Femme classe

pour vous une femme classe c'est quoi? qu'est ce qui vous vient à la tête quand on vous pensez femme classe? :)

une femme classe l'est de part son attitude et son allure général ce n'est pas que question de beauté et de vêtement
chic et glamour

quand je vois certaines nanas jolies bien sapées dés qu'elles ouvrent la bouche ... le naturel revient au galop
 
une femme classe l'est de part son attitude et son allure général ce n'est pas que question de beauté et de vêtement
chic et glamour

quand je vois certaines nanas jolies bien sapées dés qu'elles ouvrent la bouche ... le naturel revient au galop


Oui j avais oublié. Une belle education de la politesse. Pas de vendeuse de marcher a la voix enervante qui ne s interresse qu a la real tv et dont 99% du temps libre se resume a faire du shooping et a poster des photo d elle sur les reseaux sociaux
 
Oui j avais oublié. Une belle education de la politesse. Pas de vendeuse de marcher a la voix enervante qui ne s interresse qu a la real tv et dont 99% du temps libre se resume a faire du shooping et a poster des photo d elle sur les reseaux sociaux
nooon mais là tu parles des poissonnières nan:p:claque:
une femme peut aimer prendre soin d'elle parler shampoing maquillage ça veut pas forcemment dire que c'est une coquille vide ^^

la voix c'est clair que c'est important ça change tout d'une personne je trouve
 
Ca me rappelle un reportage que j'ai vu :D mdrrrrr om une nana dont je tairais la nationalité pour des raisons évidentes, était venue en France en tant qu'étudiante, mais qui le soir venu s'adonnait à une pratique appelée prostitution sur les "champs zilézy". Et comme ses clients étaient de riches "arabes", elle disait que elle c'était pas n'importe quelle prostitution, c'était de la "prostitutian classe" (avec l'accent).

Donc une femme classe c'est vaste :D

La prostitution n as pas de nationnalitées. Je connais des filles capables de pleins de vilaines choses pour un sejour en thailande ou a dubai et qui ne semblent pas voir le liens avec de la prostitution. Et crois moi... elle viennent de tout le magreb.
 
Et oui de nos jour pas mal de demoiselle se croient belle parce qu elles montrent tout ce qu on peux montrer (decolté, fesses moulées dans des legging, etc) Alors qu elle sont aussi belle et classe que peux l etre un steack a point quant un mec a faim.
 
R

Rorschach

Non connecté
Surtout que dans le sud le travail c'est un peu comme une maladie remboursée par la sécu...:intello:

"Une maladie remboursée par la sécu"....mais N'IM-POR-TE-QUOI!

Déjà d'une la sécurité sociale ne rembourse pas les maladies mais les soins!

Et de deux t'es un gros naze toi ça se voit tout de suite...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
pour vous une femme classe c'est quoi? qu'est ce qui vous vient à la tête quand on vous pensez femme classe? :)

Une femme " class " c'est une femme " qui a du chien ", " qui a du répondant ",
c'est une femme qui se distingue des autres, elle " sort du lot ", si en plus elle est
" hyper class " c'est une femme " exceptionnelle ".
 
pour vous une femme classe c'est quoi? qu'est ce qui vous vient à la tête quand on vous pensez femme classe? :)

C'est une femme gentille, pas mesquine, pas naturellement jalouse de toutes celles qu'elle soupçonne avoir plus, simple, pas superficielle, franche, pas fausse, pas menteuse, pas hypocrite et qui parle avec douceur sans vulgarité. C'est ça la classe suprême :)
 
Haut