Femme divorcée: comment dois-je m'y prendre?

SCATMAN

je suis un gros pervers
A force de jouer avec le feu on finit par ce bruler! Et si c'est toi qui tombe dans son filet!
Mon ex a fait un hlel avec une de ces ex divorcée avec 5 enfants pour coucher avec elle, et au final il ne pouvait plus la quitter, il a préféré quitter sa famille!
Alors un conseil ! Attention au jeu de certaines femmes!

Oui mais moi; je ne veux en aucun cas me marier avec elle..

Pour moi me marier avec une femme déjà divorcée c'est impossible.


Puis je ne ressens rien pour elle.
 
A force de jouer avec le feu on finit par ce bruler! Et si c'est toi qui tombe dans son filet!
Mon ex a fait un hlel avec une de ces ex divorcée avec 5 enfants pour coucher avec elle, et au final il ne pouvait plus la quitter, il a préféré quitter sa famille!
Alors un conseil ! Attention au jeu de certaines femmes!
Salam,
tu sais je veux pas être méchant mais je suis sur bladi depuis un mois seulement.
Et le peu de fois où je t'ai lu tu parles de ton ex encore et encore.
Tu ne sais pas intervenir sur un topic sans parler de lui?
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
Oui mais moi; je ne veux en aucun cas me marier avec elle..

Pour moi me marier avec une femme déjà divorcée c'est impossible.


Puis je ne ressens rien pour elle.

Oui mais je t'ai bien dit que mon ex a tout quitté pour elle! c'est ce que tu dis maintenant que tu n'y a pas goutté ! Tu ne dira plus la même chose après, tu diras "elle est bien, je l'aime et je veux me marier avec elle!"
Celui qui joue avec les femmes, viendra le jour ou le bon Dieu te fera tomber sur une qui te lachera pas !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tu vois c'est pas facile....


Si j'étais à ta place, déjà les gens et ce qu'ils disent ....

- elle me plait, je l'emballe et je suis entreprenant, si elle accepte, c'est que c'est une grosse hypocrite, et on aura pris du bon temps
- elle me plait et me parle pas de hallal et on conclut, elle est honnête et j'ai pris mon pied
- elle me plait, j'essaie de l'attraper, mais refuse catégoriquement, elle ne veut pas, et je trace ma route.


Voilà
 

SCATMAN

je suis un gros pervers
Oui mais je t'ai bien dit que mon ex a tout quitté pour elle! c'est ce que tu dis maintenant que tu n'y a pas goutté ! Tu ne dira plus la même chose après, tu diras "elle est bien, je l'aime et je veux me marier avec elle!"
Celui qui joue avec les femmes, viendra le jour ou le bon Dieu te fera tomber sur une qui te lachera pas !


Impossible: je ne peux pas me marier avec une femme divorcée et je ne ressens rien pour elle.

J'ai une sorte de répulsion pour les femmes divorcées.
 

SCATMAN

je suis un gros pervers
Si j'étais à ta place, déjà les gens et ce qu'ils disent ....

- elle me plait, je l'emballe et je suis entreprenant, si elle accepte, c'est que c'est une grosse hypocrite, et on aura pris du bon temps
- elle me plait et me parle pas de hallal et on conclut, elle est honnête et j'ai pris mon pied
- elle me plait, j'essaie de l'attraper, mais refuse catégoriquement, elle ne veut pas, et je trace ma route.


Voilà

Oui mais elle me plaît et j'ai envie de tracer ma route...mais après un nuit charnelle.
 
Ah ces femmes je te jure.
Grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M'enfin ça fait quelque temps que je le pensais et dans le fond c'est pour son bien que je lui dis.
Sinon pour ne pas faire de HS, ta vision de voir les choses est loin de la mienne mais je vais quand même te donner un conseil.
Le fait de te dire qu'elle ne fera rien avant le mariage, c'est justement pour éviter les énergumènes dans ton genre donc soit tu patientes un peu et tu obtiendras son précieux.
Mais comme tu dis que tu es pris par le temps, je pense que pour la mettre dans ton lit c'est mort donc tu ferai mieux de chercher une autre cible.
 
Je suis en discussion avec une femme divorcée depuis un certain temps, et celle-ci commence éprouve des sentiments vis à vis de moi.

Avec son enfant (garde), je ne peux pas tjs la voir, mais ça va je ne reste pas sur la béquille (je côtoie d'autres femmes sans qu'elle le sache) et pense que qu'au niveau des sentiments c'est réciproque, alors que moi je ne ressens rien pour elle hormis en physique avantageux avec lequel j'y envie d'un moment coquin.

Bref ne voulant faire perdurer cette relation qui ne me sert à rien, comment m'y prendre de manière avantageuse pour la convaincre d'écarter les jambes pour que chacun ensuite puisse prendre sa route?

Merci d'avance de vos conseils.
je suis certaine que tu es moche avec un regard de pervers tu ne peux même pas approcher une femme tellement tu ne leur donne pas envie et tu te fais des scénarios pour égayer ta vie.
 

SCATMAN

je suis un gros pervers
Grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M'enfin ça fait quelque temps que je le pensais et dans le fond c'est pour son bien que je lui dis.
Sinon pour ne pas faire de HS, ta vision de voir les choses est loin de la mienne mais je vais quand même te donner un conseil.
Le fait de te dire qu'elle ne fera rien avant le mariage, c'est justement pour éviter les énergumènes dans ton genre donc soit tu patientes un peu et tu obtiendras son précieux.
Mais comme tu dis que tu es pris par le temps, je pense que pour la mettre dans ton lit c'est mort donc tu ferai mieux de chercher une autre cible.

Ton analyse est pertinente, mais je vais essayer quand même de lui dire "voilà chérie, tu es la femme de ma vie", l'entrainer chez moi l'embrasser comme d'hab' puis la caresser comme d'hab' (d'habitude elle est entreprenante)
Puis sortir le glaive.
 

FPP75

VIB
Je ne comprend pas vos réactions les filles : si un mec et une nana majeurs et mutuellement constants ont envie de se faire du bien, c'est quoi le problème ??
On s'en fout qu'ils soient célibataires, divorcés, mariés, etc. Il n'y a pas de mal à se faire du bien !!!
 
Je suis en discussion avec une femme divorcée depuis un certain temps, et celle-ci commence éprouve des sentiments vis à vis de moi.

Avec son enfant (garde), je ne peux pas tjs la voir, mais ça va je ne reste pas sur la béquille (je côtoie d'autres femmes sans qu'elle le sache) et pense que qu'au niveau des sentiments c'est réciproque, alors que moi je ne ressens rien pour elle hormis en physique avantageux avec lequel j'y envie d'un moment coquin.

Bref ne voulant faire perdurer cette relation qui ne me sert à rien, comment m'y prendre de manière avantageuse pour la convaincre d'écarter les jambes pour que chacun ensuite puisse prendre sa route?

Merci d'avance de vos conseils.


Tu es un personnage boueux et malodorant
 

SCATMAN

je suis un gros pervers
Sale gros porc :)

cordialement


Pourquoi tu dis ça?

Je mange des Kebabs hallal et du Isla Délice.

Jsuis peut-être pas un gros porc

Mais c'est vrai que j'aime le sexe.

Contrairement aux fausses muslimates nevrosées qui ont jamais vu une quéquette de leur vie et qui six après leur mariage divorcent..
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je ne comprend pas vos réactions les filles : si un mec et une nana majeurs et mutuellement constants ont envie de se faire du bien, c'est quoi le problème ??
On s'en fout qu'ils soient célibataires, divorcés, mariés, etc. Il n'y a pas de mal à se faire du bien !!!

Aucun pb, chacun assume .. sauf que là, il veut la lui faire à l'envers, je ne vois pas comment cela peut être défendable ?
M'enfin bon, de tte façon, c'est juste un fake tout ça !
 
Je ne comprend pas vos réactions les filles : si un mec et une nana majeurs et mutuellement constants ont envie de se faire du bien, c'est quoi le problème ??
On s'en fout qu'ils soient célibataires, divorcés, mariés, etc. Il n'y a pas de mal à se faire du bien !!!
Moi je les comprends car c'est pas le fait de se faire du bien qui les dérange, mais plutot la tromperie, la manipulation etc....
Il a pas compris que plus tu joues cartes sur table en étant honnete et plus tu as des chances de conclure. Dommage pour lui...
 
Haut