vous voulez une femme qui travaille?

A

AncienBladinaute

Non connecté
Mais t'as pas envie de penser à son bien-être et à son avenir si vous vous séparez, que tu perde ton emploi ou s'il t'arrive qq chose?(je ne te le souhaite pas mais on sait pas de quoi l'avenir est fait)

Elle vit comment, avec quoi?

et si elle peut pas travailler comment elle fait... et si les deux ne travaillent pas comment ils font... et si le travail du couple ne suffit pas a nourrir tout le monde... et si... comme on sait pas de quoi l'avenir est fait y a plein de si possible...

elle vit, comme tout le monde,avec ce qu'Allah lui a donné comme subsistance
 
Non c'est vrai je suis d'accord avec toi, je suis maman et je travaille à temps plein, je peux te dire que ce n'est pas évident, trop de stress, hélas!!!

En plus t'es maman!!! tu dois surement reverser des part de stress a ton enfant. Que Dieu fasse de ton enfant , une rose parmi les roses, un paon parmi les paon et un sages au milieu des nuages.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ça casse les nuts à tout le monde les femmes ne font pas le ménage pour le plaisir mais parce qu'il faut le faire elle ne naissent pas avec le "gène" du ménage lol

Bande de fainéasses :D

Non, je crois vraiment qu'elles le font par plaisir, auquel cas, elles ne s'amuseraient pas à recommencer après nous. Depuis que j'ai compris le truc, pour ne pas la contrarier, je lui laisse son hobby, moi non plus, je n'aime pas qu'on me fasse ***** quant je joue à la playstation.
 
En plus t'es maman!!! tu dois surement reverser des part de stress a ton enfant. Que Dieu fasse de ton enfant , une rose parmi les roses, un paon parmi les paon et un sages au milieu des nuages.


Je te remercie, non avec l'enfant je suis une crème. Par contre ça m'arrive souvent de reverser sur mon mari, le pauvre, en plus il est tout gentil lui aussi :(
 
et si elle peut pas travailler comment elle fait... et si les deux ne travaillent pas comment ils font... et si le travail du couple ne suffit pas a nourrir tout le monde... et si... comme on sait pas de quoi l'avenir est fait y a plein de si possible...

elle vit, comme tout le monde,avec ce qu'Allah lui a donné comme subsistance

Qu'elle ne puisse pas travailler c'est une chose, mais qu'elle ne puisse pas travailler parce que tu ne le souhaite pas c'est autre chose.

C'est égoïste je trouve de ne penser qu'a son bonheur présent et ne pas penser à l'avenir de sa femme et de ses gosses.

Le jour ou elle se retrouve seule (et avec des enfants) je suis désolée mais elle n'aura absolument rien pour elle, au mieux elle pourra faire des ménages au pire elle se retrouvera au resto du coeur parce que les aides ne suffisent pas.

Pérso, j'aime mes proches et ce n'est pas ce que je leur souhaite si je dois donner un peu de mon bien-être pour assurer leur avenir la question ne se pose mm pas je fonce.

M'enfin à chacun sa façon de voir les choses.
 
Je te remercie, non avec l'enfant je suis une crème. Par contre ça m'arrive souvent de reverser sur mon mari, le pauvre, en plus il est tout gentil lui aussi :(

Ah ben si tu peux plus gueuler sur ton mari, mais allo quoi? ou vas le monde?
Je suis sur que tu dois faire des bon doise aux haricots vert et boulettes de kefta:langue:
 
Non, je crois vraiment qu'elles le font par plaisir, auquel cas, elles ne s'amuseraient pas à recommencer après nous. Depuis que j'ai compris le truc, pour ne pas la contrarier, je lui laisse son hobby, moi non plus, je n'aime pas qu'on me fasse ***** quant je joue à la playstation.


Nan nan na si on repasse derrière vous c'est parce que vous le faites mal c'est pas parce qu'on aime ça:D
 
Ah ben si tu peux plus gueuler sur ton mari, mais allo quoi? ou vas le monde?
Je suis sur que tu dois faire des bon doise aux haricots vert et boulettes de kefta:langue:


Je suis au régime en ce moment je te raconte pas.

Non, on cuisine tous les deux énormément le weekend et puis on congèle pour la semaine. c'est toute une organisation.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Qu'elle ne puisse pas travailler c'est une chose, mais qu'elle ne puisse pas travailler parce que tu ne le souhaite pas c'est autre chose.

C'est égoïste je trouve de ne penser qu'a son bonheur présent et ne pas penser à l'avenir de sa femme et de ses gosses.

Le jour ou elle se retrouve seule (et avec des enfants) je suis désolée mais elle n'aura absolument rien pour elle, au mieux elle pourra faire des ménages au pire elle se retrouvera au resto du coeur parce que les aides ne suffisent pas.

Pérso, j'aime mes proches et ce n'est pas ce que je leur souhaite si je dois donner un peu de mon bien-être pour assurer leur avenir la question ne se pose mm pas je fonce.

M'enfin à chacun sa façon de voir les choses.

je trouve au contraire que c'est celle qui travaille qui est égoïste, aucun argent ne pourra racheter la présence d'une mère au cotés de ses enfants

pas la peine de prendre les enfants comme excuse, si une femme travaille c'est pour elle plus que pour ses enfants...
 
je trouve au contraire que c'est celle qui travaille qui est égoïste, aucun argent ne pourra racheter la présence d'une mère au cotés de ses enfants

pas la peine de prendre les enfants comme excuse, si une femme travaille c'est pour elle plus que pour ses enfants...

Les enfants rentrent à la maternelle dés 3 ans et après ils sont à l'école toute la journée t'abuses.

La plupart des gens travaillent de jours quand les enfants sont à l'école.
 

baabyy

VIB
je trouve au contraire que c'est celle qui travaille qui est égoïste, aucun argent ne pourra racheter la présence d'une mère au cotés de ses enfants

pas la peine de prendre les enfants comme excuse, si une femme travaille c'est pour elle plus que pour ses enfants...



ou alors tu lui assures qu'en cas de divorce tu lui verses l'équivalent d'un salaire jusqu'à sa mort...sinon c'est toi qui es égoïste.

perso je ne compterais que sur moi même, donc je bosserais...pour l'instant j'étudie chez papa maman:D
 

Jamila16

Bladi dreamer
La question ne devrait pas se poser aux hommes je trouve.
Si une femme travaille/ne travaille pas, c'est parce que ELLE l'a décidé et non son mari.
Seule elle sait ou se trouve son bien-être.
Au foyer ou en société.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
oui pour les raisons suivantes :
- si ça se trouve je vais mourir demain, c'est mieux de savoir qu'elle ne sera pas dans la *****.
- en attendant que je meurs un deuxième salaire dans le foyer ça aide beaucoup, ça permet d'envisager plus de choses comme les projets d'achats immobiliers ou les voyages en famille et ça permet aussi de faire moins d'heures sup et de passer plus de temps à la maison. si le mari est le seul à bosser il risque de bosser beaucoup plus et donc passer moins de temps avec sa famille.
- ça lui permet d'avoir une vie sociale et rencontrer du meilleur monde que les glandeuses d'à coté.
- ça la rend plus intéressante en tant que personne que si elle passe ses journées à la maison.

salam

se sont de bonne raisons:)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Les enfants rentrent à la maternelle dés 3 ans et après ils sont à l'école toute la journée t'abuses.
La plupart des gens travaillent de jours quand les enfants sont à l'école.
les enfants n'entrent pas en classe avec leur mère.
ou alors tu lui assures qu'en cas de divorce tu lui verses l'équivalent d'un salaire jusqu'à sa mort...sinon c'est toi qui es égoïste.
perso je ne compterais que sur moi même, donc je bosserais...pour l'instant j'étudie chez papa maman: D
elle bosse pour eux jusqu'à leurs morts? :D arrêtez vos bêtises
je sais la galère que c'est de gérer les enfants quand les deux parents travaillent, les horaires de travail c'est pas ceux de maternelle

la femme a peur de se retrouver seule c'est tout et ça ce comprend, pas besoins de dire que c'est pour les enfants
 

baabyy

VIB
elle bosse pour eux jusqu'à leurs morts? :D arrêtez vos bêtises
je sais la galère que c'est de gérer les enfants quand les deux parents travaillent, les horaires de travail c'est pas ceux de maternelle

la femme a peur de se retrouver seule c'est tout et ça ce comprend, pas besoins de dire que c'est pour les enfants



Moi je ne dis pas que c'est pour les enfants, c'est pour moi, j'ai pas envie de me retrouver à gratter des aides sociales parce que plus de mari...ou de supporter un homme parce que sans lui je n'ai rien...et c'est plus sain pour un couple...
 

Jamila16

Bladi dreamer
salam

mais elle doit demander la permission a son mari:)


Salam Madi :)

"Demander la permission", je ne suis pas de cet avis.
Ton mari n'est as ton tuteur.

Je préfèrerais "en discuter" et parvenir à un accord mais certainement pas lui demander son autorisation.
Et ce serait pareil s'il me disait "va travailler et ne reste pas à la maison".

Il n'a pas à m'obliger. On discute, on voit ce qui est le mieux pour nous, nos enfants si on en a, et voir ou se situe l'équilibre de notre couple.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam Madi :)

"Demander la permission", je ne suis pas de cet avis.
Ton mari n'est as ton tuteur.

Je préfèrerais "en discuter" et parvenir à un accord mais certainement pas lui demander son autorisation.
Et ce serait pareil s'il me disait "va travailler et ne reste pas à la maison".

Il n'a pas à m'obliger. On discute, on voit ce qui est le mieux pour nous, nos enfants si on en a, et voir ou se situe l'équilibre de notre couple.

salam

oui on peut dire ça...en parler d'abord...mais si il refuse et toi tu en n'as envie? c'est ça décision qui doit être écouter.
 
Haut