Femme au foyer ou femme au travail?

non non, nous sommes dans le même monde.
Celle qui sont en Afrique ont plus besoin de moyens que celle qui sont en europe ! lol

je crois pas...
on choisit de vivre dans une société de consommation... pour être heureux, il en faut toujours plus
tu crois que tes enfants y seront contents si tu rentres avec 1kg de viande à la maison, non y en auront rien à faire, alors qu'en Afrique le padre qui ramène ça à ses enfants, mais laisse tombé y lui font la fête lol
bon j'exagère exprès, mais à peine faut être réaliste
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Hommes avec un grand H, c'est l'espèce humaine, c'est à dire hommes + femmes...

A ghir khelliha 3la Llah! :D

-----------------------------------------------
Travailler et essayer d'avoir une carrière réussie.

Pour moi, ce n'est pas quelque chose de négociable.Si le gars essaie de négocier, rien qu'une seule fois, même en insinuant, c'est fini entre nous.
 
pourquoi ça?
je ne comprend pas non plus que tu as penser que moi je dirai que les filles qui travaille ne sont pas bien?
au contraire ce sont des filles courageuses.

je te connais pas :rouge:
juste avant ou après, une bladinaute a dit que ya des femmes qui veulent porter le pantalon en travaillant, je me suis dit ya une conspiration anti working girl wela wesh mdrrr
 

Dinor

VIB
Une femme au foyer c'est mieux et même physiquement elle est bien entretenue pour longtemps c'est comme si tu l'avais mis au congélateur ... sa périme pas vite tu vois
 

Kmel78000

Is Back
je crois pas...
on choisit de vivre dans une société de consommation... pour être heureux, il en faut toujours plus
tu crois que tes enfants y seront contents si tu rentres avec 1kg de viande à la maison, non y en auront rien à faire, alors qu'en Afrique le padre qui ramène ça à ses enfants, mais laisse tombé y lui font la fête lol
bon j'exagère exprès, mais à peine faut être réaliste

C'est là tout le problème Halloua lol
L'éducation ce n'est pas 1 Kg de viande, c'est au delà de ça :D
 
je te connais pas :rouge:
juste avant ou après, une bladinaute a dit que ya des femmes qui veulent porter le pantalon en travaillant, je me suis dit ya une conspiration anti working girl wela wesh mdrrr

c'est moi qui a dit ça lol

mais ce que je voulais dire, c'est pas que c'est mal de travailler, non, c'est que les femmes d'aujourdui en général veulent remplacer l'homme dans tout! et ça je trouve abusé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous avez pratiquement toutes répondues: "femme au travail"
Vous faites comment quand vous aurez des gosses??? du matin au soir à la crêche ou avec une nounou??

Et en plus elles se considèrent responsable.... ça fait juste un peu pitié cette mentalité a faire comme les autres juste pour jouer la moderne ouverte d'esprit et intégrée a deux franc.

J'suis pas contre le travail des femmes, loin de là, mais le fait que vous pensez toutes comme ça c'est vraiment grave.

Ces gosses, pour être une réaliste sans scrupules, portent le nom d'un "autre".
Donc, il doit aussi effectuer sa part de responsabilité.
S'il ne le veut pas, autant divorcer et me démerder avec mes propres moyens car de toute façon, avec ou sans un homme, ça reviendrait de même.
 
c'est moi qui a dit ça lol

mais ce que je voulais dire, c'est pas que c'est mal de travailler, non, c'est que les femmes d'aujourdui en général veulent remplacer l'homme dans tout! et ça je trouve abusé.

non je comprends, chacun sa place, mais si la femme peut aider son mari elle doit le faire non? et vice versa... c'est pour le bien commun de la famille
 

Kmel78000

Is Back
mais si une femme travaille c'est pas pour se faire plaisir à elle et laisser son mari et ses enfants galérer c'est pour contribuer au ménage !!!!

Admettons ! (même si ce n'est pas tout à fait vrai :D ).
Oui mais ce qui se passe après, c'est qu'elle oubli l'essentiel qui est l'éducation des enfants et l'équilibre du foyer.
 

Dinor

VIB
MDR! mais c'est pas faux!

:D ben ouai lol

c'est moi qui a dit ça lol

mais ce que je voulais dire, c'est pas que c'est mal de travailler, non, c'est que les femmes d'aujourdui en général veulent remplacer l'homme dans tout! et ça je trouve abusé.

J'aime ta façon de pensé

Moi je pense que l'émancipation de la femme qu'on vous fait avaler à travers les médias, le monde quoi ... ben c'est un poison à réaction lente qui fait déjà des ravages aujourd'hui
 

Kmel78000

Is Back
Nuance :
Je ne parle pas des exceptions, il y a certes des cas où la femme est obligé de travailler pour s'occuper de ses parents ou de ses enfants si elle n'est pas marié.
Mais, je pense qu'il y a quand même beaucoup de femmes, même marié, disent, j'ai pas fait des études pour rester à la maison, ainsi de suite ...
 
Admettons ! (même si ce n'est pas tout à fait vrai :D ).
Oui mais ce qui se passe après, c'est qu'elle oubli l'essentiel qui est l'éducation des enfants et l'équilibre du foyer.

bon c'est ma vision alors

mais une femme qui travaille va pas pour autant délaisser son foyer, sinon pourquoi elle aurait voulu fonder une famille?
c'est des femmes courageuses qui vont se défoncer à 200% qui vont faire des journées de 18-20h pour faire tourner leur petite maison...
et sache que l'équilibre et l'éducation ne repose pas que sur les épaules de la mère, tu as tendance à l'oublier

enfin bon, c'est mon avis, j'ai assez contribué au sujet, tu nous feras une petite conclusion à la fin ce serait bien :D
 
:D ben ouai lol

J'aime ta façon de pensé

Moi je pense que l'émancipation de la femme qu'on vous fait avaler à travers les médias, le monde quoi ... ben c'est un poison à réaction lente qui fait déjà des ravages aujourd'hui

Les hommes et les femmes ne sont pas fait de la même manière, que ce soit physiquement ou mentalement.

Les hommes sont biologiquement fait pour aller travailler, d'où leur musculature, c'est pas juste pour faire joli :D

Et les femmes sont sensibles, délicates, elles sont déjà faites pour éduquer leur enfants. Les petites filles jouent tout le temps à la maman et à la poupée, c'est pas juste une coincidence
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Les hommes et les femmes ne sont pas fait de la même manière, que ce soit physiquement ou mentalement.

Les hommes sont biologiquement fait pour aller travailler, d'où leur musculature, c'est pas juste pour faire joli :D

Et les femmes sont sensibles, délicates, elles sont déjà faites pour éduquer leur enfants. Les petites filles jouent tout le temps à la maman et à la poupée, c'est pas juste une coincidence


oui je suis d'accort.
j'aime bien rester à ma place:D
 

Kmel78000

Is Back
bon c'est ma vision alors

mais une femme qui travaille va pas pour autant délaisser son foyer, sinon pourquoi elle aurait voulu fonder une famille?
c'est des femmes courageuses qui vont se défoncer à 200% qui vont faire des journées de 18-20h pour faire tourner leur petite maison...
et sache que l'équilibre et l'éducation ne repose pas que sur les épaules de la mère, tu as tendance à l'oublier

enfin bon, c'est mon avis, j'ai assez contribué au sujet, tu nous feras une petite conclusion à la fin ce serait bien :D

200% ! Des superwomans :D
Oui je vois ton point de vue. L'homme et la femme font la même chose.
C'est pas ma façon de voir la complémentarité.
Mais, je respecte ton point de vue.
 

Dinor

VIB
Les hommes et les femmes ne sont pas fait de la même manière, que ce soit physiquement ou mentalement.

Les hommes sont biologiquement fait pour aller travailler, d'où leur musculature, c'est pas juste pour faire joli :D

Et les femmes sont sensibles, délicates, elles sont déjà faites pour éduquer leur enfants. Les petites filles jouent tout le temps à la maman et à la poupée, c'est pas juste une coincidence
oui je suis d'accort.
j'aime bien rester à ma place:D

Voila les femmes qui manquent aujourd'hui ...
 
Haut