Une femme qui fait le premier pas ?

Salem ali koum

Aujourd'hui dans une boutique, j'ai rencontré un homme poli respectueux...Bref un joli profil de ceux que je recherche mashallah.
Il a entamé la discussion en toute amitié pour connaitre un peu le domaine dans lequel je travaille sans aucune arrière pensé.

J'ai trouvé cet homme charmant et au fond de moi j 'ai envie apprendre à le connaitre. Nous, les maghrébins, c'est mal vu quand une fille te demande ton numéro . Alors comment je peux faire ?

Ps: je ne drague jamais donc je ne m'y connais pas du tout . dans ma vie c'est toujours les hommes qui ont fait le premier pas.
 
C'est une agence de voyage .

Tu pense que je devrais prétexter un objet bidon pour lui reparler ?

J avais pensé lui demander via une amie ? vous en pensez quoi c'est mal vu ?
 
Dernière édition:
Je cherche pas a etre son pigeon (remplir ces ventes) mais plutot apprendre a le connaitre

Quand j y pense s est extremement mal vu de lui declarer ? comment feriez vous ?
 
C'est une agence de voyage .

Tu pense que je devrais prétexter un objet bidon pour lui reparler ?

J avais pensé lui demander via une amie ? vous en pensez quoi c'est mal vu ?
pourqui pas, enfin si t as une amie lesbienne, sinon c risqué :prudent: Le mieux est de lui envoyer des fleurs pour le remercier du merveilleux voyage que t'as fait dans son regard... attaattends j ai mieux : dessine un coeur sur le trottoir !!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salem ali koum

Aujourd'hui dans une boutique, j'ai rencontré un homme poli respectueux...Bref un joli profil de ceux que je recherche mashallah.
Il a entamé la discussion en toute amitié pour connaitre un peu le domaine dans lequel je travaille sans aucune arrière pensé.

J'ai trouvé cet homme charmant et au fond de moi j 'ai envie apprendre à le connaitre. Nous, les maghrébins, c'est mal vu quand une fille te demande ton numéro . Alors comment je peux faire ?