vous voulez une femme qui travaille?

La question ne devrait pas se poser aux hommes je trouve.
Si une femme travaille/ne travaille pas, c'est parce que ELLE l'a décidé et non son mari.
Seule elle sait ou se trouve son bien-être.
Au foyer ou en société.
si elle reste au foyer c'est à la charge de son homme donc bien sur que la question devrait se poser aux hommes. ça le concerne lui aussi.
 

Dinor

VIB
salam

les hommes vous voulez que votre femme travaille ou pas?

et pourquoi?

merci.

C'est inconcevable, pour moi c'est une fénéante, elle abandonne son foyer même je dirais ! Laisser le mari tout faire ? non pas possible !

Moi je veux d'une femme qui travail c'est sûr ... mais dans la cuisine (la mienne, enfin, la notre :))
 
elle bosse pour eux jusqu'à leurs morts? :D arrêtez vos bêtises
je sais la galère que c'est de gérer les enfants quand les deux parents travaillent, les horaires de travail c'est pas ceux de maternelle

la femme a peur de se retrouver seule c'est tout et ça ce comprend, pas besoins de dire que c'est pour les enfants
les mères au foyer ne passent pas forcément plus de temps avec leurs enfants que les mères qui bossent. arrête de nous faire croire que les maman maghrébines au foyer restent tout le temps avec leurs enfants après les avoir ramené de l'école. :rolleyes:
en plus il y a généralement moyen qu'au moins un des deux parents qui bossent puisse sortir du boulot assez tôt pour ramener les gosses de l'école. quand on dit que c'est bien que la femme bosse on n'a pas dit qu'elle devait faire des heures sup.
 
si j'étais aussi peu lucide que toi moi aussi je chercherais une femme riche pour m'entretenir.

bon bien sur que je rigolais..

mais des fois, ça nous arrange que les hommes (je parle surtout des orientaux) preferent que leur femme ne travaille pas. meme si on a un bon metier, on se dit mais il y a qqn qui a envie de travailler pour moi, en plus il le prefere, donc, pkoi insister.
 

Jamila16

Bladi dreamer
si elle reste au foyer c'est à la charge de son homme donc bien sur que la question devrait se poser aux hommes. ça le concerne lui aussi.

On ne pose pas la question, on en discute.
Je n'attends pas son aval pour savoir si je dois travailler ou pas.

Il n'y a pas de "questionnement".
 

Jamila16

Bladi dreamer
La notion de couple c'est vivre à deux et prendre les décisions à deux.

C'est exactement ce que j'ai dit juste après à Madalena.
On en "discute" et on voit les compromis possibles mais je ne lui poserai jamais la question du post càd "veux-tu que je travaille ou non?"

Il n'a pas à me forcer à bosser ou à rester à la maison.
 
salam

les hommes vous voulez que votre femme travaille ou pas?

et pourquoi?

merci.

ca t'avancera à quoi de savoir ...en plus c'est pas à lui de décider ou imposer ....ça se discute avant ....ou pendant le mariage à deux ...c'est une décision individuelle de la femme qui ensuite a un impact sur le couple au niveau des finances, de l'éducation des enfants etc donc à discuter à deux
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je vais lui laisser le choix aucun travail, mi temps ou temps plein :)

Elle prendra sa décision, mais faudra pas qu'elle perde de vue qu'elle a un foyer à gérer aussi :-D

Selon moi le mieux pour elle c'est aucun travail ou mi temps

C'est dur de travailler à temps plein et de gérer la maison aussi. Elle saura dès le début que je compte pas rentrer à 20h à la maison pour passer l'aspi ou faire la poussière, ça c'est clair et net

Donc elle fera son choix

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrrr , je te comprends, le travail c'est chiantissime. En plus le matin faut enlever son pyjama sbahdillah!!!

Tu peux meme pas t'accorder un peu de temps pour toi, méditation, relaxation, cuisiner de la vrai cuisine, faire son jardin, etc.
Mais oui franchement, j'angoisse rien qu'à l'idée de devoir me réveiller demain matin à 6h30...le week-end passe trop vite :(
 
Haut