vous voulez une femme qui travaille?

elle bosse pour eux jusqu'à leurs morts? :D arrêtez vos bêtises
je sais la galère que c'est de gérer les enfants quand les deux parents travaillent, les horaires de travail c'est pas ceux de maternelle

la femme a peur de se retrouver seule c'est tout et ça ce comprend, pas besoins de dire que c'est pour les enfants

Ba sans parler d'enfants elle a le droit de s'inquiéter, c'est légitime.

Et pourquoi tu ne tiendrai pas compte de ses craintes? ça ne compte pas pour toi? ou tu te dis, le jour ou je ne suis plus là c'est pas mon problème elle se débrouille?

Vraiment je cherche à comprendre c'est pas une question piège.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J'habite avec ma mère.

Je fais la vaisselle de temps en temps (mais on a un lave vaisselle ...)

Je sors les poubelles.

La cuisine ma mère veut pas que je touche (mais je sais faire j'ai déjà habité seul, j'assurerai l'intérim quand ma femme sera enceinte malade ou très fatiguée)

Frotter, non

Faire le linge non

Repasser encore moins

Poussière j'ai horreur de ça

Après voilà le reste je sais pas y'a quoi d'autres ça me vient pas à l'esprit :D

salam

tu devrai mettre ça dans ton cv et le donner a ta futur femme!!:D
 

Jamila16

Bladi dreamer
salam

oui on peut dire ça...en parler d'abord...mais si il refuse et toi tu en n'as envie? c'est ça décision qui doit être écouter.

Je ne serai pas égoiste ni butée.
Ce qui est sur, c'est que l'un ou l'autre fera un compromis "temporaire" (histoire de voir si ça fonctionne).
Mais ce ne sera pas forcément de moi que viendra le compromis.

Ou lui, ou moi :mignon:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ba sans parler d'enfants elle a le droit de s'inquiéter, c'est légitime.

Et pourquoi tu ne tiendrai pas compte de ses craintes? ça ne compte pas pour toi? ou tu te dis, le jour ou je ne suis plus là c'est pas mon problème elle se débrouille?

Vraiment je cherche à comprendre c'est pas une question piège.


au pire y a les proches, la famille les amis... le temps de se ressaisir et de toucher la prime d'assurance

pourquoi toujours chercher le scénario catastrophe, c'est se fabriquer des problèmes, tu sais qu'il suffit de penser a une chose pour lui donner un début de réalité
 
au pire y a les proches, la famille les amis... le temps de se ressaisir et de toucher la prime d'assurance

pourquoi toujours chercher le scénario catastrophe, c'est se fabriquer des problèmes, tu sais qu'il suffit de penser a une chose pour lui donner un début de réalité

Parce qu'on vit dans un monde incertain, insécurité de l'emploi, divorce, décès personne n'est à l'abri et se sont des choses qui arrivent alors il faut être préparé et prévoyant au cas où.

Quand tu dis il y'a la famille et les amis d'abord il ne faut pas se leurrer les gens peuvent aider (quand ils ne partent pas parce que quand tu as des problémes la famille/amis ne sont pas toujours présents) mais mm s'ils sont présents ils ne vont pas l'entretenir à vie parce qu'au encore faut-il qu'eux aussi aient les moyens.

Après oui si tu souscris une assurance vie pour la mettre à l'abri du besoin ça va ça luil aisse le temps de se retourner mais des assurances vie tout le monde n'en prends pas mais si t'es prévoyant tant mieux.

D'ailleurs, tous les hommes qui ne veulent pas que leurs femmes travaillent devraient en souscrire une au cas où (mm si celle-ci ne fonctionne qu'en cas de décès) et qu'elle ne protège pas en cas de divorce ou de perte d'emploi du mari mais c'est tjrs mieux que rien.
 
salam

les hommes vous voulez que votre femme travaille ou pas?

et pourquoi?

merci.

Salam,

Oui, je voudrais que ma future femme travaille, car c'est bien d'avoir deux salaire, vu que la vie coûte cher. Mais je ne l'oblige pas si nous avions des enfants, c'est juste une préférence.

Mais si je gagne 10.000€ par mois :)D lol) et que nous avions des enfants, elle pourra décider si elle veut travailler ou pas.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je ne serai pas égoiste ni butée.
Ce qui est sur, c'est que l'un ou l'autre fera un compromis "temporaire" (histoire de voir si ça fonctionne).
Mais ce ne sera pas forcément de moi que viendra le compromis.

Ou lui, ou moi :mignon:

salam

a oui le fameux compromis!:langue:

de toute façon de nos jours presque tous veulent une femme travailleuse!!^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,

Oui, je voudrais que ma future femme travaille, car c'est bien d'avoir deux salaire, vu que la vie coûte cher. Mais je ne l'oblige pas si nous avions des enfants, c'est juste une préférence.

Mais si je gagne 10.000€ par mois :)D lol) et que nous avions des enfants, elle pourra décider si elle veut travailler ou pas.


salam

ça peut se comprendre...mais tu vas pas l'obliger si elle ne veut pas!!:langue:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
salam

les hommes vous voulez que votre femme travaille ou pas?

et pourquoi?

merci.


Une femme qui travaille pas, cela ne sert a rien non pas qu'on ait besoin de son salaire mais si elle travaille elle aura des choses intéressantes a raconter et elle n'aura pas à se sentir comme un enfant demandant son argent de poche à PAPA
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
salam

je vois pas en quoi c'est de l'humour...on n'as pas les même visions des choses!


Oui mais je tiens pas a avoir la meme que toi et je suis sur que toi non plus si tu tes senti offensee sache que ce n était pas mon but

Je dis juste que rester enfermee chez soi tout le temps aura tendance a faire en sorte que tu t ennuies et puis que tu ennuies ton mari mais peut etre que ne pas travailler c'est sortir faire des activites etc Enfin bon chacun sa vie tu as la tienne et tu semble épanouie bsaha
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui mais je tiens pas a avoir la meme que toi et je suis sur que toi non plus si tu tes senti offensee sache que ce n était pas mon but

Je dis juste que rester enfermee chez soi tout le temps aura tendance a faire en sorte que tu t ennuies et puis que tu ennuies ton mari mais peut etre que ne pas travailler c'est sortir faire des activites etc Enfin bon chacun sa vie tu as la tienne et tu semble épanouie bsaha


salam

ça m'est complétement égale.

puis qui te dit que j'ai pas envie de faire une activité...
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

les hommes vous voulez que votre femme travaille ou pas?

et pourquoi?

merci.

Oh Mada ! Ca fait longtemps! T'as du voir qu'on s'est inquiétés :mignon: ;)

Moi j'veux que ma femme travaille si elle en a envie, ou ne travail pas si elle en a pas envie (en espérant faire assez de fric tout seul huhu)
 
Haut