Femme au foyer ou femme au travail?

Kmel78000

Is Back
hmmm

dis j ai une question

si un gars se marie avec une nana qui a l air d etre une fille tte rangée ms une fois mariée elle s en fout completement, ils vivent ds le désordre complet rien à bouffer que des surgelés meme pas un thé comme tu dis des trucs comme ça

tu penses que ça pourrait impacter leur couple ??

Bah oui forcément Blabilette !
 
Je ne sais pas Blabilette ! L'amour ne suffit pas dans un couple.
L'intensité de l'amour peut diminuer par d'autres choses.
En plus, on est obligé d'être amoureux pour se marier avec une femme.
J'espère avoir répondu à ta question blablalette :langue:


si on se marie jeune ( genre le mec 21 ans ) forcèment il est amoureux !
 
hmmm

dis j ai une question

si un gars se marie avec une nana qui a l air d etre une fille tte rangée ms une fois mariée elle s en fout completement, ils vivent ds le désordre complet rien à bouffer que des surgelés meme pas un thé comme tu dis des trucs comme ça

tu penses que ça pourrait impacter leur couple ??

C'est la mauvaise surprise ça y'a eu erreur sur la marchandise.
Le problème c'est qu'une fois marié c'est ni changé ni remboursé ;)
 
J'ai rectifié : nous ne sommes pas obligé d'être amoureux pour vivre avec une femme.
Ce n'est pas ze real love :cool:

Merci de rectifier toi aussi .

pourquoi c pas ze real love ?

C'est la mauvaise surprise ça y'a eu erreur sur la marchandise.
Le problème c'est qu'une fois marié c'est ni changé ni remboursé ;)
pkoi erreur ??
et s il s en fout ? y a des mecs qui s en foutent de ça non
au pire ils prennent une femme de ménage
 
pourquoi c pas ze real love ?


pkoi erreur ??
et s il s en fout ? y a des mecs qui s en foutent de ça non
au pire ils prennent une femme de ménage

Erreur parce que t'as dis que la fille parait "rangée" avant le mariage c'est donc qu'elle a fait comprendre que c'était une fille organisée et qui sait tenir une maison alors que finalement une fois mariée elle est désordonnée et ne sait pas gérer un foyer.
Mais si t'as pas l'âme d'une ménagère tu le dis franchement c'est tout et oui y'a des mecs qui sont pas très exigeants à ce niveau là ils ont d'autres critères de choix.
 
Erreur parce que t'as dis que la fille parait "rangée" avant le mariage c'est donc qu'elle a fait comprendre que c'était une fille organisée et qui sait tenir une maison alors que finalement une fois mariée elle est désordonnée et ne sait pas gérer un foyer.
Mais si t'as pas l'âme d'une ménagère tu le dis franchement c'est tout et oui y'a des mecs qui sont pas très exigeants à ce niveau là ils ont d'autres critères de choix.

oui tu as raison
mais je dis pas que c une fille qui cherchait à mettre en avant un côté rangée
nan
mon exemple rejoint celui des femmes qui prennent soin d elle avant de se marier
une fois que c fait elles se laissent aller
donc pareil le mec en vivant avec cette femme un peu avant le mariage
il a du se rendre compte que c pas son fort
mais après le mariage ça a empiré

cela aurait il des conséquences ?
 
Salam Ze bladinautes and Ze bladinettes, :D

Je me demande et donc j'ai envi de savoir qu'est ce que vous comptez faire une fois marié.
Oui vous ! Ze bladinautes and Ze bladinettes...

D'abord galanterie oblige, je commence par les filles :

Une fois mariée, vous préférez être une femme au foyer ou travailler ?

Ensuite, pour vous les hommes (avec un grand H)

Vous préférez que vos femmes travaillent ou rester au foyer ?

J'espère que ce sujet n'a pas été abordez avant, sinon, merci d'être nombreux à me répondre:D

Les deux, travailler, arrêter de travailler pour fonder une famille, reprendre le travail dès que les enfants sont assez "autonome" !
 
oui tu as raison
mais je dis pas que c une fille qui cherchait à mettre en avant un côté rangée
nan
mon exemple rejoint celui des femmes qui prennent soin d elle avant de se marier
une fois que c fait elles se laissent aller
donc pareil le mec en vivant avec cette femme un peu avant le mariage
il a du se rendre compte que c pas son fort
mais après le mariage ça a empiré

cela aurait il des conséquences ?

je ne sais pas si c de vrais questions que tu poses là ou bien c de l'humour... mais sache qu'aucun amour aussi puissant soit-il ne pourra pallier au désordre et au je m'en foutisme d'une femme surtout chez les maghrébins... mais j vu autour de moi beaucoup de jeunes femmes divorcés après 6mois ou un an de mariage, à cause de ça, le mec n'en peut plus de vivre comme un célibataire et de manger aux restos ou des surgelés....
 
je ne sais pas si c de vrais questions que tu poses là ou bien c de l'humour... mais sache qu'aucun amour aussi puissant soit-il ne pourra pallier au désordre et au je m'en foutisme d'une femme surtout chez les maghrébins... mais j vu autour de moi beaucoup de jeunes femmes divorcés après 6mois ou un an de mariage, à cause de ça, le mec n'en peut plus de vivre comme un célibataire et de manger aux restos ou des surgelés....

c'est normale qu'il y'a des divorces. vous voulez pas vous occupez de la maison et de la cuisine. donc ca sert a quoi a l'homme de se marier avec une femme. perte d'argent et de temps.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
ok tu manges jamais dehors meme occasionnellement tu manges pas dehors ? meme pr diner ou déjeuner avec des gens des collegues ou tes amis tu manges pas dehors ?? jamais ça ne t est arrivé ? :eek:
je n'aime manger que ce que je fais moi même
j'ai pas confiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me dégoute!!!
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Salam Ze bladinautes and Ze bladinettes, :D

Je me demande et donc j'ai envi de savoir qu'est ce que vous comptez faire une fois marié.
Oui vous ! Ze bladinautes and Ze bladinettes...

D'abord galanterie oblige, je commence par les filles :

Une fois mariée, vous préférez être une femme au foyer ou travailler ?

Ensuite, pour vous les hommes (avec un grand H)

Vous préférez que vos femmes travaillent ou rester au foyer ?

J'espère que ce sujet n'a pas été abordez avant, sinon, merci d'être nombreux à me répondreD

Moi jtrouve ke le top pour une femme marié c un boulot a mi-temps !
 
amine
ou maandi mansallek!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un véritable homme prêt à se passer de l'aide matériel de sa conjointe,.................lbab lli iji mnnou rri7 seddou:D

Iwa c'est tout à fait normal ah khti! L'homme qui compte sur sa femme pour lui ramener à manger n'est pas vraiment un homme!

Ma femme ce sera ma princesse inchaAllah et c'est moi qui lui offrirai tout ce qu'elle voudra inchaAllah :)
 
Femme au foyer...on abandonne pas ses enfants en s'épanouissant par ailleurs par une activité intellectuelle et les enfants que je connais dont les deux parents travaillent n'en sont pas moins bien éduqués et heureux... stop aux clichés
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Femme au foyer...on abandonne pas ses enfants en s'épanouissant par ailleurs par une activité intellectuelle et les enfants que je connais dont les deux parents travaillent n'en sont pas moins bien éduqués et heureux... stop aux clichés
c'est qu'ils on eu une autre femme avec eux autre que leur mère et plus intelligente aussi:D
 
Haut