vous voulez une femme qui travaille?

madalena

Contributeur
Contributeur
5 millions de chomeurs en france
2013-2014 s'annoncent plus chaud
Donc à quoi ça sert de lui dire que je suis contre une femme active
Je sais qu'elle va pas trouver de travaille,donc il faut mieux l'encourager psychologiquement

salam

ok! du moment qu'elle soit active ça te va..même si pour autre chose?
 
5 millions de chomeurs en france
2013-2014 s'annoncent plus chaud
Donc à quoi ça sert de lui dire que je suis contre une femme active
Je sais qu'elle va pas trouver de travaille,donc il faut mieux l'encourager psychologiquement

Une femme intelligente travail, une femme très intelligente ne travail pas!

Le probléme c'est celles qui sont pas intelligentes et qui travaillent pas!
 
salam

les hommes vous voulez que votre femme travaille ou pas?

et pourquoi?

merci.

Je vais lui laisser le choix aucun travail, mi temps ou temps plein :)

Elle prendra sa décision, mais faudra pas qu'elle perde de vue qu'elle a un foyer à gérer aussi :D

Selon moi le mieux pour elle c'est aucun travail ou mi temps

C'est dur de travailler à temps plein et de gérer la maison aussi. Elle saura dès le début que je compte pas rentrer à 20h à la maison pour passer l'aspi ou faire la poussière, ça c'est clair et net

Donc elle fera son choix
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je vais lui laisser le choix aucun travail, mi temps ou temps plein :)

Elle prendra sa décision, mais faudra pas qu'elle perde de vue qu'elle a un foyer à gérer aussi :D

Selon moi le mieux pour elle c'est aucun travail ou mi temps

C'est dur de travailler à temps plein et de gérer la maison aussi. Elle saura dès le début que je compte pas rentrer à 20h à la maison pour passer l'aspi ou faire la poussière, ça c'est clair et net

Donc elle fera son choix


salam

oui mi temps c'est raisonnable..mais si elle travaille c'est aussi pour son foyer, pour t'aider alors pourquoi tu ne fera pas la même chose?^^
 
Une femme intelligente travail, une femme très intelligente ne travail pas!

Le probléme c'est celles qui sont pas intelligentes et qui travaillent pas!


Bon
Ma situation est un peu delicate
Je travaille ds une societéet j'aide mes parents qui ont des commerces à Paris
D'ailleur je surveille la caisse et je tchatche avec vous

ça m'arrive de faire plus de 70 h par semaine
Chez nous,on a une regle
Lhomme doit assumer, peu importe le diplome de sa femme
Elle doit trouver confort et securité
Et j'ai remarqué chez moi,toutes les femmes chez nous sont diplomées
mais elles ont preferées l'education des enfants
 
Bon
Ma situation est un peu delicate
Je travaille ds une societéet j'aide mes parents qui ont des commerces à Paris
D'ailleur je surveille la caisse et je tchatche avec vous

ça m'arrive de faire plus de 70 h par semaine
Chez nous,on a une regle
Lhomme doit assumer, peu importe le diplome de sa femme
Elle doit trouver confort et securité
Et j'ai remarqué chez moi,toutes les femmes chez nous sont diplomées
mais elles ont preferées l'education des enfants

Y'a des gens qui ont des diplomes et qui sont tres **** aussi. La plupart des gens diplomés sont des grands imbéciles, peureux et qui deviennent les larbins de l Etat.!!

Tu me fais rire a te balancer des fleurs sur ta famille. moi je pense que l ideal c est chez l lidl .
 
Y'a des gens qui ont des diplomes et qui sont tres **** aussi. La plupart des gens diplomés sont des grands imbéciles, peureux et qui deviennent les larbins de l Etat.!!

Tu me fais rire a te balancer des fleurs sur ta famille. moi je pense que l ideal c est chez l lidl .

o_O

Carrément...................lol
Faut pas pousser non plus diplômés ou pas la proportion d'imbéciles est la mm.
 
salam

les hommes vous voulez que votre femme travaille ou pas?

et pourquoi?

merci.
oui pour les raisons suivantes :
- si ça se trouve je vais mourir demain, c'est mieux de savoir qu'elle ne sera pas dans la *****.
- en attendant que je meurs un deuxième salaire dans le foyer ça aide beaucoup, ça permet d'envisager plus de choses comme les projets d'achats immobiliers ou les voyages en famille et ça permet aussi de faire moins d'heures sup et de passer plus de temps à la maison. si le mari est le seul à bosser il risque de bosser beaucoup plus et donc passer moins de temps avec sa famille.
- ça lui permet d'avoir une vie sociale et rencontrer du meilleur monde que les glandeuses d'à coté.
- ça la rend plus intéressante en tant que personne que si elle passe ses journées à la maison.
 
o_O

Carrément...................lol
Faut pas pousser non plus diplômés ou pas la proportion d'imbéciles est la mm.

Lol oui mais c'est parfois plus courageux d'y arriver sans diplôme.

Et puis y'a quand meme quelque chose d inquiétant a voir tout ces gens ingurgités des savoir dont ils se contrefoutent dans le but de gagner un salaires pour payer des taxes , des loyers, des amendes, alors qu'il serait plus nobles et plus sain d'aller bêcher son jardin!
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je vais lui laisser le choix aucun travail, mi temps ou temps plein :)

Elle prendra sa décision, mais faudra pas qu'elle perde de vue qu'elle a un foyer à gérer aussi :D

Selon moi le mieux pour elle c'est aucun travail ou mi temps

C'est dur de travailler à temps plein et de gérer la maison aussi. Elle saura dès le début que je compte pas rentrer à 20h à la maison pour passer l'aspi ou faire la poussière, ça c'est clair et net

Donc elle fera son choix

Tu n'aides jamais dans aucune tâches ménagères?
 
Tu n'aides jamais dans aucune tâches ménagères?

J'habite avec ma mère.

Je fais la vaisselle de temps en temps (mais on a un lave vaisselle ...)

Je sors les poubelles.

La cuisine ma mère veut pas que je touche (mais je sais faire j'ai déjà habité seul, j'assurerai l'intérim quand ma femme sera enceinte malade ou très fatiguée)

Frotter, non

Faire le linge non

Repasser encore moins

Poussière j'ai horreur de ça

Après voilà le reste je sais pas y'a quoi d'autres ça me vient pas à l'esprit :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
J'habite avec ma mère.

Je fais la vaisselle de temps en temps (mais on a un lave vaisselle ...)

Je sors les poubelles.

La cuisine ma mère veut pas que je touche (mais je sais faire j'ai déjà habité seul, j'assurerai l'intérim quand ma femme sera enceinte malade ou très fatiguée)

Frotter, non

Faire le linge non

Repasser encore moins

Poussière j'ai horreur de ça

Après voilà le reste je sais pas y'a quoi d'autres ça me vient pas à l'esprit :D

Ah, d'accord.
Je n'ai pas la même vision d'un couple que toi dans ce cas. :D
 
salam

une femme qui travaille c'est une femme trop stressée et qui se plaint deux fois plus qu'une femme au foyer

Mais t'as pas envie de penser à son bien-être et à son avenir si vous vous séparez, que tu perde ton emploi ou s'il t'arrive qq chose?(je ne te le souhaite pas mais on sait pas de quoi l'avenir est fait)

Elle vit comment, avec quoi?
 
Probablement :

Mais franchement c'est plus fort que moi, je peux pas faire la poussière ou frotter ça me casse les nuts ( :D ) ... :/

Au pire du pire si elle veut travailler et qu'elle a un travail aussi prenant que le mien, on engage une femme de ménage

ça casse les nuts à tout le monde les femmes ne font pas le ménage pour le plaisir mais parce qu'il faut le faire elle ne naissent pas avec le "gène" du ménage lol

Bande de fainéasses :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Probablement :D

Mais franchement c'est plus fort que moi, je peux pas faire la poussière ou frotter ça me casse les nuts ( :-D ) ... :/

Au pire du pire si elle veut travailler et qu'elle a un travail aussi prenant que le mien, on engage une femme de ménage

Je ne connais personne qui aime particulièrement ça :langue:
L'idée de la femme de ménage, si elle convient aux deux, n'est pas mauvaise, dans ce cas-là.
 
Haut