Une femme bien charpentée

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salut,

Je discutais avec des collègues (femmes) d'une fille dans un autre service.

Comme les filles ca parle beaucoup de l'apparence et les trucs comme çà (j'exagère ca parle aussi de trucs sérieux), elles m'ont demandé :

- Tu la trouves comment Doriane ?
- Elle est bien charpentée.
- Collègue 1 : Hein ?! Dis tout de suite qu'elle est grosse lol
- Collègue 2 : Tu rigoles, elle est comme çàààà (en montrant son petit doigt) !
- Et ben moi je vous dis qu'elle est bien charpentée, elle a plus de cuisses que vous deux réunies, déjà
(là elles se regardent les cuisses, évidemment).
- Noon tu déconnes.
- Ah là là vous connaissez rien à rien ... Pourquoi vous me posez la question alors ?!


Plus tard : "Ah ouais, t'as raison".

Alors, c'est quoi pour vous, une femme bien charpentée ?
Coucou Ibnou

Je dirai que ça pourrait vouloir dire : "avoir ce qu'il faut, là où il faut".

De ce fait et au vu de la réponse de ta collègue n°2, je dirai que ta collègue n°1 a peut être des vues sur toi :p.
En effet, mé dèzétsh lé8a le fait que tu trouves ton autre collègue à ton goût :D car elle s'estime khiar mén8a :claque:.

Par ailleurs et au vu de l'interprétation du terme que tu en as fait et qui je pense est loin d'être péjoratif à tes yeux, tu n'as fait qu'accentuer ta préférence quant aux types de corps bien dessinés avec les formes qui vont avec lol.
C'est bien pour cela que tu as insisté sur le fait qu'à elle 2 réunis, elles ne lui arrivent pas "à la cheville" (en quelque sorte) mdr.
Ta subtilité quant à ton goût prononcé pour ce genre de forme les a induites en erreur et les a conduites à penser le contraire de ce que toi, tu penses.

L'mouhim, la prochaine fois évite de passer par 4 chemins et dis leur de manière directe ce dont tu souhaites faire part car certaines personnes mé ki fé8moush la finesse car trop habitué à l'indélicatesse :p.

Si j'ai tout faux quant à l'interprétation de ta petite story, stèrni en évitant de m'afficher et fais comme si je n'avais rien dit :D
 
Coucou Ibnou

Je dirai que ça pourrait vouloir dire : "avoir ce qu'il faut, là où il faut".

De ce fait et au vu de la réponse de ta collègue n°2, je dirai que ta collègue n°1 a peut être des vues sur toi.
En effet, mé dèzétsh lé8a le fait que tu trouves ton autre collègue à ton goût car elle s'estime khiar mén8a .

Par ailleurs et au vu de l'interprétation du terme que tu en as fait et qui je pense est loin d'être péjoratif à tes yeux, tu n'as fait qu'accentuer ta préférence quant aux types de corps bien dessinés avec les formes qui vont avec lol.
C'est bien pour cela que tu as insisté sur le fait qu'à elle 2 réunis, elles ne lui arrivent pas "à la cheville" (en quelque sorte) mdr.
Ta subtilité quant à ton goût prononcé pour ce genre de forme les a induites en erreur et les a conduites à penser le contraire de ce que toi, tu penses.

L'mouhim, la prochaine fois évite de passer par 4 chemins et dis leur de manière directe ce dont tu souhaites faire part car certaines personnes mé ki fé8moush la finesse car trop habitué à l'indélicatesse .

Si j'ai tout faux quant à l'interprétation de ta petite story, stèrni en évitant de m'afficher et fais comme si je n'avais rien dit

Déjà, je te félicite d'avoir bien vu qu'il y avait deux propos : la collègue n2 insinue bien au contraire que Doriane est FINE (petit doigt levé). Nous avons là deux témoignages DIFFERENTS à propos d'un même sujet ( :D)

Moi on m'a demandé, j'ai mis le mot précis dessus :p

En plus, t'es pas loin d'avoir raison ^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Déjà, je te félicite d'avoir bien vu qu'il y avait deux propos : la collègue n2 insinue bien au contraire que Doriane est FINE (petit doigt levé). Nous avons là deux témoignages DIFFERENTS à propos d'un même sujet ()

Moi on m'a demandé, j'ai mis le mot précis dessus

En plus, t'es pas loin d'avoir raison ^^
Merciiiiiiii :timide: lol
Oui je confirme que tes 2 collègues ne sont pas d'accord sur le sujet ==> tu as été clair là-dessus

J'avoue que tu as mis "les formes" ( :p ) en répondant à sa question lol

Bon et bien je suis ravie de ne pas avoir fait de HS ;)
 
Non non non non non non non ... C'est une lecture biaisée survolée et émotive (féminine).

je récapépète avec moins de mots :
- Comment tu trouves D ?
- Elle est bien charpentée.
- Dis tout de suite qu'elle est grosse (ici, intervient le miroir déformant dans le cerveau de la femme, toute seule)

En fait, je n'ai pas dit qu'elle est grosse, elle a compris que j'ai dit grosse, elle ne le pense pas, je ne l'ai pas dit ... Qu'est ce que tu veux que je te dise ? :D

P-e.
Pour moi bien charpentée = carrure à la Chabal donc pas très avantageux pour une femme.

Ce n'est pas tant la réponse qui me déplait mais la démarche de tes 2 collègues.;)
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Salut,

Je discutais avec des collègues (femmes) d'une fille dans un autre service.

Comme les filles ca parle beaucoup de l'apparence et les trucs comme çà (j'exagère ca parle aussi de trucs sérieux), elles m'ont demandé :

- Tu la trouves comment Doriane ?
- Elle est bien charpentée.
- Collègue 1 : Hein ?! Dis tout de suite qu'elle est grosse lol
- Collègue 2 : Tu rigoles, elle est comme çàààà (en montrant son petit doigt) !
- Et ben moi je vous dis qu'elle est bien charpentée, elle a plus de cuisses que vous deux réunies, déjà
(là elles se regardent les cuisses, évidemment).
- Noon tu déconnes.
- Ah là là vous connaissez rien à rien ... Pourquoi vous me posez la question alors ?!


Plus tard : "Ah ouais, t'as raison".

Alors, c'est quoi pour vous, une femme bien charpentée ?
:mignon:
t'aurais dû dire elle est "NORMALE" :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan mais sérieux :D De toute façon EvilCow, passées les tournures de style et les nuances de vocabulaire, un homme peut dire ce qu'il veut à une femme, son réflexe premier est de le prendre mal, toi même tu sais :p
Si un mec me dit " pulpeuse" je vais grave voir un sous entendu " grosse"
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Jte jure que non. Vu comme je suis je ne me permets pas d'être critique et de tacler. Je suis ds la compassion.

Meskina jte jure la fille m'a fait de la peine même si je ne la connais pas.
Bien charpentée, c'est une critique?
Ça veut dire quoi dans la vraie vie, techniquement, bien charpentée?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Ben j'évite parce que si je dis : elle est bonne, c'est parti, elles vont lui dire, tu lui plais, ca fait des histoires, etc
J'me méfie un peu, t'as vu.
Oulaaa ... Change de lieu de travail! Voila pourquoi j'ai toujours aimé travailler qu'avec des hommes et syndiqués en plus :D
 
Salut,

Je discutais avec des collègues (femmes) d'une fille dans un autre service.

Comme les filles ca parle beaucoup de l'apparence et les trucs comme çà (j'exagère ca parle aussi de trucs sérieux), elles m'ont demandé :

- Tu la trouves comment Doriane ?
- Elle est bien charpentée.
- Collègue 1 : Hein ?! Dis tout de suite qu'elle est grosse lol
- Collègue 2 : Tu rigoles, elle est comme çàààà (en montrant son petit doigt) !
- Et ben moi je vous dis qu'elle est bien charpentée, elle a plus de cuisses que vous deux réunies, déjà
(là elles se regardent les cuisses, évidemment).
- Noon tu déconnes.
- Ah là là vous connaissez rien à rien ... Pourquoi vous me posez la question alors ?!


Plus tard : "Ah ouais, t'as raison".

Alors, c'est quoi pour vous, une femme bien charpentée ?
:mignon:
Et toi tu la trouve comment ?
C'est quoi ton avis sur son physique ?

C'était un 3arbya la fille ?
 
P-e.
Pour moi bien charpentée = carrure à la Chabal donc pas très avantageux pour une femme.

Ce n'est pas tant la réponse qui me déplait mais la démarche de tes 2 collègues.

Ça veut dire une carrure de maçon.. Pedro

Vous avez le droit mais finissez d'apprendre le français :D
Et l'un des premiers lien sur Google pour "femme bien charpentée"

http://www.public.fr/News/Alicia-Keys-bien-charpentee-dans-son-bikini-colore-187035

Si un mec me dit " pulpeuse" je vais grave voir un sous entendu " grosse"

Ils t'ont contaminée.

J'entends par là bien faite, bien bâtie avec des formes ...
Sinon, j'imagine que la fille doit être pas mal physiquement pour que cela fasse l'objet d'une discussion "spéciale" ...

Ouf ! :mignon:
 
Haut