Femme divorcée: comment dois-je m'y prendre?

SCATMAN

je suis un gros pervers
Je ne comprend pas vos réactions les filles : si un mec et une nana majeurs et mutuellement constants ont envie de se faire du bien, c'est quoi le problème ??
On s'en fout qu'ils soient célibataires, divorcés, mariés, etc. Il n'y a pas de mal à se faire du bien !!!


C'est ça le problème avec les fausses muslimates en question:

Elle ne découvrent la vie de femme que quand il est trop tard.

Quand elles voient une quéquette la première fois, elles ont des sueurs froides.

Du coups comme c'est des handisexes, elles se font lourder pour leur mari:

Qui ont eut une bonne expérience et avec de vraies femmes.
 

FPP75

VIB
Aucun pb, chacun assume .. sauf que là, il veut la lui faire à l'envers, je ne vois pas comment cela peut être défendable ?
M'enfin bon, de tte façon, c'est juste un fake tout ça !


Moi je les comprends car c'est pas le fait de se faire du bien qui les dérange, mais plutot la tromperie, la manipulation etc....
Il a pas compris que plus tu joues cartes sur table en étant honnete et plus tu as des chances de conclure. Dommage pour lui...

Vous croyez qu'il y a encore des femmes qui acceptent de se faire du bien uniquement parcequ'on leur promette le mariage ??? C'est qu'elles sont vraiment idiotes !!!!!!!!!! C'est peut être pas défendable "le mensonge", c'est encore moins défendable la connerie et la stupidité !!
 

SCATMAN

je suis un gros pervers
Vous croyez qu'il y a encore des femmes qui acceptent de se faire du bien uniquement parcequ'on leur promette le mariage ??? C'est qu'elles sont vraiment idiotes !!!!!!!!!! C'est peut être pas défendable "le mensonge", c'est encore moins défendable la connerie et la stupidité !!

Moi perso une fille vierge: ça m'attire pas.

Je ne suis pas formateur.
 
Vous croyez qu'il y a encore des femmes qui acceptent de se faire du bien uniquement parcequ'on leur promette le mariage ??? C'est qu'elles sont vraiment idiotes !!!!!!!!!! C'est peut être pas défendable "le mensonge", c'est encore moins défendable la connerie et la stupidité !!
celles là c'est des manipulatrices.
 
Vous croyez qu'il y a encore des femmes qui acceptent de se faire du bien uniquement parcequ'on leur promette le mariage ??? C'est qu'elles sont vraiment idiotes !!!!!!!!!! C'est peut être pas défendable "le mensonge", c'est encore moins défendable la connerie et la stupidité !!
Je crois justement le contraire, qu'il y a de plus en plus de femmes qui savent se faire du bien sans qu'on ait a leur promettre quoi que ce soit.
C'est bien pour ça que je dis que la tromperie ne sert à rien!!!
 
Pourquoi tu dis ça?

Je mange des Kebabs hallal et du Isla Délice.

Jsuis peut-être pas un gros porc

Mais c'est vrai que j'aime le sexe.

Contrairement aux fausses muslimates nevrosées qui ont jamais vu une quéquette de leur vie et qui six après leur mariage divorcent..

Oui, ça confirme bien ce que je disais, tu manges des kebabs et du isla délice, t'es bien un gros porc!

Si t'aimes tant ça, achète-toi une poupée gonflable plutôt que d'aller sur un forum où la majorité sont des "muslimates névrosées" comme tu les appelles, t'as dû être traumatisé!

PS: sale gros porc

cordialement
 
Laisse cette femme tranquille, abusez d'une femme divorcé est un acte grave ca m'ettonerais pas qu'il t'arrive un grand malheur et tu n'aura que tes deux yeux pour pleurer.
 
A force de jouer avec le feu on finit par ce bruler! Et si c'est toi qui tombe dans son filet!
Mon ex a fait un hlel avec une de ces ex divorcée avec 5 enfants pour coucher avec elle, et au final il ne pouvait plus la quitter, il a préféré quitter sa famille!
Alors un conseil ! Attention au jeu de certaines femmes!

incroyable
tu mets TOUT sur le dos de son ex... ton mari meskine, il est juste tombé dans les filets de la mauvaise fille, c'est ange lui, il y est pour rien :rolleyes:
 
Oui mais je t'ai bien dit que mon ex a tout quitté pour elle! c'est ce que tu dis maintenant que tu n'y a pas goutté ! Tu ne dira plus la même chose après, tu diras "elle est bien, je l'aime et je veux me marier avec elle!"
Celui qui joue avec les femmes, viendra le jour ou le bon Dieu te fera tomber sur une qui te lachera pas !


Viendra plutôt le jour où d'autres joueront avec ses filles (c'est peut-être déjà le cas pour ses sœurs).

Pauvre homme.
 
Disons que je ne suis pas accro aux femmes avec un vécu.

Je ne veux pas lui faire du mal, mais juste passer un bon moment avec elle.

Après c'est vrai que c'est physique qui m'a convaincu d'aller de l'avant.
tes c**** ou quoi
non tu ne veux pas lui faire du mal non juste un peu
le jour du jugement dernier mon cher elle va te demander des comptes que tu rendra
le mec nooon je ne veux pas lui faire du mal
ca te suffit pas qu'elle a déjà ete divorcée et assez souffert comme ca
tes pret a tout pour de la b******.
soit clair avec elle .si elle veut s'envoyer en l'air ok .si elle veut pas laisse la tranquille.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Ne prete pas attention aux reactions des femmes sur ce topic car la tu incarnes pour eux me "jerk" lol
Pour ton sujet, un cosy corner pis des caresses pis sors le grand jeu (t es la femme de ma vie les yeux doux le sourire innocent lol...) pis direct attaque frontal en bas de la ceinture elle resistera pas :D
 

realwan

Esprit en GAV
Je suis en discussion avec une femme divorcée depuis un certain temps, et celle-ci commence éprouve des sentiments vis à vis de moi.

Avec son enfant (garde), je ne peux pas tjs la voir, mais ça va je ne reste pas sur la béquille (je côtoie d'autres femmes sans qu'elle le sache) et pense que qu'au niveau des sentiments c'est réciproque, alors que moi je ne ressens rien pour elle hormis en physique avantageux avec lequel j'y envie d'un moment coquin.

Bref ne voulant faire perdurer cette relation qui ne me sert à rien, comment m'y prendre de manière avantageuse pour la convaincre d'écarter les jambes pour que chacun ensuite puisse prendre sa route?

Merci d'avance de vos conseils.
t'es cramé mon pote, tu peux aller t'acheter un nouveau pseudo mnt
 
Je suis en discussion avec une femme divorcée depuis un certain temps, et celle-ci commence éprouve des sentiments vis à vis de moi.

Avec son enfant (garde), je ne peux pas tjs la voir, mais ça va je ne reste pas sur la béquille (je côtoie d'autres femmes sans qu'elle le sache) et pense que qu'au niveau des sentiments c'est réciproque, alors que moi je ne ressens rien pour elle hormis en physique avantageux avec lequel j'y envie d'un moment coquin.

Bref ne voulant faire perdurer cette relation qui ne me sert à rien, comment m'y prendre de manière avantageuse pour la convaincre d'écarter les jambes pour que chacun ensuite puisse prendre sa route?

Merci d'avance de vos conseils.



En vous lisant je comprends pourquoi les femmes ne font pas confiance aux hommes, c’est dommage par ce que vous avez limite la présence de la femme dans votre vie juste pour prendre votre pied… un jour et avec de recul et de la maturité vous allez comprendre que votre perspective est fausse..en attendant Happy Holidays
 
En animal???!!!

Non j'aime les femmes.

Les animaux n'aiment pas les femmes.
beaucoup d’animaux croient aimer les femmes, c'est pas nouveau,

quand un homme aime une femme (ou inversement) il l'honore

toi ce que tu fais c'est souiller, telles des cellules cancéreuses détruisant tout sur leur passage, et si cette femme te suis dans ton périple animalier, elle va poursuivre le travail de destruction de ton être, manifestement bien entamé.
 
Haut