Femme classe

A

AnvienMembre

Non connecté
@Kashymo je viens de renverser ma tasse de thé sur la moquette au travail mdrrrrr....

L'autre jour, jai renversé une carafe sur mon bureau...
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Les algérois sont les habitants d'Alger...c'est pas notre cas...:prudent:

T'étais bon en géo toi ?

Parce que tu confonds "chtis" et "Normands" (tu noteras la majuscule à Normand et pas à chti :intello:), "Alger" et "Algérie"

Non, c'est vrai ? :rolleyes:

C'est juste que je trouve algérois plus marrant qu'algérien... :(

Par contre, les normands, les chtis, tout ça, c'est pareil... :p
 
R

Rorschach

Non connecté
Non, c'est vrai ? :rolleyes:

C'est juste que je trouve algérois plus marrant qu'algérien... :(

Par contre, les normands, les chtis, tout ça, c'est pareil... :p

...oh remarque je trouve "anchois" plus drôle qu' "aixois" moi aussi...

Ouais et les sudistes sont tous les mêmes...c'est pastis et kalashnikov...:prudent:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
qui se comporte de manière égale avec tout le monde de son bosse à la femme de ménage pour moi c'est la grande classe pour les mecs c'est la même chose....

Tu penses à Strauss-Khan ?
Il se comporte de la même façon avec toutes les femmes, qu'elles soient journaliste vedette ou hotesse d'accueil, mariée experte expatriée au FMI ou bien mère célibataire immigrée femme de ménage.... La classe :cool:
 
R

Rorschach

Non connecté
Oui, il a rompu ce moment de magie... Et cette douce mélodie empreinte de notre effervescence s'est éteinte ....

Je regrette la soie des instants bénis
Qu'une bestiole salée vînt nous ravir

Maudit soit Poséidon et son infâme rejeton
Qui du plus profond des mers nous ont punis.

Rorschach Ibn Richard. :intello:
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu penses à Strauss-Khan ?
Il se comporte de la même façon avec toutes les femmes, qu'elles soient journaliste vedette ou hotesse d'accueil, mariée experte expatriée au FMI ou bien mère célibataire immigrée femme de ménage.... La classe :cool:

Non absolument pas pensé à lui....lol lui il est pas classe du tout :npq:
 
Pour moi c'est une femme élégante, pas vulgaire.
Elle sait quand parler et se taire et s'exprime d'une manière particulière (je veux dire qu'elle soit douce ou taclante elle le fait toujours dans la mesure)
Bref une femme féminine, avec du caractère mais pas trop et qui sait bien s'exprimer

Je trouve que Michelle Obama, Kate Middleton ou Catherine Deneuve ont cette classe.
 
pour vous une femme classe c'est quoi? qu'est ce qui vous vient à la tête quand on vous pensez femme classe? :)
Être classe est vague comme expression, pour moi, la classe peut être vestimentaire comme elle peut être dans l'attitude.
Pour l'aspect vestimentaire, ça se résume pour moi à de l'élégance et la sobriété.
Côté attitude, tout est dans la simplicité, la spontanéité et la décontraction sans manière ni chichi, sans jouer de rôle quelconque. :)
 
Haut