Votre femme

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
a le droit de mettre un bikini à la plage ou bien vous voulez être le seul à la voir en culotte !!!! (c'est pas sympa pour moi cela !!!)
 
a le droit de mettre un bikini à la plage ou bien vous voulez être le seul à la voir en culotte !!!! (c'est pas sympa pour moi cela !!!)

Ben a part sur certaines plages de certaines contrées de certaines moeurs dirons nous, oui, normalement elle a le droit.
Faudrait deja qu'elle se laisse le droit, c'est déjà pas mal.
 

oceane8

Not perfect like you!
a le droit de mettre un bikini à la plage ou bien vous voulez être le seul à la voir en culotte !!!! (c'est pas sympa pour moi cela !!!)




Une femme qui respecte son époux, doit arreter de mettre le bikini en plein public quand elle se marie, c pas la peine que le mari fasse la remarque ou lui demande !!!! oui oui je suis coincée et alors?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Une femme qui respecte son époux, doit arreter de mettre le bikini en plein public quand elle se marie, c pas la peine que le mari fasse la remarque ou lui demande !!!! oui oui je suis coincée et alors?


et pour les filles qui n' en mettent pas de maillot avant le mariage et attendent de se marier pour le faire,msaken??:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Une femme qui respecte son époux, doit arreter de mettre le bikini en plein public quand elle se marie, c pas la peine que le mari fasse la remarque ou lui demande !!!! oui oui je suis coincée et alors?
Donc, d'après ta logique, une fille non-mariée peut porter un bikini en public, mais dès lors qu'elle est mariée, c'est de l'irrespect ...
Pourquoi ne pas être cohérent sur toute la ligne ?
Si on choisit de ne pas se dénuder, c'est un choix personnel, c'est pour soi (éventuellement pour respecter des dites prescriptions religieuses), non ?
Pourquoi changer du jour au lendemain ?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
a le droit de mettre un bikini à la plage ou bien vous voulez être le seul à la voir en culotte !!!! (c'est pas sympa pour moi cela !!!)
Tout dépend du cadre qui nous lie.

- Union libre => Je m'en fous royalement de ce qu'elle porte, et on peut même fréquenter des plages nudistes si elle le veut ;
- Mariage => Non.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une femme qui respecte son époux, doit arreter de mettre le bikini en plein public quand elle se marie, c pas la peine que le mari fasse la remarque ou lui demande !!!!

Petite remarque: ce genre d'idées donne l'impression que certaines se prennent vraiment pour de la viande ambulante, elle s'exposent pour se trouver un mari...

C'est grave, très grave...

oui oui je suis coincée et alors?

Tu n'es pas coincée, une fille coincée se considérera comme un objet à cacher avant et après le mariage, même pour son mari!:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc, d'après ta logique, une fille non-mariée peut porter un bikini en public, mais dès lors qu'elle est mariée, c'est de l'irrespect ...
Pourquoi ne pas être cohérent sur toute la ligne ?
Si on choisit de ne pas se dénuder, c'est un choix personnel, c'est pour soi (éventuellement pour respecter des dites prescriptions religieuses), non ?
Pourquoi changer du jour au lendemain ?

Haaa Llah yerdi 3Lik! :D

La prochaine fois que je boirai un petit cocktail de vodka russe et de jus d'orange marocain ,je penserai à toi! :D
 
Haut