Une femme qui fait le premier pas ?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La mer: une grande dame qui prend trop ses aises. Elle n'a pas besoin de tant de place pour produire la moule et l'oursin.

:D




Bien sur que t'as raison tout les hommes ne sont pas identiques , il n'y a pas un moule pour les hommes et un pour les femmes :)
 

nodanayda

jib l3ez oula k7ez
Salem

Je trouve ça un peu précipitée de vouloir plus (+) pour une première rencontre.
Les vendeurs (hommes ou femmes d'ailleurs) ont ce type de comportement pour rechercher la sympathie de leur clientèle.

Tu ne sais rien de lui, il se peut il est marié ou autre.
Laisses faire les choses naturellement sans rien provoquer.

Je suis un peu de l'ancienne école, mais c'est a l'homme de faire le premier pas ( mais certainement pas a la première rencontre ) il y a plus (+) de charme je trouve.

elle fait comment si elle est cheum meskina
 
Le but c'est pas plutôt d'envoyer les signaux pour qu'il te demande tes coordonnées ? tu dahasses avec lui, sourire, ça fait longtemps que vous êtes dans le tourisme, ak ok c'est intéressant, quelles sont les destinations prisées ? Vous avez l'air de bien vous y connaître, je vais souvent revenir pour vous demander conseil (là ptit sourire, les yeux de ...qui vont avec le sourire qui veut dire demande mon numéro) etc etc
Tu n'es peut être pas la seule et il a peut être une copine.
 

nodanayda

jib l3ez oula k7ez
Le but c'est pas plutôt d'envoyer les signaux pour qu'il te demande tes coordonnées ? tu dahasses avec lui, sourire, ça fait longtemps que vous êtes dans le tourisme, ak ok c'est intéressant, quelles sont les destinations prisées ? Vous avez l'air de bien vous y connaître, je vais souvent revenir pour vous demander conseil (là ptit sourire, les yeux de ...qui vont avec le sourire qui veut dire demande mon numéro) etc etc
Tu n'es peut être pas la seule et il a peut être une copine.
et en sortant tu lui fais un twerk
 
Haut