Une femme bien charpentée

une vraie commère @Ibloucid

J'imagine une femme qui demande comment est une autre femmes ... ( toujours par soucis de comparaison )
mais je suis d'accord que ce n'est pas gentil

Calomnie ! Je ne fais que répondre poliment aux questions que l'on me pose :mignon:

Je trouve qu'elle fait un peu toupie Lol ou bouteille d'orangina. Mais ça va elle est pulpeuse.

Je j'aime pour la morphologie orangina :timide:
 
Pour moi "bien charpentée" c'est péjoratif ! En gros c'est une meuf balaise qui ressemble à un camionneur :D

Pour moi une femme charpenté... C'est une femme carré.. Balaise comme un mec quoi.
Cest négatif.

Et vous pensez que si j'aborde une femme en lui disant : "Vous êtes bien charpontées" avec mon plus bel accent marocain, elle le prendra mal ? :pleurs:
 
Ce n'est pas synonyme de répondre aux
questions pièges / débiles/ sans intérêt

si ?

Un peu, mais j'y trouve ma foi, un malin plaisir :mignon:

Un femme sex sensuelle ( bon j'illustre ton sujet)

Bien charpentée il y a bien dedans, c'est pas négatif (venant de moi), d'autant que mal charpentée ne se dit pas.
C'est encore une fois une question de carrure, et rien n'interdit d'etre sexy dans tous les cas (même si Beyonce met une tempête à Shakira à la toute fin, d'après moi lol)


Merci bladinettes pour vos réponses à ce sujet léger, bonne nuit :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut,

Je discutais avec des collègues (femmes) d'une fille dans un autre service.

Comme les filles ca parle beaucoup de l'apparence et les trucs comme çà (j'exagère ca parle aussi de trucs sérieux), elles m'ont demandé :

- Tu la trouves comment Doriane ?
- Elle est bien charpentée.
- Collègue 1 : Hein ?! Dis tout de suite qu'elle est grosse lol
- Collègue 2 : Tu rigoles, elle est comme çàààà (en montrant son petit doigt) !
- Et ben moi je vous dis qu'elle est bien charpentée, elle a plus de cuisses que vous deux réunies, déjà
(là elles se regardent les cuisses, évidemment).
- Noon tu déconnes.
- Ah là là vous connaissez rien à rien ... Pourquoi vous me posez la question alors ?!


Plus tard : "Ah ouais, t'as raison".

Alors, c'est quoi pour vous, une femme bien charpentée ?
:mignon:

Qui ressemble à un camioneur! À savoir.moi:p
 

dawn06

jour après jour
VIB
Conversation de beauf...

Les deux collègues sont des petas-se qui non rien de mieux à faire que dénigrer une de leur collègue sur le physique des bouffonne qui sont en plus toute heureuse du fait que leur cuisse réuni soit celle de leur collègues. Gamineries et méchanceté ...
 
Conversation de beauf...

Les deux collègues sont des petas-se qui non rien de mieux à faire que dénigrer une de leur collègue sur le physique des bouffonne qui sont en plus toute heureuse du fait que leur cuisse réuni soit celle de leur collègues. Gamineries et méchanceté ...

les trois !!
 
Conversation de beauf...

Les deux collègues sont des petas-se qui non rien de mieux à faire que dénigrer une de leur collègue sur le physique des bouffonne qui sont en plus toute heureuse du fait que leur cuisse réuni soit celle de leur collègues. Gamineries et méchanceté ...

Rhoooo ... Mauvaise lecture, inférences multiples :p
 
Haut