Ma femme est plus (physiquement) forte que moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
Ma femme est plus forte que moi et possède une force incroyable alors quand le ton monte j'ai peur je fini par abdiquer avant kon en arrive aux mains
sauf que maintenant je pense qu'elle s' en est aperçu pas plus tard que la semaine dernière en plaisantant
elle me dit change d'avis tant qu'il est encore temps et sort la tete haute sinon je serai obligé d'utiliser la force
j'ai fini par rire pour faire diversion wallah je tremblé de peur.
suis je le seul ds ce cas?
 
Dernière modification par un modérateur:
j'ai vraiment besoin davoir votre avis si je suis seul dans ce cas. je n'ose pas en parler par honte kon se foute de moi
repondez moi sincèrement sinon pas la peine
merci par avance
 
Loooool !

Desolé ton message m'a fait rire (j'imaginais la scène):D

Ben déjà peut être ne pas entrer dans une relation conflictuelle, ne pas entrer dans quelque chose de physique même pour rire.

Pourquoi faire de la musculation pour que tu gagnes en masse et ce dans le bit de gagner confiance en toi.
Essayer de féminiser ta femme si elle ne l'est pas.

Vous devez avoir vos rôles respectifs et non la femme qui joue au bonhomme et toi qui subit. Alors prends ton rôle d'homme au sérieux (pas de brute hein) et te laisse pas marcher dessus si te femme est du genre autoritaire.

Mais concrètement tu as peur de quoi exactement ?
 
Tu peux rire c 'est pour ca que j'en parle Sinon Attention ma femme est super gentillle adorable...sauf
dans un couple normal parfois y a des disputes et je sais que si ca dérape... elle peut me faire mal.
Le jour ou ca arrivera et bein honte sur moi....
Au quotidien elle est adorable...
8 ans de mariage...
Je sais pas je le ressens et
Y a pleinS de ptite nouvelle phrase.
Parfois on rigole... ( on a des voisins qui font un peu de bruit )et elle me dit attention ne me voit pas gentille et que tu vas croire que tu vas faire la même chose et la wallah elle m'attrape elle m'imobilise en moins de deux avc une force de malade et elle me dit wallah wallah je veux je peux te mettre la raclée de ta vie...ne va pas croire que je vais juste te laisser me parler là je fais semblant de rire en lui disant qu'elle folle toute en riant....
Par contre je tremble tellement que je suis obligé de quitter la pièce...
Je sais pas comme si elle savait qu'elle était plus forte que moi.
Voilà tu sais tt. Je voulais juste savoir si j'été le seul ds ce cas.

.
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu n'a plus qu'à t'inscire dans une salle de muscu...

Attends, c'est quoi ? Elle te menace ??? C'est comme ça que tu voyais ta vie de marié ? Une relation dominant / dominé ??

Au final j'ai l'impression que tout ce qui importe pour toi c'est qui aura le dessus sur qui ?

C'est ta femme bon sang !!! Tu ressens de la peur quand tu la vois alors que tu devrais ressentir de l'amour. Enfin bref, trop bizarre ton histoire...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour,
Ma femme est plus forte que moi et possède une force incroyable alors quand le ton monte j'ai peur je fini par abdiquer avant kon en arrive aux mains
sauf que maintenant je pense qu'elle s' en est aperçu pas plus tard que la semaine dernière en plaisantant
elle me dit change d'avis tant qu'il est encore temps et sort la tete haute sinon je serai obligé d'utiliser la force
j'ai fini par rire pour faire diversion wallah je tremblé de peur.
suis je le seul ds ce cas?

Tu aimes les dominatrices? :sournois:
 
L'agent DiNozzo de NCIS se confie sur la série et sur sa vie de famille


Bon, ceci dit, je dois dire qu'elle reste mon héroïne : rendez-vous compte, elle a accouché sans péridurale, sans rien, tout au naturel. Elle est entrée dans la maternité à 3 h 15 , le bébé est arrivé à 7h17. Quatre heures de travail, ce fut rapide. C'est une force de la nature. Elle est bien plus forte que moi. Alors que moi je pleurais comme un bébé, avec mon chien bien sûr !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonjour,
Ma femme est plus forte que moi et possède une force incroyable alors quand le ton monte j'ai peur je fini par abdiquer avant kon en arrive aux mains
sauf que maintenant je pense qu'elle s' en est aperçu pas plus tard que la semaine dernière en plaisantant
elle me dit change d'avis tant qu'il est encore temps et sort la tete haute sinon je serai obligé d'utiliser la force
j'ai fini par rire pour faire diversion wallah je tremblé de peur.
suis je le seul ds ce cas?

Non tu n'es pas seul !

Il y'a plein de femmes dans ton cas elles vivent pas toute dans la terreur...
 
Malheureusement les hommes battus ça existent...fais gaffe quand tu as mangé le premier coup c'est l'escalade...
Conseil : Mets toi au sport!! Muscu au taquet
Bonjour,
Ma femme est plus forte que moi et possède une force incroyable alors quand le ton monte j'ai peur je fini par abdiquer avant kon en arrive aux mains
sauf que maintenant je pense qu'elle s' en est aperçu pas plus tard que la semaine dernière en plaisantant
elle me dit change d'avis tant qu'il est encore temps et sort la tete haute sinon je serai obligé d'utiliser la force
j'ai fini par rire pour faire diversion wallah je tremblé de peur.
suis je le seul ds ce cas?
 
Bon bah à priori ca rigole. Ca s' amuse. Bien sûr que j'aime ma femme et qu'on s' aime.
Elle est plus que gentille adorable sauf que temps en temps des kil y a des ptis conflits...je me dis si jamais y avait une claque qui partait je suis sur c'est moi qui vait la prendre...comme elle le dit si boen tjs en rigolant si elle voulait elle pourrait me mettre la raclée de ma vie.
Dès que j'entends ça je peur parfois jusqu'à trembler...
Pour rappel je ne suis pas un homme batttu et ce n'est pas in fake.
Je voulais juste savoir si il y avait des gens qui été dans la même situation que la mienne.
 
Non ce n'est pas hulk ma femme par contre je te promets qu'elle a une force de malade. Perso, j'ai eu quelques petits soucis de santé et du coup je pèse pas beaucoup. 53kilos 1m76.
68 kilos1m67 après 2 grossesses.
Le but de mon message.
voulais savoir si j'été le seul dans ce cas...
Qd elle s' amuse à me taquiner elle m'imobilise et croyais je suis incapable de m'en sortir... Encore une fois je fais le mec qui la laisse faire. La réalité c'est que je incapable de faire quoi que ce soit
 
Ben ça m'a pas du tout fait rire moi o_O
Sérieux ça m'a fait de la peine surtout :(
moi j'imaginais la scene non mais attends imagine un homme se faire plaquer au mur par sa femme j'ai meme l'impression qu'il tremble plus de joie que de peur il doit aimer les dominatrices XD
bon après pour se prémunir d'une tarte faut faire de la muscu lui faire une démonstration de force en la plaquant au mur: t'as vu je suis devenu plus fort que toi nanananéreu :D
 
@layla1988, sérieux je vois pas où est le comique la dedans :prudent:
T'imagine , une femme se faire plaquer au mur par son homme , j'ai même l'impression qu'elle tremble plus de joie que de peur , elle doit aimer les dominateurs

Tu vois ce que ça donne en sens inverse ?
mais non on parle là d'un homme :)
un homme est censé posseder une force physique superieure dans la majorité des cas donc quand j'entends qu'un homme se fait limite tabasser, acculer au mur comme ça...en plus il emploie le mot peur comment un homme peut il craindre sa femme?!!!!
c'est pour cela que je lui conseille de se prendre en main faire du sport de la muscu gagner en force et en estime de soi.où est sa virilité là dedans? si la virilité manque à un homme soit certaine qu'il se fera écrasé sans pitié :(
après il fait comme il veut. mais soit il reste avec cette femme et entreprend un changement de sa personne pour rabattre son caquet à sa femme qui le prend de haut et le sous estime soit la quitter... je crois que le mieux c'est qu'il reprenne confiance en lui meme et qu'il discute sérieusement avec sa femme. il faut qu'il lui dise qu'il ne tolère pas son attitude et qu'elle lui doit du respect ! au posteur tape du poing sur la table et ne te laisse plus faire
 
Bien sûr que je l'aime...et compte rester avc elle. Encore une fois elle fait pas le bonhomme elle rabaisse pas... ( c'est uniquement dans un cas particulier. Qd il y a un Pti conflit de tps à autre et moi comme inconsciemment je sais qu'elle est plus forte que moi. Je flippe de perdre ma place de mec.
Bon bah un grand merci à vous
Je commence à avoir une partie de reponse à ma question...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@layla1988, Reprendre confiance en soi c'est bien mais quand il demande conseil il se fait rabaisser c'est sur que c'est bon pour la confiance ça :prudent:
Un homme moins fort qu'une femme n'est pas quelque chose de si rare que ça , des hommes battus il y en a aussi et pas peu seulement ils n'osent pas se plaindre , porter plainte ou dénoncer ça parce qu'en face ils retrouvent de l'incompréhension , des moqueries etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
@layla1988, Reprendre confiance en soi c'est bien mais quand il demande conseil il se fait rabaisser c'est sur que c'est bon pour la confiance ça :prudent:
Un homme moins fort qu'une femme n'est pas quelque chose de si rare que ça , des hommes battus il y en a aussi et pas peu seulement ils n'osent pas se plaindre , porter plainte ou dénoncer ça parce qu'en face ils retrouvent de l'incompréhension , des moqueries etc

bah sympas! me voilà prise de remord mnt :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut