Une femme bien charpentée

Salut,

Je discutais avec des collègues (femmes) d'une fille dans un autre service.

Comme les filles ca parle beaucoup de l'apparence et les trucs comme çà (j'exagère ca parle aussi de trucs sérieux), elles m'ont demandé :

- Tu la trouves comment Doriane ?
- Elle est bien charpentée.
- Collègue 1 : Hein ?! Dis tout de suite qu'elle est grosse lol
- Collègue 2 : Tu rigoles, elle est comme çàààà (en montrant son petit doigt) !
- Et ben moi je vous dis qu'elle est bien charpentée, elle a plus de cuisses que vous deux réunies, déjà
(là elles se regardent les cuisses, évidemment).
- Noon tu déconnes.
- Ah là là vous connaissez rien à rien ... Pourquoi vous me posez la question alors ?!


Plus tard : "Ah ouais, t'as raison".

Alors, c'est quoi pour vous, une femme bien charpentée ?
:mignon:
 
Salut,

Je discutais avec des collègues (femmes) d'une fille dans un autre service.

Comme les filles ca parle beaucoup de l'apparence et les trucs comme çà (j'exagère ca parle aussi de trucs sérieux), elles m'ont demandé :

- Tu la trouves comment Doriane ?
- Elle est bien charpentée.
- Collègue 1 : Hein ?! Dis tout de suite qu'elle est grosse lol
- Collègue 2 : Tu rigoles, elle est comme çàààà (en montrant son petit doigt) !
- Et ben moi je vous dis qu'elle est bien charpentée, elle a plus de cuisses que vous deux réunies, déjà
(là elles se regardent les cuisses, évidemment).
- Noon tu déconnes.
- Ah là là vous connaissez rien à rien ... Pourquoi vous me posez la question alors ?!


Plus tard : "Ah ouais, t'as raison".

Alors, c'est quoi pour vous, une femme bien charpentée ?
:mignon:
Bref t'es au boulot mais t'as rien à faire :D
 
Jte jure que non. Vu comme je suis je ne me permets pas d'être critique et de tacler. Je suis ds la compassion.

Meskina jte jure la fille m'a fait de la peine même si je ne la connais pas.

Ah bon tu ressens çà à la lecture ? Qui a été méchant, elles ou moi ? :mignon:
A la base non, y'a rien de tout çà ... enfin je crois pas :eek:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Une " femme bien charpentée " ?

Déjà c'est une femme qui fasse femme, charpentée c'est lié à son squelette, sa structure, pas à son poids.

Andrea Parker qui a joué le rôle de " Miss Parker ", elle est une femme bien charpentée, sa stature est parfaite, pour elle, même si sa féminité est parfaite, un peu plus de rondeurs féminines auraient été les bienvenus pour qu'elle soit une femme " superbe ".
Je l'adore, elle est belle, elle est bien charpentée, bien proportionnée, très sexy.
Avec des muscles plus dessinés, athlétique, elle aurait été " sculpturale ".
 
Ah bon tu ressens çà à la lecture ? Qui a été méchant, elles ou moi ? :mignon:
A la base non, y'a rien de tout çà ... enfin je crois pas :eek:
A la base, les 2 collègues qui demandent cmt tu trouves (physiquement je suppose vu ta réponse) une autre collègue.
Cette démarche est violente qd on parle d'une fille qui est grosse. Il est elle canon ma foi on se doute que ce n'est pas pour se moquer d'elle.
 
Une " femme bien charpentée " ?

Déjà c'est une femme qui fasse femme, charpentée c'est lié à son squelette, sa structure, pas à son poids.

Andrea Parker qui a joué le rôle de " Miss Parker ", elle est une femme bien charpentée, sa stature est parfaite, pour elle, même si sa féminité est parfaite, un peu plus de rondeurs féminines auraient été les bienvenus pour qu'elle soit une femme " superbe ".
Je l'adore, elle est belle, elle est bien charpentée, bien proportionnée, très sexy.
Avec des muscles plus dessinés, athlétique, elle aurait été " sculpturale ".

Tu réponds toujours sérieusement, techniquement, merci :mignon:
 
A la base, les 2 collègues qui demandent cmt tu trouves (physiquement je suppose vu ta réponse) une autre collègue.
Cette démarche est violente qd on parle d'une fille qui est grosse. Il est elle canon ma foi on se doute que ce n'est pas pour se moquer d'elle.

Non non non non non non non ... C'est une lecture biaisée survolée et émotive (féminine).

je récapépète avec moins de mots :
- Comment tu trouves D ?
- Elle est bien charpentée.
- Dis tout de suite qu'elle est grosse (ici, intervient le miroir déformant dans le cerveau de la femme, toute seule)

En fait, je n'ai pas dit qu'elle est grosse, elle a compris que j'ai dit grosse, elle ne le pense pas, je ne l'ai pas dit ... Qu'est ce que tu veux que je te dise ? :D
 
C'est une belle femme bien proportionnée.
T'es sur bladi, j'espère que t'es pas au boulot en plus?
A moins que tu sois le Boss...

Si si, entre temps on me pause des questions, on m'envoie des mails, et j'ai même reçu un appel téléphonique :D
C'est parce que j'ai pris le pli et le rythme de croisière ...

Tu peux mettre une photo en exemple ? :mignon:
 
Salut,

Je discutais avec des collègues (femmes) d'une fille dans un autre service.

Comme les filles ca parle beaucoup de l'apparence et les trucs comme çà (j'exagère ca parle aussi de trucs sérieux), elles m'ont demandé :

- Tu la trouves comment Doriane ?
- Elle est bien charpentée.
- Collègue 1 : Hein ?! Dis tout de suite qu'elle est grosse lol
- Collègue 2 : Tu rigoles, elle est comme çàààà (en montrant son petit doigt) !
- Et ben moi je vous dis qu'elle est bien charpentée, elle a plus de cuisses que vous deux réunies, déjà
(là elles se regardent les cuisses, évidemment).
- Noon tu déconnes.
- Ah là là vous connaissez rien à rien ... Pourquoi vous me posez la question alors ?!


Plus tard : "Ah ouais, t'as raison".

Alors, c'est quoi pour vous, une femme bien charpentée ?
:mignon:
Salut,
Bien foutue pour moi, mais c'est quoi cette vieille expression on dirait qu'elles parlent d'une baraque.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pire que taille de guêpe, c'est 36.
Un peu comme des femmes qui lisent trop Cosmo, des homos ou des ados qui fantasment sur un corps pubère/androgyne.
Mais c'est pas les seuls, et il y a des exceptions.[/QUO
Je pense quand meme que les morpho sont bien differentes selon nos origines ... Je generalise , cest pas le cas pour tous le monde biensur, mais qyand meme
Et surtout je trouve que ça change parceque finalement la kardashian et son derriere ba les mecs kiffent bien
Parceque a la base celle la avant ses operation etc elle etait typé un vachement orientale quand meme/
 
Une " femme bien charpentée " ?

Déjà c'est une femme qui fasse femme, charpentée c'est lié à son squelette, sa structure, pas à son poids.

Andrea Parker qui a joué le rôle de " Miss Parker ", elle est une femme bien charpentée, sa stature est parfaite, pour elle, même si sa féminité est parfaite, un peu plus de rondeurs féminines auraient été les bienvenus pour qu'elle soit une femme " superbe ".
Je l'adore, elle est belle, elle est bien charpentée, bien proportionnée, très sexy.
Avec des muscles plus dessinés, athlétique, elle aurait été " sculpturale ".
Oui c pas mal
Mais un peu maigrichonne à mon goût lol....en toute objectivité bien sûr
 
Haut