Une femme qui fait le premier pas ?

Moi j'avoue avoir bosser dans l'accueil de la clientèle.
J'ai eu pas mal de cliente très sympathique. Forcément je suis très sociable mais jamais je n'ai osé allé plus loin que cela.
Même si l'occasion se présentait. J'étais toujours distant.
Donc s'attendre a ce que le mec saute le pas tu peux rêver si c'est un mec droit et pieux.
Encore plus si tu extériorise ta religion (voile, pudeur etc...)
Jamais de la vie je draguerai une sœur.

Donc t'es dans une impasse. Le conseil que je peux te donner c'est de pas le brusquer. Tu peux essayer de passer par une intermédiaire et lui faire comprendre que tu le trouve attirant.
Ensuite tu dois le laisser faire les choses mais surtout pas le harceler.

Je déteste me faire draguer frontalement.
 
Salem ali koum

Aujourd'hui dans une boutique, j'ai rencontré un homme poli respectueux...Bref un joli profil de ceux que je recherche mashallah.
Il a entamé la discussion en toute amitié pour connaitre un peu le domaine dans lequel je travaille sans aucune arrière pensé.

J'ai trouvé cet homme charmant et au fond de moi j 'ai envie apprendre à le connaitre. Nous, les maghrébins, c'est mal vu quand une fille te demande ton numéro . Alors comment je peux faire ?

Ps: je ne drague jamais donc je ne m'y connais pas du tout . dans ma vie c'est toujours les hommes qui ont fait le premier pas.
Tu retournes à l agence
Tu fais mine de vouloir un devis pour un voyage à offrir à un proche puis subtilement tu lui demandes si c est possible de le joindre autrement : mail, ligne direct, tel pro si il en a.
Ensuite tu lui écris un petit message lui expliquant que tu voudrais faire plus ample connaissance

Si il te relance sur le devis tu lui dis la vérité, les hommes aiment les femmes vraies il trouvera ça mignon :D
 
Salem ali koum

Aujourd'hui dans une boutique, j'ai rencontré un homme poli respectueux...Bref un joli profil de ceux que je recherche mashallah.
Il a entamé la discussion en toute amitié pour connaitre un peu le domaine dans lequel je travaille sans aucune arrière pensé.

J'ai trouvé cet homme charmant et au fond de moi j 'ai envie apprendre à le connaitre. Nous, les maghrébins, c'est mal vu quand une fille te demande ton numéro . Alors comment je peux faire ?

Ps: je ne drague jamais donc je ne m'y connais pas du tout . dans ma vie c'est toujours les hommes qui ont fait le premier pas.

tu utilises l islam quand ça t arrange , musslimaa tu dis "nous les maghrébins ", nous les musulman serait le mot le plus adapté
tu l a evite car ce mot contient la réponse à ta question!
la réponse est simple pour une musulmane : La prière de la consultation ( c est tout ce que tu dois faire )
en dehors de la religion , bien sûr il y a une infinité de moyen à deployer pour séduire un mec ! y compris un clin d œil par exemple !
 
Salem ali koum

Aujourd'hui dans une boutique, j'ai rencontré un homme poli respectueux...Bref un joli profil de ceux que je recherche mashallah.
Il a entamé la discussion en toute amitié pour connaitre un peu le domaine dans lequel je travaille sans aucune arrière pensé.

J'ai trouvé cet homme charmant et au fond de moi j 'ai envie apprendre à le connaitre. Nous, les maghrébins, c'est mal vu quand une fille te demande ton numéro . Alors comment je peux faire ?

Ps: je ne drague jamais donc je ne m'y connais pas du tout . dans ma vie c'est toujours les hommes qui ont fait le premier pas.
Si comme tu le décrit ça doit pas pause problème juste r'assure le qu'il dois pas croire cas la minute après il dois s'engager forcément avec toi
 
Salem ali koum

Aujourd'hui dans une boutique, j'ai rencontré un homme poli respectueux...Bref un joli profil de ceux que je recherche mashallah.
Il a entamé la discussion en toute amitié pour connaitre un peu le domaine dans lequel je travaille sans aucune arrière pensé.

J'ai trouvé cet homme charmant et au fond de moi j 'ai envie apprendre à le connaitre. Nous, les maghrébins, c'est mal vu quand une fille te demande ton numéro . Alors comment je peux faire ?

Ps: je ne drague jamais donc je ne m'y connais pas du tout . dans ma vie c'est toujours les hommes qui ont fait le premier pas.
Je suis dans la même situation que toi! J'ai flashé sur un mec qui bosse dans une boutique de vêtements j'y suis allée 2 fois il me conseille, on rigole, on s'est tutoyé naturellement, et je ne sais pas quoi faire pour qu'il comprenne que j'aimerais qu'on fasse connaissance j'ai honte de faire le premier pas...
Du coup je vais y aller souvent et on verra si il veut apprendre à me connaître il finira par manifester son désir donc je te conseille de patienter et tu finiras par avoir un " signe" ;)
 
Je suis dans la même situation que toi! J'ai flashé sur un mec qui bosse dans une boutique de vêtements j'y suis allée 2 fois il me conseille, on rigole, on s'est tutoyé naturellement, et je ne sais pas quoi faire pour qu'il comprenne que j'aimerais qu'on fasse connaissance j'ai honte de faire le premier pas...
Du coup je vais y aller souvent et on verra si il veut apprendre à me connaître il finira par manifester son désir donc je te conseille de patienter et tu finiras par avoir un " signe" ;)
toi tu vas te ruiner en sape! :D
 
Il a du charme et le fait qu'il soit si gentil le rend encore plus charmant lol bon après, je ne vais pas m'enflammer car c'est sont boulot d'être sympa envers les clients
ok ok
tu prends des fringues ton retourne un comme çà pas obligé d'acheter la seconde fois :D
sinon dans une conversation je pense que tu pourra avoir les infos que tu veux de lui :rolleyes:
 
ok ok
tu prends des fringues ton retourne un comme çà pas obligé d'acheter la seconde fois :D
sinon dans une conversation je pense que tu pourra avoir les infos que tu veux de lui

Pas mal l'astuce mdrrr
Ça ne va pas être facile d'avoir ce genre d'info dans une simple conversation cliente/vendeur à part si lui lance le sujet :wazaa:
 
lol non je veux dire dans une conversation pr l'amener à dire que tu veux savoir
pas specialement d'idee faut voir pendant la conversation mais crois moi s'il est interessé il le fera surement savoir surtt si tu y retournes souvent lol
la CB va chauffé :D
lol non je veux dire dans une conversation pr l'amener à dire que tu veux savoir
pas specialement d'idee faut voir pendant la conversation mais crois moi s'il est interessé il le fera surement savoir surtt si tu y retournes souvent lol
la CB va chauffé
Mdrrr il a intérêt à me faire des ristournes :p j'éspère que je lui plait et qu'il se lancera :timide:
 
Haut