Une femme qui fait le premier pas ?

De plus en plus de mecs attendent que se soit la fille qui fasse tout le boulot.
Et j'ai remarqué que de plus en plus de filles le font plus ou moins élégamment.

Après faut pas dire que ces filles sont toutes sans valeur... Ça n'a rien à voir avec la valeur.
 
Salem ali koum

Aujourd'hui dans une boutique, j'ai rencontré un homme poli respectueux...Bref un joli profil de ceux que je recherche mashallah.
Il a entamé la discussion en toute amitié pour connaitre un peu le domaine dans lequel je travaille sans aucune arrière pensé.

J'ai trouvé cet homme charmant et au fond de moi j 'ai envie apprendre à le connaitre. Nous, les maghrébins, c'est mal vu quand une fille te demande ton numéro . Alors comment je peux faire ?

Ps: je ne drague jamais donc je ne m'y connais pas du tout . dans ma vie c'est toujours les hommes qui ont fait le premier pas.

Qd tu y retourneras la prochaine fois, essaie de lui monter ton intérêt mais de manière subtile, jeu de regard, sourire ... En général c'est à l'homme de faire le 1er pas mais c'est la femme qui donne le feu vert..
Si tu lui plait, tkt pas qu'il te le fera savoir... Après tu peux tjrs envoyer une amie ou sœur mais encore faut il qu'il se rappelle de toi...
Qu'Allah te facilite si c'est un bien pour toi.
 
Dernière édition:

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui, mais ts le monde n'a pas le courage d'aborder un mec, personnellement je ne pourrai pas même si le mec me plait beaucoup...
Oui je ne dis pas le contraire mais bon soit on prends son courage a deux mains et on fonce ou soit on laisse tomber , parce qu'envoyer quelqu'un ça fait ecole primaire quand même :)
Je t'ai pas félicité pr la naissance de ta petite princesse et comme on dit, vaut mieux tard que jamais. Alef mabrouk Alikoum, takber fi azkoum inchallah
Allah y Barek fik , amine
Merci ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Soirée romantisme les nenfants...le dj est en place...:D

 
Oui je ne dis pas le contraire mais bon soit on prends son courage a deux mains et on fonce ou soit on laisse tomber , parce qu'envoyer quelqu'un ça fait ecole primaire quand même :)

Allah y Barek fik , amine
Merci ;)
Je ne dis pas le contraire mais pr les personnes qui manquent de courage, un coup de pouce d'une tiers personne ne fera jamais de mal lol..ça fait gamin mais si ça lui permet de rentrer en contact ac le mec pourquoi pas..
 
Salem ali koum

Aujourd'hui dans une boutique, j'ai rencontré un homme poli respectueux...Bref un joli profil de ceux que je recherche mashallah.
Il a entamé la discussion en toute amitié pour connaitre un peu le domaine dans lequel je travaille sans aucune arrière pensé.

J'ai trouvé cet homme charmant et au fond de moi j 'ai envie apprendre à le connaitre. Nous, les maghrébins, c'est mal vu quand une fille te demande ton numéro . Alors comment je peux faire ?

Ps: je ne drague jamais donc je ne m'y connais pas du tout . dans ma vie c'est toujours les hommes qui ont fait le premier pas.
Ces bien tu pense plus a ton ex
 
Salem ali koum

Aujourd'hui dans une boutique, j'ai rencontré un homme poli respectueux...Bref un joli profil de ceux que je recherche mashallah.
Il a entamé la discussion en toute amitié pour connaitre un peu le domaine dans lequel je travaille sans aucune arrière pensé.

J'ai trouvé cet homme charmant et au fond de moi j 'ai envie apprendre à le connaitre. Nous, les maghrébins, c'est mal vu quand une fille te demande ton numéro . Alors comment je peux faire ?

Ps: je ne drague jamais donc je ne m'y connais pas du tout . dans ma vie c'est toujours les hommes qui ont fait le premier pas.
tu voi cest ca que je regrette les mentalite evoluent , et on est pas tous pareil , il peut bien le prendre .ca se fait deja depuis longtemp l'inverse je te donne un exemple les fille qui ont eu le num d 'un tel et qui appelle pour faire connaissance , si ta demarche est simple correcte ya aucun souci . et puis vosu croyez quon a tous la meme mentalite tu as de tout .
 
Salem ali koum

Aujourd'hui dans une boutique, j'ai rencontré un homme poli respectueux...Bref un joli profil de ceux que je recherche mashallah.
Il a entamé la discussion en toute amitié pour connaitre un peu le domaine dans lequel je travaille sans aucune arrière pensé.

J'ai trouvé cet homme charmant et au fond de moi j 'ai envie apprendre à le connaitre. Nous, les maghrébins, c'est mal vu quand une fille te demande ton numéro . Alors comment je peux faire ?

Ps: je ne drague jamais donc je ne m'y connais pas du tout . dans ma vie c'est toujours les hommes qui ont fait le premier pas.
La prochaine fois conseil entre bladinautes et évitera les migraines: baisse les yeux.
Les vendeurs veulent que VENDRE...

je vais y aller car le patron m a demandé de repasser pour un papier mais est ce qu il sera la je n en suis pas sur ?
hassilou c pas mon style de faire ca je passe pour une fille sans valeur ^^ chui coincé
Une femme avec des valeurs ne veut pas forcément dire coincée au contraire...
 

popeys

VIB
j ai pas envie de prendre un rateau d etre mal vu

attends ne fais rien mnt :timide:

S-828

Et pourquoi sa serait mal vu qu'une femme fasse le premier pas ? Après tout tu cherches ne cherches qu' à le connaître , Je vois pas pourquoi chaque fois ont doit s'inventer telle ou telle barrière psychologique , on est déjà assez schyzo comme sa :D

Moi j'aurais trouvé sa mignon qune meuf fasse le 1er pas, si tu tiens à avoir sont num ya qu'a faire la technique du coup de fil urgent, tu oublies ton portable en lui demandant si il peut te dépanner. Il te dira oui comme 99% des mecs -car on aime aider les femmes en détresse- sauf si c'est chleuh bien sur.

Une fois qu'il taura passer son phone tu n'aura plus cas qu'à appeler sur ton numéro en prétextant que tu cherches à joindre ta shab et le tour est joué , taura sont 06 de manière plus que subtile.

En rentrant chez toi il ne te restera plus qu'a lui envoyer ton premier sms:

"slt c'est la fille sur qui ta flashé au magasin " e:

Mziyaaaa khay tu donnes des statistiques et tu trouves ça mignion qu'une fille fasse le premier pas : ça n'arrivera pas ac toi hahahahah

S-823
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
c'est pr ça alors merci mec tu m'as aidé alors il me faut un telephone ! ac whatsapp et line idealement

WhatsApp c fini maintenant je te conseil snapchat histoire de mieux mettre en avant ton physique, car allier la parole à une image sa fait toujours son effet :D

Des que ta un teliphoune tu me dis je te donnerais les petits conseils qui font la dif^^
 
C bon je ferais pas le premier pâs la relation risque etre fausée Koulchi bel Mektoub Si Allah azza wa jal me la réserver alors on se reverra sinon Malish
 
Salem

Je trouve ça un peu précipitée de vouloir plus (+) pour une première rencontre.
Les vendeurs (hommes ou femmes d'ailleurs) ont ce type de comportement pour rechercher la sympathie de leur clientèle.

Tu ne sais rien de lui, il se peut il est marié ou autre.
Laisses faire les choses naturellement sans rien provoquer.

Je suis un peu de l'ancienne école, mais c'est a l'homme de faire le premier pas ( mais certainement pas a la première rencontre ) il y a plus (+) de charme je trouve.
 
Haut