Femme classe

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Pour moi une femme classe ; Ca se résume pas juste dans le style vestimentaire, Il y a plusieurs critères qui rentrent en jeu pour la voir comme une femme classe, D abord c est une de façon de faire et de marcher , D'attitude et de se maquiller et réagir. Au fait c est un tout un processus psychologique.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Pour moi une femme classe ; Ca se résume pas juste dans le style vestimentaire, Il y a plusieurs critères qui rentrent en jeu pour la voir comme une femme classe, D abord c est une de façon de faire et de marcher , D'attitude et de se maquiller et réagir. Au fait c est un tout un processus psychologique.
C'est un peu ce que je dis.
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
pour vous une femme classe c'est quoi? qu'est ce qui vous vient à la tête quand on vous pensez femme classe? :)

Une qui roule en classe A??? ( c'est le seul truc qui me vient en tête )

"La femme classe" a l'occidental est une femme qui n'a pas de pudeur. Et quand une femme perd sa pudeur, elle est comme un fruit hors saison...
 
R

Rorschach

Non connecté
Heu ben c'est juste le sujet thread...banane! =)

Euh ben déjà le sujet c'était ça:

"Pour vous une femme classe c'est quoi? Qu'est ce qui vous vient à la tête quand vous pensez femme classe?"

Et moi c'est les années 40, Dalida et Catherine Zeta Jones qui me sont venues en tête!

Alors hein! La boîte à camembert madame patate! :npq:
 
Haut