Une femme qui fait le premier pas ?

Salem ali koum

Aujourd'hui dans une boutique, j'ai rencontré un homme poli respectueux...Bref un joli profil de ceux que je recherche mashallah.
Il a entamé la discussion en toute amitié pour connaitre un peu le domaine dans lequel je travaille sans aucune arrière pensé.

J'ai trouvé cet homme charmant et au fond de moi j 'ai envie apprendre à le connaitre. Nous, les maghrébins, c'est mal vu quand une fille te demande ton numéro . Alors comment je peux faire ?

Ps: je ne drague jamais donc je ne m'y connais pas du tout . dans ma vie c'est toujours les hommes qui ont fait le premier pas.
 
C'est une agence de voyage .

Tu pense que je devrais prétexter un objet bidon pour lui reparler ?

J avais pensé lui demander via une amie ? vous en pensez quoi c'est mal vu ?
 
Dernière édition:
Je cherche pas a etre son pigeon (remplir ces ventes) mais plutot apprendre a le connaitre

Quand j y pense s est extremement mal vu de lui declarer ? comment feriez vous ?
 
C'est une agence de voyage .

Tu pense que je devrais prétexter un objet bidon pour lui reparler ?

J avais pensé lui demander via une amie ? vous en pensez quoi c'est mal vu ?
pourqui pas, enfin si t as une amie lesbienne, sinon c risqué :prudent: Le mieux est de lui envoyer des fleurs pour le remercier du merveilleux voyage que t'as fait dans son regard... attaattends j ai mieux : dessine un coeur sur le trottoir !!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salem ali koum

Aujourd'hui dans une boutique, j'ai rencontré un homme poli respectueux...Bref un joli profil de ceux que je recherche mashallah.
Il a entamé la discussion en toute amitié pour connaitre un peu le domaine dans lequel je travaille sans aucune arrière pensé.

J'ai trouvé cet homme charmant et au fond de moi j 'ai envie apprendre à le connaitre. Nous, les maghrébins, c'est mal vu quand une fille te demande ton numéro . Alors comment je peux faire ?

Ps: je ne drague jamais donc je ne m'y connais pas du tout . dans ma vie c'est toujours les hommes qui ont fait le premier pas.
Tu m'as fait rire , t'es trop naïve s'en est limite mignon :D
Le mec et poli et respectueux : encore heureux manquerait plus qu'il parle mal et t'insulte
En toute amitié : c'est ton ami ?
Sans aucune arrière pensée : ta boule de cristal te la dit ?

Mais sinon si il te plais retourne y et parle lui poliment respectueusement en tout amitié et sans arrière pensée :D
 
Dernière édition:
je le sais car il me posait des questions neutres sur le system financier ... donc neutre= pas arriere pensée
gentil et poli= c son bouleau etre commerciale= donc boulo= neutre
mais j suis resté presque une heure pour un billet bidon ^^ presque donc * allah u ahlem
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je le sais car il me posait des questions neutres sur le system financier ... donc neutre= pas arriere pensée
gentil et poli= c son bouleau etre commerciale= donc boulo= neutre
mais j suis resté presque une heure pour un billet bidon ^^ presque donc * allah u ahlem
Non non ça veut pas dire qu'il a pas d'arrière pensée mais peut être tout simplement qu'il avance a taton
Faire du rentre dedans en général ça fonctionne pas vraiment :D
 
Honnetement j ai toujours été une fille droite et quand un homme me draguait meme muslim gentil je ne levait meme pas les yeux
Mais là les valeurs qu'il degage il a l air etre un homme droit ! chui diiingue je l ai vu une fois ^^ mdr
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ma question aide moi ! Comment lui faire comprendre que j aimerai apprendre a le connaitre ?
Ben écoute moi je suis très directe et cash , ça plait ou ça déplaît ( en général ça les fait un peu flippé lol )
Mais sinon retournes y discute avec lui et glisse lui que tu dois filer mais que tu aimerai bien terminer cette conversation une autre fois et si tu vois qu'il va dans ton sens ( pas s'il te dis de repasser a l'agence bien sur ) et bien voilà vous échangez vos numéros
 
je vais y aller car le patron m a demandé de repasser pour un papier mais est ce qu il sera la je n en suis pas sur ?
hassilou c pas mon style de faire ca je passe pour une fille sans valeur ^^ chui coincé
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je vais y aller car le patron m a demandé de repasser pour un papier mais est ce qu il sera la je n en suis pas sur ?
hassilou c pas mon style de faire ca je passe pour une fille sans valeur ^^ chui coincé
Une fille sans valeur ?
Ben si c'est ton impression lâche l'affaire et reste a attendre
Gatlek une fille sans valeur
 
Dernière édition:
ma question aide moi ! Comment lui faire comprendre que j aimerai apprendre a le connaitre ?
il au que tu sois plus engageante, enfin que tu sois plus souriante, que tu rie plus facilement, avec un petit air timide, que tu essaye de plaisanter avec lui, et au milieu de tout ca tu lui pose une question perso en le tutoyant "sans faire exprès" tu vois ce que je veux dire..?
 
j ai pas compris il a ete gentil c normal il est commercial ?
Les ecoutes pas, elles sont jalouses car t as trouvé le prince charmant ^^
C est ton histoire, comment veux tu qu on sache ? Cela dit,
la plupart des commerciaux sont sympa, les autres devraient changer de job.
Si tu veux tenter le coup, fais lui comprendre que t es celib et laisse lui un moyen de te joindre
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Salem ali koum

Aujourd'hui dans une boutique, j'ai rencontré un homme poli respectueux...Bref un joli profil de ceux que je recherche mashallah.
Il a entamé la discussion en toute amitié pour connaitre un peu le domaine dans lequel je travaille sans aucune arrière pensé.

J'ai trouvé cet homme charmant et au fond de moi j 'ai envie apprendre à le connaitre. Nous, les maghrébins, c'est mal vu quand une fille te demande ton numéro . Alors comment je peux faire ?

Ps: je ne drague jamais donc je ne m'y connais pas du tout . dans ma vie c'est toujours les hommes qui ont fait le premier pas.

Et pourquoi sa serait mal vu qu'une femme fasse le premier pas ? Après tout tu cherches ne cherches qu' à le connaître , Je vois pas pourquoi chaque fois ont doit s'inventer telle ou telle barrière psychologique , on est déjà assez schyzo comme sa :D

Moi j'aurais trouvé sa mignon qune meuf fasse le 1er pas, si tu tiens à avoir sont num ya qu'a faire la technique du coup de fil urgent, tu oublies ton portable en lui demandant si il peut te dépanner. Il te dira oui comme 99% des mecs -car on aime aider les femmes en détresse- sauf si c'est chleuh bien sur.

Une fois qu'il taura passer son phone tu n'aura plus cas qu'à appeler sur ton numéro en prétextant que tu cherches à joindre ta shab et le tour est joué , taura sont 06 de manière plus que subtile.

En rentrant chez toi il ne te restera plus qu'a lui envoyer ton premier sms:

"slt c'est la fille sur qui ta flashé au magasin " :timide:
 
Haut