Femme divorcée: comment dois-je m'y prendre?

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Franchement va te faire soigner steuplé ! Je crois même qu il te faudrait une ablation d une certaine partie de ton
Corps, peut être que tu réfléchirais mieux qui sait :rolleyes:
 

Jamila16

Bladi dreamer
Non je connaissais pas tusais cest pqs trop ma culture ce genre de musique de romantique

Je vais tres bien oui et il a fait a peu pres beau ds ce plat pays et toi cmt va tu ?


A peu près (tu plaisantes...lol), ce temps a eu raison de ma bonne humeur! :pleurs:

C'est quoi ta culture musicale, fais nous partager. :)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Tu as raison, je ne veux pas écorner ta réputation de méchant loup de Bladi :mignon:


Je me demande quelle est ta réputation à toi ici ???? Dis moi quelle est la femme qui recoit le plus de mp ? Je te pose la question car j aimerais bien eviter de lui en envoyer un par mégardes
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
MP, je ne connais pas? :pleurs:

Je n'ai pas de réputation ici, seuls les gens qui comptent en ont une...:(


Peut etre que tu ne comptes que pour un groupe restreint de personnes va savoir et puis mnt que tout le monde va savoir que tu grattes une guitare et que tu pousses la chansonnette peut etre bien que ta reputation va prendre un sacré coup dans le hautttttt enfin je sais pas si cest ce qu'il y a de mieux
 

Jamila16

Bladi dreamer
Peut etre que tu ne comptes que pour un groupe restreint de personnes va savoir et puis mnt que tout le monde va savoir que tu grattes une guitare et que tu pousses la chansonnette peut etre bien que ta reputation va prendre un sacré coup dans le hautttttt enfin je sais pas si cest ce qu'il y a de mieux


Non, je ne veux pas être esclave d'une réputation moi!

Inclassable, ça me va :langue:
 
Haut