haut