Votre femme

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
oui voila il faut un juste milieu

sinon globale on prend pas les gens comme ils sont, les gens évoluent, ils changent, et heureusement, ça prouve qu'ils sont intelligents, il faut etre souple dans la vie et accepter et faire des concessions pour l'autre, machi dire "je suis comme ça et je resterai comme ça" demain bouhdek tu peux changer d'avis sans que ça soit pour un homme, aw la ?


elle, elle est anti bikini pourtant dieu sait qu'elle est bien roulée :D
y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis lol
c'est là où tu voulais en venir?

ps: toi je vais te tuerrrrrrrrrrrrrrr! :fou:
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Ben c'est ca aussi ... C'est drole d'épouser une femme qui porte un bikini et lui demander de mettre la burka après le mariage! : D

voilà exactement, LOL je trouvais ça louche que tout le monde se prenne la tête comme ça

qui se reassemble, s'assemble
à savoir, pro ou anti BIKINI :D

voilààààààààààà
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je t'ai parlé de l'idéal pour moi ;-) Mais des fois, on fait des concessions à des personnes idéales :coolEY:

et c'est ton droit...tant que tu sais ce que tu veux c'est deja tres bien:langue:

car la majorite des hommes(marocains)...mazal talfine bghaweha ness 3aryana ouness mouhtajiba:D
 
Ben tu es revenu de Londres ??? ou tu y es toujours ???
revenu de londres ? tu dois me confondre avec quelqu'un ... ?

y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis lol
c'est là où tu voulais en venir?

ps: toi je vais te tuerrrrrrrrrrrrrrr! :f ou:
lol en gros oui

parce que quand j'entends le discours, il savait comment j'étais il avait pas qu'a me prendre etc etc mais tout le monde change et évolue, et savoir comment est l'autre c'est de la pure connerie sachant qu'on ne connait pas vraiment l'autre meme en vivant avec ! d'ailleurs meme soit on apprend a se découvrir année après année donc bon ...
 
Oh que non, il le dira pas ... être allongé sur une serviette de plage, avec le bruit des vagues qui s'échouent en fond, ça ne se refuse pas ...

Tu m'étonnes ... et a l'abri des regards inquisiteurs ... l'amour dore ...

elle, elle est anti bikini pourtant dieu sait qu'elle est bien roulée :-D


Ok, je vois le genre :cool:

atta toi, mon mari a 2 mots à te dire tu verras :-D

Je l'attends, il est ou ? :mignon:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Vous êtes rigolos , toute votre vie on vous impose des choses, on vous impose de vous habillez , on vous impose de ne pas tuer, on vous impose de rouler a une certaine vitesse, on vous impose même de vous essuyez les fesses après être aller au toilette !!!

Et maintenant pour un bout de tissu qui gênerait l'être que vous dites aimer, vous seriez prêtes à le quitter ou que sais je , non vraiment y a des chsses qui me dépassent

Si vous voulez être libre soyez le partout et pas juste quand il faut faire ***** son Mari !!!

Prends un peu de recul... Le monde est un peu plus complexe.

Les lois sont là pour tout le monde, justement pour protéger les libertés des gens. Les règles d'hygiène ne sont pas imposées, encore heureux, tu choisis d'être propre ou d'être crade, à toi de voir.

Mettre des jeans, un bikini, ou une jellaba devrait justement être un choix personnel.

Pendant qu'on y est choisis pour elle les couleurs qu'elle doit mettre aussi, puisque tu es son mari tout puissant.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
oui voila il faut un juste milieu

sinon globale on prend pas les gens comme ils sont, les gens évoluent, ils changent, et heureusement, ça prouve qu'ils sont intelligents, il faut etre souple dans la vie et accepter et faire des concessions pour l'autre, machi dire "je suis comme ça et je resterai comme ça" demain bouhdek tu peux changer d'avis sans que ça soit pour un homme, aw la ?


elle, elle est anti bikini pourtant dieu sait qu'elle est bien roulée :D


METTAG9A M3AK A SIDI ......3andek lha9.

:D
 
Vous êtes rigolos , toute votre vie on vous impose des choses, on vous impose de vous habillez , on vous impose de ne pas tuer, on vous impose de rouler a une certaine vitesse, on vous impose même de vous essuyez les fesses après être aller au toilette !!!

Et maintenant pour un bout de tissu qui gênerait l'être que vous dites aimer, vous seriez prêtes à le quitter ou que sais je , non vraiment y a des chsses qui me dépassent

Si vous voulez être libre soyez le partout et pas juste quand il faut faire ***** son Mari !!!

T'y crois à leur rebellion? lol

Elles font les rebelles "j'fais c'que j'veux" mais d'ou elle vont chercher ça? Alors qu'on parle d'un d'un couple, j'me demande..

Elles rêvent vraiment beaucoup, en plus za3ma comme si c'est normal d'être en bikini comme si elles étaient aveugle pour ne pas voir que c'est un manque de respect envers le mari, comme si ça s'défender.

Mais bladi c'est un monde parallèle, c'est le concours des "pas hallal". La plus qui fait la open, sans limites, rebelle, et féministe et sans morale, à gagnée le gros lot..

Mais sache que c'est du cinema tout ça si tu crois qu'elles ont le droit de manquer de valeur comme ça et qu'un mec qui s'respecte va laisser passer ça..
Tout l'monde sait que c'est le mec qui a le dernier mot dans l'histoire, elle vont pas m'la faire avec leur Next.. ^^
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Prends un peu de recul... Le monde est un peu plus complexe.

Les lois sont là pour tout le monde, justement pour protéger les libertés des gens. Les règles d'hygiène ne sont pas imposées, encore heureux, tu choisis d'être propre ou d'être crade, à toi de voir.

Mettre des jeans, un bikini, ou une jellaba devrait justement être un choix personnel.

Pendant qu'on y est choisis pour elle les couleurs qu'elle doit mettre aussi, puisque tu es son mari tout puissant.


Tu dois vivre dans une niche toi ou t'es naîve pour me dire que les lois sont là pour protéger les gens !!!!

Il ny a rien de personnel à s'habiller sauf si tu restes chez toi à vie mais une fois que tu poses le pied dehors , ton vêtement ne t'appartient pas il appartient à ceux qui le regardent , ton corps aussi d'ailleurs mais croit le contraire, crois donc que tu es libre si cela te chante !!!

J'ai mauvais goût en terme de couleurs donc je vais lui faire confiance
 
a le droit de mettre un bikini à la plage ou bien vous voulez être le seul à la voir en culotte !!!! (c'est pas sympa pour moi cela !!!)
Quelle idee d'aller a la plage!
T'es colle aux gens t'as leur q a 2cm de toi je trouve vraiment horrible

Je prefererai louer un appartement privatif avec piscine t'es tranquil, au calme et c'est propre!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
et c'est ton droit...tant que tu sais ce que tu veux c'est deja tres bien:lan-gue:

car la majorite des hommes(marocains)...mazal talfine bghaweha ness 3aryana ouness mouhtajiba:-D
Moi, j'aspire à être un bon musulman, produire des livres dans ce sens comme les grands imams de l'islam, donner naissance à un parti islamiste qui représente ma façon de voir la religion et mes idées/positions sociopolitiques :D Mais me connaissant très bien, je me trouve ba9i sghir pour supporter le mode de vie des penseurs/politiciens musulmans :D Il me faut encore deux voire trois années dial la7ma9 dans lesquelles ghadi nakhser maziane, et après, je vais prendre mon projet au sérieux :-D

F la8bal, la7ma9, o tchitine, ana ghir dayz... d'ici trois ans au max, maghadi ykoun ghir lma39oul :-D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
T'y crois à leur rebellion? lol

Elles font les rebelles "j'fais c'que j'veux" mais d'ou elle vont chercher ça? Alors qu'on parle d'un d'un couple, j'me demande..

Elles rêvent vraiment beaucoup, en plus za3ma comme si c'est normal d'être en bikini comme si elles étaient aveugle pour ne pas voir que c'est un manque de respect envers le mari, comme si ça s'défender.

Mais bladi c'est un monde parallèle, c'est le concours des "pas hallal". La plus qui fait la open, sans limites, rebelle, et féministe et sans morale, à gagnée le gros lot..

Mais sache que c'est du cinema tout ça si tu crois qu'elles ont le droit de manquer de valeur comme ça et qu'un mec qui s'respecte va laisser passer ça..
Tout l'monde sait que c'est le mec qui a le dernier mot dans l'histoire, elle vont pas m'la faire avec leur Next.. ^^

Je n'ai pas l'impression que tu as lu ce que les filles/femmes ont dit sur ce topic...

Mais les enfiévrés font aussi le charme de bladi ...
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
T'y crois à leur rebellion? lol

Elles font les rebelles "j'fais c'que j'veux" mais d'ou elle vont chercher ça? Alors qu'on parle d'un d'un couple, j'me demande..

Elles rêvent vraiment beaucoup, en plus za3ma comme si c'est normal d'être en bikini comme si elles étaient aveugle pour ne pas voir que c'est un manque de respect envers le mari, comme si ça s'défender.

Mais bladi c'est un monde parallèle, c'est le concours des "pas hallal". La plus qui fait la open, sans limites, rebelle, et féministe et sans morale, à gagnée le gros lot..

Mais sache que c'est du cinema tout ça si tu crois qu'elles ont le droit de manquer de valeur comme ça et qu'un mec qui s'respecte va laisser passer ça..
Tout l'monde sait que c'est le mec qui a le dernier mot dans l'histoire, elle vont pas m'la faire avec leur Next.. ^^

Oh my gosh...je vais arrêter de te lire, tu donnes plus envie de se pendre que de se marier :eek:
 
Prends un peu de recul... Le monde est un peu plus complexe.

Les lois sont là pour tout le monde, justement pour protéger les libertés des gens. Les règles d'hygiène ne sont pas imposées, encore heureux, tu choisis d'être propre ou d'être crade, à toi de voir.

Mettre des jeans, un bikini, ou une jellaba devrait justement être un choix personnel.

Pendant qu'on y est choisis pour elle les couleurs qu'elle doit mettre aussi, puisque tu es son mari tout puissant.


Tu oserais te mettre en bikini à la plage ( mariée ou pas ) ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu vois de la rebellion !!! ah bon je pense que c est a la femme de decider comment elle dois se vetir ou pas !!

si elle sent que cela peut gener son mari elle peux d elle meme car la femme possede egalement un cerveau decider de se vetir autrement!

oui cela me sidere que ce soit a l homme de lui dire comme si elle etait une eternel mineur passant de tuteur en curateur!!

quand on est en couple on est en couple
on a un droit de regard sur beaucoup de choses qui concerne son epoux(se)
ça s'appelle former un couple
on n'est plus seul
on est deux
ce que fait l'autre, une bonne partie de ce qu'il fait, nous regarde
et ça me plait pas je le dis !!!
egalement mon comportement ... je l'ajuste en fonction de celui qui partage ma vie

tu ne diras rien à ton conjoint toi ??
si il matte une nana ... pas grave
il est assez grand quand même ...
s'il passe ses nuits dehors, avec potes, foot et bière, pas grave, t'es pas son curateur quand même !

non mais relisez vous ....

je supporterais pas que mon mari soit un impudique qui se fout en caleçon à la plage
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
T'y crois à leur rebellion? lol

Elles font les rebelles "j'fais c'que j'veux" mais d'ou elle vont chercher ça? Alors qu'on parle d'un d'un couple, j'me demande..

Elles rêvent vraiment beaucoup, en plus za3ma comme si c'est normal d'être en bikini comme si elles étaient aveugle pour ne pas voir que c'est un manque de respect envers le mari, comme si ça s'défender.

Mais bladi c'est un monde parallèle, c'est le concours des "pas hallal". La plus qui fait la open, sans limites, rebelle, et féministe et sans morale, à gagnée le gros lot..

Mais sache que c'est du cinema tout ça si tu crois qu'elles ont le droit de manquer de valeur comme ça et qu'un mec qui s'respecte va laisser passer ça..
Tout l'monde sait que c'est le mec qui a le dernier mot dans l'histoire, elle vont pas m'la faire avec leur Next.. ^^


mdrrrrrrrrrrr

:D .
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
T'y crois à leur rebellion? lol

Elles font les rebelles "j'fais c'que j'veux" mais d'ou elle vont chercher ça? Alors qu'on parle d'un d'un couple, j'me demande..

Elles rêvent vraiment beaucoup, en plus za3ma comme si c'est normal d'être en bikini comme si elles étaient aveugle pour ne pas voir que c'est un manque de respect envers le mari, comme si ça s'défender.

Mais bladi c'est un monde parallèle, c'est le concours des "pas hallal". La plus qui fait la open, sans limites, rebelle, et féministe et sans morale, à gagnée le gros lot..

Mais sache que c'est du cinema tout ça si tu crois qu'elles ont le droit de manquer de valeur comme ça et qu'un mec qui s'respecte va laisser passer ça..
Tout l'monde sait que c'est le mec qui a le dernier mot dans l'histoire, elle vont pas m'la faire avec leur Next.. ^^



Je suis pas aussi extremiste que toi et je pense que dans un couple tout le monde à le droit de dire ce qu'll veut et d'être entendu !!!

Mais moi ce qui me fait rire, c'est cette liberté dont elle parle qui n'existe que dans les livres , magasines qui leur vendent du rêve

Si tu te mets en couple (homme ou femme) pour trouver la liberté tu te mets le doigt dans l'oeil et même ailleurs !!!!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Tu dois vivre dans une niche toi ou t'es naîve pour me dire que les lois sont là pour protéger les gens !!!!

Il ny a rien de personnel à s'habiller sauf si tu restes chez toi à vie mais une fois que tu poses le pied dehors , ton vêtement ne t'appartient pas il appartient à ceux qui le regardent , ton corps aussi d'ailleurs mais croit le contraire, crois donc que tu es libre si cela te chante !!!

J'ai mauvais goût en terme de couleurs donc je vais lui faire confiance


Je résume parce que vous n'avez pas l'air de comprendre: Ce que je pense, c'est que un mari n'a pas le droit de dicter des choses à sa femme. Que certaines décisions lui appartiennent et d'autres se discutent.


Si l'humain est libre ou pas est un autre sujet.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous êtes rigolos , toute votre vie on vous impose des choses, on vous impose de vous habillez , on vous impose de ne pas tuer, on vous impose de rouler a une certaine vitesse, on vous impose même de vous essuyez les fesses après être aller au toilette !!!

Le meurtre et les actions qui peuvent le causer sont des transgressions envers nous -mêmes et surtout envers les autres.

Idem pour l'hygiène, si tout le monde commence à sentir le caca et à ne pas se laver, bonjour les épidémies!

A ne pas comparer avec une tenue de plage.

Et maintenant pour un bout de tissu qui gênerait l'être que vous dites aimer, vous seriez prêtes à le quitter ou que sais je , non vraiment y a des chsses qui me dépassent

Tu sais, il y aura TOUJOURS quelque chose qui gêne chez l'autre... Le défi d'un couple est de s'accepter mutuellement pas de faire de l'autre une personne qui n'est pas.

Tu es marié à une alcoolique? Ne sois pas "choqué" et "déçu" le jour où madame fera une rechute.

Tu es marié à une fille qui ne sait pas cuisiner? Ne sois pas "en colère" et "méprisant" envers elle si ne trouve aucun inconvénient à manger du n'importe quoi préparé n'importe comment ou ne fais que commander ses repas.

Tu es marié à une emmerdeuse? Ne sois pas agacé par ses conneries car ils ne cesseront pas comme par magie une fois mariés.

Même chose pour les filles.

Si vous voulez être libre soyez le partout et pas juste quand il faut faire ***** son Mari !!!

Le bikini n'est pas une "liberté", c'est une simple tenue, ni plus ni moins.

On peut le mettre et être d'une famille très très conservatrice (donc la fille le met car le "chef de la famille" n'y trouve aucun inconvénient), vouloir mieux bronzer, tout comme on peut le mettre pour mieux s'exposer, se trouver un client ou un mari pour qui on va faire des "concessions" en optant pour la abaya ou le burkini.;)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je résume parce que vous n'avez pas l'air de comprendre: Ce que je pense, c'est que un mari n'a pas le droit de dicter des choses à sa femme. Que certaines décisions lui appartiennent et d'autres se discutent.


Si l'humain est libre ou pas est un autre sujet.


Non mais si je suis ta logique bonapartiste, donc l'homme na pas le droit dicter des choses à sa femme mais sa femme a le droit de lui dicter qu'elle porte un bikini et lui ferme sa bouche c'est cela ??? pfff

ce n'est pas un autre sujet puisque tu justifies tes propos par le prisme de la liberté
 
Je résume parce que vous n'avez pas l'air de comprendre: Ce que je pense, c'est que un mari n'a pas le droit de dicter des choses à sa femme. Que certaines décisions lui appartiennent et d'autres se discutent.


Si l'humain est libre ou pas est un autre sujet.

Je pense que le rôle numéro 1 de tout homme musulman qui se respecte est justement de dicter une certaine règle de conduite à sa femme .
 
Haut