Femme qui travaille ou femme au foyer

Freyja

Madame Blondin
VIB
quand j'avais 17 ans je couchais avec la voisine qui était mariée à un chibani :indigne:

Décidemment elle avait besoin sûrement de prendre son pied, le type était quasi en phase finale au lit.

Je ne me comprends pas ces vieillards qui se marient encore alors qui sont des cotorep sexuels.=)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
je n'ai jamais vu les femmes actives se justifier, au contraire elles sont suffisamment bien dans leur peau pour ne pas avoir à le faire. celles qui se justifient ce sont celles qui savent qu'elles en font moins que les autres. avoir un emploi et mériter un salaire sans raison affective plutôt qu'un argent de poche ça donne de la confiance en soi. c'est normal.
Il faudrait faire une étude sérieuse et poussée là-dessus avec un échantillon représentative des 2 catégories ; et seulement là on pourra constater ou non qui se justifie le plus.

L'épanouissement et la confiance en sois ne nécessite pas obligatoirement d'obtenir un salaire personnel ou de dépendre financièrement de son mari ; car chacun à sa propre définition du bonheur, de l'estime de sois et tout le monde a des priorités différentes.
Je pars du principe que lorsqu'on se mari, ce qui peut apartenir à l'un en est de même pour l'autre et vice-versa.

Dans tous les cas, à travers tes commentaires on voit bien ta préférence :).
Et je respecte ton choix ;).
 
Il faudrait faire une étude sérieuse et poussée là-dessus avec un échantillon représentative des 2 catégories ; et seulement là on pourra constater ou non qui se justifie le plus.

L'épanouissement et la confiance en sois ne nécessite pas obligatoirement d'obtenir un salaire personnel ou de dépendre financièrement de son mari ; car chacun à sa propre définition du bonheur, de l'estime de sois et tout le monde a des priorités différentes.
Je pars du principe que lorsqu'on se mari, ce qui peut apartenir à l'un en est de même pour l'autre et vice-versa.

Dans tous les cas, à travers tes commentaires on voit bien ta préférence :).
Et je respecte ton choix ;).
je n'ai jamais dit que seules les femmes actives sont épanouies :D

sinon ma préférence est claire depuis le début. et toi tu préfères avoir un mari qui travaille ou un mari au foyer ?
 

Panam

Bladinaute averti
Bonsoir chers amis,

Une petite question très rapide messieurs, préfèreriez vous que votre futur femme travaille ou bien qu'elle soit femme au foyer ? avec justification de la réponse :) troisième option : cette question ça ne se pose pas pour vous du moment que vous êtes bien avec cette femme (no matter your future plans)
Mesdames votre avis compte aussi ;)

A vos claviers camarades !

je ne saurai être épanoui avec une femme au foyer!! weak up tu es en retard par rapport à la moyenne nationale ^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
je n'ai jamais dit que seules les femmes actives sont épanouies

sinon ma préférence est claire depuis le début. et toi tu préfères avoir un mari qui travaille ou un mari au foyer ?

Moi non plus, je n'ai jamais dit que tu avais dit :D que seules les femmes actives sont épanouies ;).

Moi je préfères avoir un mari qui travaille, car logiquement c'est à l'homme de subvenir aux besoins de son foyer.
Même si je travailles et que nous avons mon salaire pour assumer les dépenses, je ne vois pas mon mari ne pas travailler et mon choix ne concerne pas du tout le côté financier : loin de là.
Et comme je te l'ai déjà dit nos salaires sont à tous les 2.

Maintenant si il perd son job, je ne vais pas lui dire qu'il ne sert à rien.
Au contraire je serai présente pour lui afin de l'épauler et je lui apporterai mon soutien.
 

Toi

**Chocolate addict**
perso, je travaillerais!
un, parce que je kiff mon job!
deux, parce que je vois trop de nanas qui divorcent et qui ont pas un rond...
 
mmmmddddrrrrrrrrr ils aiment bien les frittes tes freres hein lol


il y aussi la technique typiquement masculine qui consiste a cuire un plat dans un plat en plastique au fourrrrr
ouais ils veulent en faire par tous les moyens :D limite jles aurais pas arrêté ils auraient fait un feu de bois dans le salon pour les cuire

ah oui le plastique dans le four et après "je comprends pas ça sent le cramé" :prudent:
 

Ruh75

VIB
Il a été démontré que les hommes qui commettaient en règle générale plus d'adultère étaient avec des femmes au foyer...
Ce que j'ai pu constater au contraire c'est que pour les hommes comme pour les femmes, l'adultère est très souvent fait avec un collègue ou un supérieur hiérarchique
 
C'est quand même plus rare
ça tu ne le saura jamais. la femme au foyer est beaucoup plus discrète que la femme active. elle fait rentrer l'homme chez elle et efface toutes les traces alors que la femme active infidèle est dans le même cas que l'homme infidèle : obligée de faire ça ailleurs.
en tout cas dans les faits divers marocains la plupart des crimes passionnels sont commis sur des femmes au foyer.
la femme active est plus pointée du doigt parce qu'elle se pomponne et fait en sorte d'être présentable mais au final je ne suis pas sur qu'elle soit moins fidèle que la femme au foyer qui a beaucoup plus de temps pour faire di bitiz.
 

Ruh75

VIB
ça tu ne le saura jamais. la femme au foyer est beaucoup plus discrète que la femme active. elle fait rentrer l'homme chez elle et efface toutes les traces alors que la femme active infidèle est dans le même cas que l'homme infidèle : obligée de faire ça ailleurs.
en tout cas dans les faits divers marocains la plupart des crimes passionnels sont commis sur des femmes au foyer.
la femme active est plus pointée du doigt parce qu'elle se pomponne et fait en sorte d'être présentable mais au final je ne suis pas sur qu'elle soit moins fidèle que la femme au foyer qui a beaucoup plus de temps pour faire di bitiz.
Je faisais allusion à une étude sortie en france et à mon vécu dans les entreprises française.
Maintenant dans une société ou il y a plus de femme au foyer il est possible que tu dis vrais, mais la encore sa serait une femme qui a pour objectif de tromper son mari, alors que au boulots les femmes qui commette se pêcher le fond après discussion et drague (elle finisse par s'imaginer que l'homme en question est mieux que son mari).
 
Je faisais allusion à une étude sortie en france et à mon vécu dans les entreprises française.
Maintenant dans une société ou il y a plus de femme au foyer il est possible que tu dis vrais, mais la encore sa serait une femme qui a pour objectif de tromper son mari, alors que au boulots les femmes qui commette se pêcher le fond après discussion et drague (elle finisse par s'imaginer que l'homme en question est mieux que son mari).
celle qui trompe son mari au foyer le fait aussi après discussion et après drague. elle n’assomme pas un homme avec un gourdin avant de le trainer dans sa grotte.
 

Ruh75

VIB
celle qui trompe son mari au foyer le fait aussi après discussion et après drague. elle n’assomme pas un homme avec un gourdin avant de le trainer dans sa grotte.
L'intention de tromper prime chez la femme au foyer qui a commis ce pécher, ce qui n'est pas forcément le cas chez la femme qui travail
De toute façon que Dieu nous épargne de telle femme
 
Haut