Femme au foyer ou femme au travail?

Kmel78000

Is Back
oui c'est ce que je pense aussi mais ne pas couper la parole à un enfant, c'est du savoir vivre te concernant. Moi j'aurais aimé que tu donne un exemple les concernant eux. On a qu'à reprendre ton exemple: qu'ils ne coupent pas la parole aux autres. Oui je suis d'accord, ça doit être universel ça, enfin je crois, j'espère.

Oui c'était juste un exemple du peu que j'ai eu à lire sur l'éducation des enfants.
Mais la personnalité des gens se construit dès que nous sommes bébés, peut être même avant (dédicace à ceux qui priorisent le travaille sur l'éducation des enfants) ;)
 
Oui c'était juste un exemple du peu que j'ai eu à lire sur l'éducation des enfants.
Mais la personnalité des gens se construit dès que nous sommes bébés, peut être même avant (dédicace à ceux qui priorisent le travaille sur l'éducation des enfants) ;)

les enfants prennent exemple sur les parents aussi. Et d'ailleurs c'est pas faux de ne pas couper la parole aux enfants, on donne l'exemple. En s'éduquant soit-même, on éduque nos enfants.
 

Kmel78000

Is Back
les enfants prennent exemple sur les parents aussi. Et d'ailleurs c'est pas faux de ne pas couper la parole aux enfants, on donne l'exemple. En s'éduquant soit-même, on éduque nos enfants.

Moi j'encourage les gens qui veulent se marier ou avoir des enfants à lire.
Mais ze question is :D : Où une femme qui travaille va trouver le temps pour lire, en plus de s'occuper des enfants quand elle rentre crevé le soir chez elle ! :eek:
 
Moi j'encourage les gens qui veulent se marier ou avoir des enfants à lire.
Mais ze question is :D : Où une femme qui travaille va trouver le temps pour lire, en plus de s'occuper des enfants quand elle rentre crevé le soir chez elle ! :eek:

toi tu prends quelle position au fait?

tu préfère ta femme à la maison ou au travail?
à la maison on dirait
 

baabyy

VIB
moi j'aimerais bien un mi temps dans l'enseignement ( ca fait 10h crcrcrcrcr) et comme ca j'aurais le temps de faire du shopping, d'aller chez le coiffeur, d'aller au hammam, et bien sur de m'occuper de mes enfants inchaallah, de mon mari de ma maison, bref, une vie sans stress où je prends le temps de vivre.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Salam Ze bladinautes and Ze bladinettes, :D

Je me demande et donc j'ai envi de savoir qu'est ce que vous comptez faire une fois marié.
Oui vous ! Ze bladinautes and Ze bladinettes...

D'abord galanterie oblige, je commence par les filles :

Une fois mariée, vous préférez être une femme au foyer ou travailler ?

Ensuite, pour vous les hommes (avec un grand H)

Vous préférez que vos femmes travaillent ou rester au foyer ?

J'espère que ce sujet n'a pas été abordez avant, sinon, merci d'être nombreux à me répondre:D

Salam alikoum,

pour l'instant je suis femme au foyer (c'est un choix personnel je précise).. et peut être qu'avec le temps j'aurai envie d'être femme au travail ...
 
moi j'aimerais bien un mi temps dans l'enseignement ( ca fait 10h crcrcrcrcr) et comme ca j'aurais le temps de faire du shopping, d'aller chez le coiffeur, d'aller au hammam, et bien sur de m'occuper de mes enfants inchaallah, de mon mari de ma maison, bref, une vie sans stress où je prends le temps de vivre.

ah

je savais pas que tu as des enfants !!
 

Kmel78000

Is Back
toi tu prends quelle position au fait?

tu préfère ta femme à la maison ou au travail?
à la maison on dirait

Bah oui c'est flagrant pour plusieurs raison :D
D'abord, parce que l'argent n'est pas un objectif pour moi.
L'objectif suprême pour moi : c'est vivre heureux avec ma femme, avoir le temps pour ma famille, de réussir l'éducation des enfants, de faire ce que je peux parce que tout simplement c'est un devoir.
C'est vrai que le côté financiers compte aussi, mais, je priorise la famille au travail.
Après, il y a d'autres raisons :D
 
Bah oui c'est flagrant pour plusieurs raison : D
D'abord, parce que l'argent n'est pas un objectif pour moi.
L'objectif suprême pour moi : c'est vivre heureux avec ma femme, avoir le temps pour ma famille, de réussir l'éducation des enfants, de faire ce que je peux parce que tout simplement c'est un devoir.
C'est vrai que le côté financiers compte aussi, mais, je priorise la famille au travail.
Après, il y a d'autres raisons :D

ok, alors c'est très bien, je te souhaite bonne continuation ;)
 
à aujourd'hui je me dis au travail, j'aime travailler, avoir l'indépendance financière et surtout malheureusement de nos jours un seul salaire c'est juste

mais je respecte les mères au foyer (surtout les anciennes avec les smala de 7,8,9 ou 10 enfants tbarkAllah)
 

Kmel78000

Is Back
à aujourd'hui je me dis au travail, j'aime travailler, avoir l'indépendance financière et surtout malheureusement de nos jours un seul salaire c'est juste

mais je respecte les mères au foyer (surtout les anciennes avec les smala de 7,8,9 ou 10 enfants tbarkAllah)

Tu sais ce que les européens ont dit :
Les meilleur mère, se sont celles qui sont en Afrique. Il font référence aux femmes africaines qui porte leur enfants sur le dos tout en travaillant.

Ca calme :D
 
Haut