Femme qui travaille ou pas

  • Initiateur de la discussion Scarlettee
  • Date de début

Kashymo

Man of Style!
VIB
diplômé dans quoi? en économie? en philosophie ?

Tu peux penser qu'il y a plus d'hommes très intelligent que de femmes très intelligente, mais comme on le dit depuis tout à l'heure, ce sont des exceptions de ces groupes là... Tu ne peux pas te "vanter" de leur intelligence, tu ne devrais parler que de la tienne car tu ne fais pas partie de ces exceptions et moi non plus d'ailleurs... :D

Quand tu dis que les hommes sont plus intelligent que les femmes, c'est comme quand j'entend certains français dire qu'ils sont plus intelligent que les arabes... Ils se "vantent" de l'intelligence d'autres français et crée des groupes qui n'existent pas...

Et elles sont diplômes en tout... :D
J'avoue les femmes sont rarement dans les filières scientifique, mais elles sont quand même plus souvent diplômés...
 
Tu peux penser qu'il y a plus d'hommes très intelligent que de femmes très intelligente, mais comme on le dit depuis tout à l'heure, ce sont des exceptions de ces groupes là... Tu ne peux pas te "vanter" de leur intelligence, tu ne devrais parler que de la tienne car tu ne fais pas partie de ces exceptions et moi non plus d'ailleurs... :D

Quand tu dis que les hommes sont plus intelligent que les femmes, c'est comme quand j'entend certains français dire qu'ils sont plus intelligent que les arabes... Ils se "vantent" de l'intelligence d'autres français et crée des groupes qui n'existent pas...

Et elles sont diplômes en tout... :D
J'avoue les femmes sont rarement dans les filières scientifique, mais elles sont quand même plus souvent diplômés...

quoi rarement dans les filiéres scientifiques ? je suis pas d'accord dans mes classes on etaient plus nombreuses que les mecs
 
bonsoir
je sais que ce sujet a déjà été traité mais je me lance :p (les pensées peuvent évoluer peut être lol)
aux hommes: vous aimez que votre future femme soit au foyer ou qu'elle sorte travailler elle aussi?
et pourquoi? :p

je préfère que la femme ne travaille pas .....mais ça ne veut pas dire qu'elle n'ait pas d'activité. Elle peut avoir son propre projet, ou faire de l'associatif.

Pourquoi ? parce que les femmes stressent pour le boulot , et ne savent pas laisser le stress au boulot, elles le ramènent à la maison ....
 
S

Scarlettee

Non connecté
yak daba 7na n3icho felwsakh w rwina bach teb9aw 3la ra7tkoum
ça te fait plaisir de rentrer chez toi et trouver ton salon tout bien rangé, une odeur qui sent bon le propre? trouver des serviettes propres pour la douche, des vetements propres repassés et rangés, un lit propre qui sent bon?

khllih ;)ce n'est que quand la femme sort ou part voyager qu'il réalise combien de travail elle fait :D
 
je ne parle pas de ce que je connais pas. Je parle de principe et de logique et que ça tout le monde connait. Mais si tu veux jouer à ce jeu je vais te demander de me parler des lois de dynamismes, des intégralités complexes et espaces vectoriels et de tout ce qui mes sujet de prédilection et qui ne sont pas forcément les tiens.

Tu m'as donné la migraine lol :D
 
Haut