Votre femme

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Faut arrêter ces histoires de si on choisit de pas se dénuder c'est pour soi , tu verras qd tu tomberas face a un gars qui n'aime pas cela , tu ne deviendras que carpette
 
Petite remarque: ce genre d'idées donne l'impression que certaines se prennent vraiment pour de la viande ambulante, elle s'exposent pour se trouver un mari...

C'est grave, très grave...



Tu n'es pas coincée, une fille coincée se considérera comme un objet à cacher avant et après le mariage, même pour son mari!:D


lol c est subtil zarah j adore!!
 
Déjà l'idée de demander au mec si la femme a le droit... ca me dépasse!

pareil ca me sidere !

Vous êtes drôle avec votre rebellion. J'me demande si vous êtes sérieuses ou pas. Même mariée vous avez l'droit d'être en bikini sans qu'il à son mot à dire? ^^ Epousez donc un oiseau, de ville de préférence. Parceque le jour ou un homme accepte ça..

a le droit de mettre un bikini à la plage ou bien vous voulez être le seul à la voir en culotte !!!! (c'est pas sympa pour moi cela !!!)

Même dans ses rêves les plus fous, c'est pas possible. Y'a des limites qu'elle ne dépassera pas d'elle même de toute façon si elle a un cerveau et si elle veut préserver sa santé.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Faut arrêter ces histoires de si on choisit de pas se dénuder c'est pour soi , tu verras qd tu tomberas face a un gars qui n'aime pas cela , tu ne deviendras que carpette
Si je suis en bikini à la plage, et que je suis avec un mec à qui ça ne plait pas, je lui expliquerai gentiment, non sans sourire, que ça ne me plait pas non plus qu'il expose ses beaux muscles saillants en public ... Je finirai par lui dire " il faut donc trouver une solution mon coco ".
On pourra faire un accord.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
ON appelle cela le droit de cuissage moderne , non mais a quoi ca sert d'epouser une femme si cest pour que tout le monde jouisse de la meme vue que moi dans notre intimité a deux choses près

On n,a pas la même vision du mariage à ce que je vois...

sérieux ? pourquoi ?

Parce que c'est une personne adulte, qui devrait prendre ses décisions elles même ou en accord avec son mari... ce n'est pas à lui de lui donner le droit ou pas de faire ou de ne pas faire quelque chose!
 
Si je suis en bikini à la plage, et que je suis avec un mec à qui ça ne plait pas, je lui expliquerai gentiment, non sans sourire, que ça ne me plait pas non plus qu'il expose ses beaux muscles saillants en public ... Je finirai par lui dire " il faut donc trouver une solution mon coco ".
On pourra faire un accord.

C'est trop simple ca, il va te dire : "on rentre a la maison !" :D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Si je suis en bikini à la plage, et que je suis avec un mec à qui ça ne plait pas, je lui expliquerai gentiment, non sans sourire, que ça ne me plait pas non plus qu'il expose ses beaux muscles saillants en public ... Je finirai par lui dire " il faut donc trouver une solution mon coco ".
On pourra faire un accord.


Bah bien evidemment l'interdit va dans les deux sens !!!! on est d'accord
 
Vous êtes drôle avec votre rebellion. J'me demande si vous êtes sérieuses ou pas. Même mariée vous avez l'droit d'être en bikini sans qu'il à son mot à dire? ^^ Epousez donc un oiseau, de ville de préférence. Parceque le jour ou un homme accepte ça..

QUOTE]


tu vois de la rebellion !!! ah bon je pense que c est a la femme de decider comment elle dois se vetir ou pas !!

si elle sent que cela peut gener son mari elle peux d elle meme car la femme possede egalement un cerveau decider de se vetir autrement!

oui cela me sidere que ce soit a l homme de lui dire comme si elle etait une eternel mineur passant de tuteur en curateur!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
vous vous imaginez pas avec votre partenaire yed f'yed 3la chatti lbahr:D...lui en speedo et elle en bikini??.:-D

MA3ANDKOUM HAYAT

:langue:
 
Parce que c'est une personne adulte, qui devrait prendre ses décisions elles même si elle vit seule ou en accord avec son mari... ce n'est pas à lui de lui donner le droit ou pas de faire ou de ne pas faire quelque chose!
nous sommes d'accord, surtout avec le en accord

c'est devenu abusé le féminisme du type je fais ce que JE veux :prudent:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Vous êtes drôle avec votre rebellion. J'me demande si vous êtes sérieuses ou pas. Même mariée vous avez l'droit d'être en bikini sans qu'il à son mot à dire? ^^ Epousez donc un oiseau, de ville de préférence. Parceque le jour ou un homme accepte ça...


C'est drôle comme vous appliquez vos idées sur le reste de l'humanité...
Je suis mariée sinon, et je n'ai pas épousé un oiseau!
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol c est subtil zarah j adore!!

Non sérieux, je suis de nature "constante"... Je ne suis du genre avant/après, ramadan/pré-ramadan/post-ramadan...

Et j'aime leur "avoir le droit" et "demander la permission"... Je mets un bikini et le mec connait très bien comment je vis donc à lui de continuer jusqu'au bout ou la fermer et classer mon dossier car essayer de "m'interdire" une chose est synonyme de "adieu et bon courage" pour moi... :D

Ah lalaaa, les gens sont comme un package, à accepter en entier ou à refuser dès le début... :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
a wili mallek had layyamat bintili m3a99ad:e-ek::langue:

pourquoi matzawaj b'une femme qui met un bikini??...je suis curieuse.
Je n'ai rien contre les femmes qui portent un bikini aux plages... moi aussi, je suis toujours adepte dial la3ra f les plages et je m'autorise pleines de folies à l'heure actuelle... mais une fois, je vais penser mariage ghadi najme3 rassi et j'aimerais bien que ma femme soit mou7tajiba (par conviction et pas pour plaire à moi).

Ceci dit, je dis ça à une période dans laquelle je crois toujours à l'islam... mais rien ne confirme que je vais rester musulman à vie... je suis le genre qui remets ses croyances, ses idées, et ces perceptions toujours en question, et il se peut qu'un jour, je vais vous dire "Je suis rabboukoum l2a3la" et je vous ordonne la3ra, la3ra, la3ra :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Non sérieux, je suis de nature "constante"... Je ne suis du genre avant/après, ramadan/pré-ramadan/post-ramadan...

Et j'aime leur "avoir le droit" et "demander la permission"... Je mets un bikini et le mec connait très bien comment je vis donc à lui de continuer jusqu'au bout ou la fermer et classer mon dossier car essayer de "m'interdire" une chose est synonyme de "adieu et bon courage" pour moi... :D

Ah lalaaa, les gens sont comme un package, à accepter en entier ou à refuser dès le début... :D


Amen .
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Vous êtes drôle avec votre rebellion. J'me demande si vous êtes sérieuses ou pas. Même mariée vous avez l'droit d'être en bikini sans qu'il à son mot à dire? ^^ Epousez donc un oiseau, de ville de préférence. Parceque le jour ou un homme accepte ça..

QUOTE]


tu vois de la rebellion !!! ah bon je pense que c est a la femme de decider comment elle dois se vetir ou pas !!

si elle sent que cela peut gener son mari elle peux d elle meme car la femme possede egalement un cerveau decider de se vetir autrement!

oui cela me sidere que ce soit a l homme de lui dire comme si elle etait une eternel mineur passant de tuteur en curateur!!


Cela n'a rien à avoir ce que tu racontes avec l'histoire de mineure , c'est complétement idiot c'est comme si tu disais a ton mari je veux pas que tu me trompes , ou je veux pas que tu sautes par la fenêtre et lui va te dire, arrete de me dire ce que je dois faire ou peut faire je suis plus un mineur , arrêter de reprendre les anneries des ni ***** ni soumises
 
Non sérieux, je suis de nature "constante"... Je ne suis du genre avant/après, ramadan/pré-ramadan/post-ramadan...

Et j'aime leur "avoir le droit" et "demander la permission"... Je mets un bikini et le mec connait très bien comment je vis donc à lui de continuer jusqu'au bout ou la fermer et classer mon dossier car essayer de "m'interdire" une chose est synonyme de "adieu et bon courage" pour moi... :D

Ah lalaaa, les gens sont comme un package, à accepter en entier ou à refuser dès le début... :D


nous sommes d accord j aime la constance et la logique ds chaques manieres d agir !! sinon c est tout bonnement de l hypocrisie
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je n'ai rien contre les femmes qui portent un bikini aux plages... moi aussi, je suis toujours adepte dial la3ra f les plages et je m'autorise pleines de folies à l'heure actuelle... mais une fois, je vais penser mariage ghadi najme3 rassi et j'aimerais bien que ma femme soit mou7tajiba (par conviction et pas pour plaire à moi).

Ceci dit, je dis ça à une période dans laquelle je crois toujours à l'islam... mais rien ne confirme que je vais rester musulman à vie... je suis le genre qui remets ses croyances, ses idées, et ces perceptions toujours en question, et il se peut qu'un jour, je vais vous dire "Je suis rabboukoum l2a3la" et je vous ordonne la3ra, la3ra, la3ra :-D


:eek:

walliti tatakhla3ni:(
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
C'est trop simple ca, il va te dire : "on rentre a la maison !" :D

Oh que non, il le dira pas ... être allongé sur une serviette de plage, avec le bruit des vagues qui s'échouent en fond, ça ne se refuse pas ...
Quand bien même il le ferait, le tout est que chacun fasse des concessions de son côté.

Ckhoun 9alli chnou? :-D :-D

Absolument rien ... de quoi tu parles ?! :D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Vous êtes rigolos , toute votre vie on vous impose des choses, on vous impose de vous habillez , on vous impose de ne pas tuer, on vous impose de rouler a une certaine vitesse, on vous impose même de vous essuyez les fesses après être aller au toilette !!!

Et maintenant pour un bout de tissu qui gênerait l'être que vous dites aimer, vous seriez prêtes à le quitter ou que sais je , non vraiment y a des chsses qui me dépassent

Si vous voulez être libre soyez le partout et pas juste quand il faut faire ***** son Mari !!!
 
non je dirais jamais a mon mari je fais ce que je veux ...sinon naglass bouhdi hsen...mais il faut pas exagerer quand meme.
oui voila il faut un juste milieu

sinon globale on prend pas les gens comme ils sont, les gens évoluent, ils changent, et heureusement, ça prouve qu'ils sont intelligents, il faut etre souple dans la vie et accepter et faire des concessions pour l'autre, machi dire "je suis comme ça et je resterai comme ça" demain bouhdek tu peux changer d'avis sans que ça soit pour un homme, aw la ?

Et toi t'es "pro", "anti" ou "hum faut voir" ?
: D
elle, elle est anti bikini pourtant dieu sait qu'elle est bien roulée :D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
oui voila il faut un juste milieu

sinon globale on prend pas les gens comme ils sont, les gens évoluent, ils changent, et heureusement, ça prouve qu'ils sont intelligents, il faut etre souple dans la vie et accepter et faire des concessions pour l'autre, machi dire "je suis comme ça et je resterai comme ça" demain bouhdek tu peux changer d'avis sans que ça soit pour un homme, aw la ?


elle, elle est anti bikini pourtant dieu sait qu'elle est bien roulée :D


Ben tu es revenu de Londres ??? ou tu y es toujours ???
 
Haut